Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
OUI j ai eu mon CSQ IL YA 45 MINUTES BON C ETAIT DE 45 MINUTES UNE BONNE

PREPARATION DU DOSSIER AIDE BCP , ENCORE MERCI BCP A TOUT CEUX

QUI M ONT OFFERT LE SUPPORT PSYCHIQUE AVANT DE PASSER L ENTREVUE BON UNE

CHARMANTE PETITE DAME QUI M A OFFERT LE FAMEUX CSQ CERTE UNE ETRANGE

SENATION PLEIN D EMOTION LORSQU ELLE TE DIT BIENVENUE AU QUEBEC AVEC UN

GRAND SOURIRE MAIS ENTRE NOUS J AI LAISSE MA CARTE VISITE LA TU A BESOIN

DE KLKCHOSE EN TELECOM O FARHATE BESAF BON MERCI ENCORE MON DREAM

TEAM.

A CE DIMANCHE AU MEME CAFE ET MEME HEURE ALLEZ NAWFAL MOTMOTA J AI BCP PENSE A VOUS ET D ETRE LES SUIVANT INCHALAH .

mabroooooooook allah yasser

Wa said cha3el hadak telephone 3andek a moulay felecitation et content pour toi no stress amigo

Jusqu a présent dream team a batu les records au niveau du taux de réussit tbarkellah 3lina

Noufal matmota et moi notre tour s'approche juin ou september il faut ecrasser l'adversaire MICC

Hehehehe je regol question de monter le moral a tres bientôt

salam,
les amis j'ai une question , bon voila j'ai déposée mon dossier (diplome, relevé de notes etc...) ainsi le chèque certifié chez newlife + 1900dh pour eux, l'agent m'a dit qu'il va remplir mon dossier ensuite il va le mettre sous controle chez le responsable de newlife , mais il manque une chose il m'a dit que je dois lui donné une 2ème avance 1900dh pour validé mon dossier et l'envoyé ....bon j'ai le doute là il y a klk chose qui ne va pas car ana li 3arfa maradi n3tih dik 2ème 1900dh 7ta ijini l'accusé de reception
wach dak chi li gal liya est logique
veuillez me répondre

salam,
les amis j'ai une question , bon voila j'ai déposée mon dossier (diplome, relevé de notes etc...) ainsi le chèque certifié chez newlife + 1900dh pour eux, l'agent m'a dit qu'il va remplir mon dossier ensuite il va le mettre sous controle chez le responsable de newlife , mais il manque une chose il m'a dit que je dois lui donné une 2ème avance 1900dh pour validé mon dossier et l'envoyé ....bon j'ai le doute là il y a klk chose qui ne va pas car ana li 3arfa maradi n3tih dik 2ème 1900dh 7ta ijini l'accusé de reception
veuillez me répondre
bonjour,

moi-même j'ai mon envoyé mon dossier via new life et je peux te confirmer que leurs frais d'ouverture de dossier tournent autour de 3900 (en tout cas c'est ce que j'ai payé)
il ont envoyé mon dossier en juin 2011 et j'ai reçu l'accusé de DCSQ en juillet.

nb: ce que je sais, new life et accès canada sont les plus grand cabinet d'immigration au Maroc et les plus fiable.

bonne chance à nous tous.
:)

félicitation à toutes et à tous qui ont leur CSQ, et bon courage pour le reste de la procédure.

en fait, ça devient de plus en plus fastidieuse cette période d'attente d'une réponse de leur part ! mais bon, on n'y peut rien !

lah ysahal 3la al jami3 o 9arab l b3id !

merci infiniment mon frère....les frais ça me cause pas de Pb ana li mafhemtch hoya dak chantage il m'a dit ke ton dossier maradi nseftoh 7ta ta3tina la 2ème somme 1900dh ou bien lui donné un chèque daté et après il va l'envoyé ce qui est injuste puisque je leur ai déjà donné 1900dh lawla donc je vais pas leur donné la 2ème 7ta ijini l'accusé de réception...je sais pas prk tt ça est ce que c le cas avec tout le monde? est ce qu'il font ça avec leurs clients??

