Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Myyassine ,

les deux agents qui sont venus pendant cette mission (13 juin au 22 juillet) sont hyper sympa.
il s'agit d'une jeune canadienne et un marocain dans les cinquantaines ..
enfait celui la c pas le marocain qui est connu par ses refus imaginaires .. Couraaaaaaaaage

oui khoya sman alah yasser lina o lik,o ljami3, lhamdolah, le marocain oui je le connais, je connais meme sont prénom lol

slt futurs ,

koi 2 9 chez toi , t'as eu une date d'entrevue ou pas encore ?
Salam special man
Rien de nouvelle pour le moment , je suis vraiment déçu, j'arrive pas a comprendre pourquoi ce retard,
Je pense actuellement pour annuler mon intermédiaire mais je ne sais pas comment faire, parce qu’elle n’as rien fait pour moi,

D3iw m3aya
Bisaraha, bdit kankrah had canada

Salam special man
Rien de nouvelle pour le moment , je suis vraiment déçu, j'arrive pas a comprendre pourquoi ce retard,
Je pense actuellement pour annuler mon intermédiaire mais je ne sais pas comment faire, parce qu’elle n’as rien fait pour moi,

D3iw m3aya

Vraiment c bizarre ton cas ,t'as confirmé ta présence ce qui fait tôt ou tard t'auras une date d'entrevue ,mtn le SIQ a commencé a envoyé des mails de confirmation pr la mission d'octobre ,je pense qu'à la fin du mois de juillet début aout ton conseiller recevra ta date d'entrevue par mail incha-allah .
PS :demandes à ton conseiller qu'il envoie un mail au SIQ pour les informer que t'es en liste d'attente depuis février 2010 .

Lah ywefek .

Bonjour tout le monde,
J'ai piqué un récit d'entrevue d'un autre forum,

<< alors je viens juste de passer mon entrevue ce matin,un avis au condidats ya une equipe trés sympa et formidable,ils ont commencé cette semaines,personne n'a été recusé (contrairement à ce q'on a entendu dire à propos d'un marocain qui a recusé des condidats) mais al hamdo lilah ya un autre marocain adorable ds les 50aines et une jeune canadienne.
c'est le marocain qui m'a passé l'entrevue ca déroulé chi 30 min la plupart du temps l'a passé ds la verification des papiers.
lui:parle moi de toi ta vie professionelle?
moi:bla bla il fait attention au language pas au contenu
lui:vous connaissez l'ordre des infirmiers? 3ajbo l hal mni glt lih oui j'ai déja contacté l'ordre ils m'ont envoyé ces formulaires.
lui:les valeurs communes du Québec? bla bla
lui:cé qoi un Etat laique?bla bla
lui:primauté du droit?bla bla
lui:et si tu travaille avec un homosexuel?
moi:j ai répondu cé sa vie mais le respect au travail
lui:les femmes et les hommes ont les méme droit veu dire que la femme fait la vaiselle et l'homme allongé sur le canapé hhhh?
moi: soit ils font la vaiselle les 2 soit allongé les 2?
il oriente parfois à autre sujet comme je suis infirmiére il m'a parlé d'un ancien chirurgien qu'il connait à Rabat.
une seule qestion en anglais: what did u do last week? b9it kanchof fih. gali dimanche dernier sans entrer ds tes intimités
moi:chi 2 phrases en anglais
lui:trés bien
il ne m'a rien demandé sur les offres d'emploi peut etre parceqe je suis infirmiére.
lmohim il est trés gentill howa w hadik l canadiya li m3ah.
alors bonne chance a tous le monde ... >>

Rassurez-vous les gens du 13 et 14 Juillet, in chaa Lah vous aurez vos CSQ,
Bon week end
Miss Sagesse

salut Futurs
Assurez-vous que votre conseiller est toujours reconnu par le MIIC
Parce qu'ils m'ont envoyé une lettre pour m'informer que les conseillers résidents au Maroc n'ont plus reconnu par le MIIC et q'ils vont communiquer directement avec moi,
lah yessem3ek khbar lkhair

salut Futurs
Assurez-vous que votre conseiller est toujours reconnu par le MIIC
Parce qu'ils m'ont envoyé une lettre pour m'informer que les conseillers résidents au Maroc n'ont plus reconnu par le MIIC et q'ils vont communiquer directement avec moi,
lah yessem3ek khbar lkhair
Salut sabooha,
comment je fais pour assurer que mon conseiller est reconnu par le MIIC?
et si j'annule cet intermédiare , est ce que ca va retarder la procedure ?
merci

ollah a khoya hta c'est desolant de voir comment ils traitent les gens sans pitié et avec une indifference totale wakha ichoufo malak lmout jay idik kaygolo lik tssennnnna noubtek
ollah hta le maroc ze3ma very very bad bled
Tout à fait raison Matmota!

