Bonjour tout le monde,
J'ai piqué un récit d'entrevue d'un autre forum,
<< alors je viens juste de passer mon entrevue ce matin,un avis au condidats ya une equipe trés sympa et formidable,ils ont commencé cette semaines,personne n'a été recusé (contrairement à ce q'on a entendu dire à propos d'un marocain qui a recusé des condidats) mais al hamdo lilah ya un autre marocain adorable ds les 50aines et une jeune canadienne.
c'est le marocain qui m'a passé l'entrevue ca déroulé chi 30 min la plupart du temps l'a passé ds la verification des papiers.
lui

arle moi de toi ta vie professionelle?
moi:bla bla il fait attention au language pas au contenu
lui:vous connaissez l'ordre des infirmiers? 3ajbo l hal mni glt lih oui j'ai déja contacté l'ordre ils m'ont envoyé ces formulaires.
lui:les valeurs communes du Québec? bla bla
lui:cé qoi un Etat laique?bla bla
lui

rimauté du droit?bla bla
lui:et si tu travaille avec un homosexuel?
moi:j ai répondu cé sa vie mais le respect au travail
lui:les femmes et les hommes ont les méme droit veu dire que la femme fait la vaiselle et l'homme allongé sur le canapé hhhh?
moi: soit ils font la vaiselle les 2 soit allongé les 2?
il oriente parfois à autre sujet comme je suis infirmiére il m'a parlé d'un ancien chirurgien qu'il connait à Rabat.
une seule qestion en anglais: what did u do last week? b9it kanchof fih. gali dimanche dernier sans entrer ds tes intimités
moi:chi 2 phrases en anglais
lui:trés bien
il ne m'a rien demandé sur les offres d'emploi peut etre parceqe je suis infirmiére.
lmohim il est trés gentill howa w hadik l canadiya li m3ah.
alors bonne chance a tous le monde ... >>
Rassurez-vous les gens du 13 et 14 Juillet, in chaa Lah vous aurez vos CSQ,
Bon week end
Miss Sagesse