Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout !!!! J'ai une seule attestation de travail mais sur CNSS c'est mentionné ancienne tache et nouvelle tache puisque pour le service client ils ajoutent un plus à coté du nom de la societé mais l'ancienneté reste la meme , cet agent est vraiment bizarre....
salam
SVP comment je peus avoir cette fiche de CNSS dans laquelle est mentionné le non de la societé et la tache?????? (est ce que je dois faire une demande et j'exige ces critéres??)parceque à chaque fois que je retire cette fiche je ne trouve mentionné la-dans que :l'anné-mois-montant-nombres de jours(y a pas ni société ni taches...!!!
SVP chères bladinauts si vous avez une idée réponder moi
3la lah yjibo chi wahdin drayfin, ya3tiwna CSQ fe lbab.
.. Mais ya des agents plus pire que cette rousse ,comme celui d'origine marocaine et la Polonaise ,ces deux agents sont la bête noire de mon conseiller .. vraiment ils offrent pas de cadeaux .
j'ai voulu bien savoir ce qu'elle voulait dire au lieu de "bla bla bla"
mais je suis tout de meme reconnaissante à elle et meme à toi de nous faire partager ces moments très importants,
je constate que c'est quasiment le meme discours se répetent avec touts les condidats;;
que Dieu te benisse frère
merci infiniment s.man
mes salutations
cher frère RossoneroBlabla c'est un discours qui lui correspond et que toi tu dois changer par exemple supposons elle travaille dans une banque quand l'agent lui pose la question parle moi de ton travail au lieu qu'elle nous raconte ce qu'elle a dit elle met blabla car chacun doit changer la réponse selon sa situation voilà.
c'est un rancunier son style n'est pas comme la rousse car elle au moins c'est une severe mais ce mec il a quelque chose qui cloche surtout pour les refus qu'il donne, je pense pas qu'il va revenir il était à la mission du début de cette année.
..
Wa 3alam had l'immigration LOOL![]()
c'est exactement ça ,toujours ce marocain vient pendant la première trimestre de l'année .. un ami à moi a passé son entrevue avec lui en février 2010, et en février 2011 c lui qui est venu encore une fois ..
le problème de cet agent c'est qu'il n'est pas performant ,faut surtout pas montrer que t'es supérieur de lui .. si tu le fais c foutu pour toi ..
Wa 3alam had l'immigration LOOL![]()
ouiiiiiiiiiii sans douteLol Tanzania oulla Zimbabwe ila darét tta hia certificat de selection pour les marocains tel9ahoum daf3ine
ouiiiiiiiiiii sans doute
El Fassi karahna bladna
nn frèreLoooL banti a sabouha ha9da 3el lebled hhhhhh
daba temchi l quebec o twahchiha
hhhhhhhhhhhOuppsss Motmota est un mec![]()
Exactement, chacun répondra différemment face à une question personnelle et/ou professionnelle, c'est du cas par cas, je vois que la fille a soigneusement partagé ses réponses tout en étant objective, un tel partage ne peut qu'être apprécié et remercié vu le retour d'expérience que ca crée...Blabla c'est un discours qui lui correspond et que toi tu dois changer par exemple supposons elle travaille dans une banque quand l'agent lui pose la question parle moi de ton travail au lieu qu'elle nous raconte ce qu'elle a dit elle met blabla car chacun doit changer la réponse selon sa situation voilà.
Blabla AUSSI soit pour garder la confidentialité des réponses soit pour éviter toute rédaction sans fin... voilaBlabla c'est un discours qui lui correspond et que toi tu dois changer par exemple supposons elle travaille dans une banque quand l'agent lui pose la question parle moi de ton travail au lieu qu'elle nous raconte ce qu'elle a dit elle met blabla car chacun doit changer la réponse selon sa situation voilà.
l"erreur est humainehhhhhhhhhhh
je le savais pas
j l'ai corriger
c pas grave en tt cas
nous sommes tous khout
hhhhhhhhhhh
LOOOOOOOL wa3ra hadi a rossonero XDOuppsss Motmota est un mec![]()
dsl frère motmotaLOOOOOOOL wa3ra hadi a rossonero XD
dsl frère motmota
te fache pas contre moi
je l'ai pas fait exprès
ça veut dire quoi motmota?
a propos des diplômes l'agente de l'immigration prend en considération les masters francais etatique délocalisés.
elle m'a expliqué aussi que l'etape féderale prend juste 6 mois à 8 mois aprés le DDF alors laissez tomber le message que vous avez lu ds le site d immigration de canada concernant les 19 mois d'attente ca concerne pas les les titulaires de CSQ