Dans l'hôpital marocain le service hospitalier est unanimement mal perçu, d'autant plus que le personnel soignant en hôpital s'enfiche royalement de l'état des patients ne versant pas leurs parts de pot de vin.
S'ajoute à ca; l'égalité, l'humanité ainsi qu'une partie des services jugés fondamentaux qui sont la dernière chose que l'on peut espérer en hôpital sans corruption...
D'autres crises et injustices sont à dénoncer mais je préfère en passer pour la simple raison que le Maroc d'aujourd'hui se voit en pleine croissance surtout qu'on a su faire face à la crise économique constatée aux pays voisins!
al7amdoulah 3ala kouli 7al magharba 7ta lmout wakha brina nakhwiw lablad hhhhhhhhhhhh !

Salam special man

D3iw m3aya

N'annule surtout pas ton dossier avec l'intermediaire, t'as patienté des mois et des mois attendre tout un petit peu ne serait pas si genant que ca, faut juste que tu lui casse la tete chaque jour pour qu'il fasse son boulot ou au moins t'expliquer la raison de ce retard.Rien n'est perdu inchallah faraj 9rib bon courage soeur.

salam futurs
moi et toi on presque les même statistiques, moi je sais déjà la date de l'entrevue et par-contre toi non c'est un bizarre, sois tu envois un émail bureau d'immigration, sois tu demande a ton conseiller de faire la pression, pour sortir de cette situation
bonne chance

bonjour mes amis
ne t&#8217;inquiète pas futurs tu as pas seul mois aussi j'ai reçu l&#8217;état d&#8217;avancement le 21/04/2011 et j ai confirmer ma présence le jour mémé a ce jour pas de nouvelle
ne annuler pas le contra avec votre avocat
lah ijib li fiha lkhire ljami3

salam tout le monde je suis nouveau sur ce forum j'ai deposé mon dossier le mois 10/2009 . mon consiller m'a contacter le mois dernier il m'a dit que le jour de l'entrevue est apres le 15 juillet. mais l'etat de futurs khal3aaaaaaaaaaaaaaaaaaatni

Salam special man
Je pense actuellement pour annuler mon intermédiaire mais je ne sais pas comment faire, parce qu&#8217;elle n&#8217;as rien fait pour moi,

D3iw m3aya

salut

-Ne pas annuler sur un coup de stress et démotivation ton contrat avec cabinet cela compliquera ton délai.

-Patienter in cha allah y aura de nouvelles en route.

-Ce n'est pas le cabinet qui fixe le délai ni entrevue seul service d'immigration du Canada-Québéc selon objectifs de gouvernement.

merci bien rossonero matedich 3liya wsalet m3atel cette fois.
merci encore.
andra fin wsalti ntmenawk tkoun dfe3ti pour le fedérale. ne tarde surtout pas.ok
a+ frére

andra fin wsalti ntmenawk tkoun dfe3ti pour le fedérale. ne tarde surtout pas.ok
a+ frére

Salam frére, oui j'ai déposé la semaine derniére , rassember tous les papiers c'est fatiguant....Un conseil pour toi, quand t'auras la date d'entrevue essaye de préparer en meme temps le dossier fédéral comme ca tu perderas pas beaucoup de temps aprés.

bonsoire fréro . d'abord 3la slamtek allah yesser lik kol alomor et merci bcp pour le conseil surement je vais le faire je vais suivre t'a conseil merci encore. bonne nuit.

Salam frére, oui j'ai déposé la semaine derniére , rassember tous les papiers c'est fatiguant....Un conseil pour toi, quand t'auras la date d'entrevue essaye de préparer en meme temps le dossier fédéral comme ca tu perderas pas beaucoup de temps aprés.

Bonjour Rossonero, j'espère que tout se passe bien pour toi, quels sont les papiers demandés pour le dossier fédéral?

merci

Bonjour Rossonero, j'espère que tout se passe bien pour toi, quels sont les papiers demandés pour le dossier fédéral?

merci

Bonjour, voilà les papiers demandés :

Le Formulaire à Remplir.
Copie legalisée de tous les diplomes.
Copie legalisée de tous les relevés de notes.
Copie legalisée de toutes les attestations de travail.
Original CNSS
Copie CIN et Copie 6 premiéres pages passeport.
Acte de mariage legalisé ou divorce.
Acte de naissance
livret de famille pr les mariés
4 photos
fiche anthropométrique
Csq
cheque certifié 4500 DH au nom de Ambassade de Canada.

Retour