salam,
veuillez me répondre

mabroook premièrement o llah iyasser l omor inchallah
pour ta question, t'as rien a craindre , je passe par le meme cabinet et ils m'avaient demandé la meme chose aussi
900 dh pour l'ouverture du doss + 2800 ou 2900 !! je m'en rappelle plus exactement.
bah new life sont des gens pro (a la marocaine ) coté money t'as rien a craindre mais c'est bien d'etre aussi méfiante , fais gaffe seulement aux petits mensonges genre " dans 6 mois t'auras ton visa " O.O loooool ils m'ont deja fait le coup

bi tawfi9

des mensonges homa li kaynin pour capter les gens...il m'ont dit la meme chose " pour ton cas tu auras 6 à 8 mois max " ce qui est inormale aji tchouf daba gal li on va faire l'impossible pour montrer que ton diplome est prioritaire car peut etre il vont dire que ton domaine ne correspond pas à notre programme ...haaa li mabghitch bn hadi haja khra
nseftoh ba3da o après ikon lkhir inhaalah c dieu ki décide po eux ...ça me fait mal à la tete had le truc li dar m3aya "chantage za3ma" car mon père quand je lui raconté cette histoire il a refusé gali no on va pas lui donné cette somme 7ta iseft dossier et le mec taygol liya on va pas envoyé le dossier 7ta t3tina la 2 ème somme et moi je suis au milieu je sais plus quoi faire ...dossier khaso imchi le plutot possible j'ai déjà 1 ans de retard

bah c'est normal le quebec a fermé le robinet et les cabinets d'immigration suivent aussi le meme courant, leur premier but c'est de faire des profits $$$$$$ et quand il y a moins de clients, alors ils doivent au minimum garantir la première tranche que les candidats payent .comme ça en cas de refus ou de retractation de la part du client, ils touchent les 4000 dh gratos sans rien faire.
ne bloque pas tout un projet de vie pour des raisons pareil, et là t'es la seule perdante car tu leur a deja payé une avance que tu pourra pas récupérer en cas de rétractation.
pour moi, il vaut mieux que tu t'assures premièrement de la priorité de ton diplome et de ton domaine de formation en contactant d'autres bureaux comme acces canada ou vision canada. s'ils te donnent une reponse favorable, twakli 3ala Allah, payes ce qu'il te reste o hani rassek .

Je suis du même avis Que motmota, je rajoute juste que dans tous cas prio ou pas, si t es vraiment intéressée par ce projet d immigration et bien il te faudra déposer ton dossier le plus rapidement possible afin de gagner Le maximum de temps possible car personne ne sais de quoi 2013 sera fait.

salam , désolé mais af cite immigration québéc kolchi bayan o wada7 ! had les bureaux kolhom chlahbiya taydiw flous nass fabour bhal ila sakharti chi wald srhir yjib 10dryal tlakhmira ! moi j'ai envoyé mon dossier moi méme j'attends toujours entrevue depuis 20mois déja ! et bon courage

BONSOIR MAGHREBINE TEAM

TOUT D ABORD JE TIENS A REMERCIER TOUT LE GROUPE DE BLADI POUR LE SUPPORT QUE VOUS M AVEZ OFFERT AVANT L ENTREVUE .
J AIMERAI BIEN SIGNALER QUE NOUS AVONS UN AUTRE MEETING CE DIMANCHE A LA MEME CAFE AUSSI MEME HEURE , car j ai pas mal de truc a vous raconter ,croyer moi avant le csq j ai dit c est juster une attestation ps plus mais là et apres 2 jours j ai commencer a poser klkes questions par exemple ça fait combien de temps que j attend ce jour d entrevue sincerment c est un peu étrange comme sensation ,j espère voir tout le groupe ce dimanche inchalah,je compte sur votre réaction et confirmation par sms ou mail .

CHEERS

HECTOR

merci infiniment khoya motmota, manpower et idigital dans tout les cas ana déjà bdit m3ahom les démarches je ne peux pas arrêté la procédure , ana mchit 3andhom pour gagner du temps mabghitch ndir la procédure toute seule et après nel9a chi document na9sa o dossier irja3 etc....mohim allah iyaser lina el omour allah iwafe9kom kamline
barak allaho fikom

bsr Maestro Hector tout d'abord merci à vous pour tt l'effort que vous fêtes pour nous ainsi vos conseils utiles allah ijazik bil khir à khoya
inchaalah ce dimanche je serai présente darori, je m'excuse pour l'autre fois
merci et à bientot

BONSOIR MAGHREBINE TEAM

TOUT D ABORD JE TIENS A REMERCIER TOUT LE GROUPE DE BLADI POUR LE SUPPORT QUE VOUS M AVEZ OFFERT AVANT L ENTREVUE .
J AIMERAI BIEN SIGNALER QUE NOUS AVONS UN AUTRE MEETING CE DIMANCHE A LA MEME CAFE AUSSI MEME HEURE , car j ai pas mal de truc a vous raconter ,croyer moi avant le csq j ai dit c est juster une attestation ps plus mais là et apres 2 jours j ai commencer a poser klkes questions par exemple ça fait combien de temps que j attend ce jour d entrevue sincerment c est un peu étrange comme sensation ,j espère voir tout le groupe ce dimanche inchalah,je compte sur votre réaction et confirmation par sms ou mail .

CHEERS

HECTOR

salam tout le monde. Je confirme ma prérence en dimanche inchalah. A toute a l heure

salam
une tres bonne nouvelle pour les attentistes
special man ,nezzaruzo, moi et tous les autres .... 2 personnes sur erable ont reçu l'etat d'avancement de leurs dossiers le 16/05/2012 son accusé de réception date du 06/08/2010
ça augmente les chances d'une éventuelle mission d'entrevue au mois de juillet, moi j'y crois bien espérant qu'on soit convoqués le plus vite possible inchallah

voila une autre personne cette fois-ci c'est sur bladi :
05/05/2010 : Dépot de DCSQ
26/07/2010 : Reception de l'AR
18/05/2012 : Reception d'un couriel me demandant de leurs envoyé mon nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de mon pays de résidence, pour fixer un rendez-vous d'entrevue.
ça bouge

bonsoir tt le monde , la prochaine mission c'est sur automne 2012 a partir de la fin de septembre jusqu’à décembre, les convocation sans envoyé des ce mois si et j'ai la prouve, donnée moi votre email pour que je puis vous envoyé quleque correspondance venu de SIQ en 2009 .
merci allah y3awan aljami3 ya rabb , fi amani allah

salam
une tres bonne nouvelle pour les attentistes
special man ,nezzaruzo, moi et tous les autres .... 2 personnes sur erable ont reçu l'etat d'avancement de leurs dossiers le 16/05/2012 son accusé de réception date du 06/08/2010
ça augmente les chances d'une éventuelle mission d'entrevue au mois de juillet, moi j'y crois bien espérant qu'on soit convoqués le plus vite possible inchallah

Bonjour Motmota,

c vrai que c'est une bonne nouvelle .

L'envoi des états d'avancement dure normalement 1 mois voir 1 mois et demi .. Le SIQ a commencé d'envoyer les ED le 16 mai , donc ca va durer jusqu'a fin juin .

Le SIQ toujours communique une date d'entrevue au candidat avant 1 mois et demi .

En analysant les choses , Le SIQ commencera à attribuer les dates d'entrevues le 15 juillet 2012 aux attentistes pour une date de convocation prévue pour le mois de septembre ou début octobre .

certs ,la prochaine mission débutera Début de septembre 2012 .

on va pas se précipiter, laissez nous voir la mise à jour du SIQ qui va se faire certainement dans les jours qui suivent .

Bon chance Motmota et Nerrazuri .

Mareshal S.man

Retour