Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
salam tt le monde,mon entrevue sera 8.30 ....quoi dire waaaa lkhal3a tal9i ménaa. J'ai préparé un peu é lkamal 3la lah.d3iw m3a khokom é je vs raconte mn récit le jour méme inchalah.y a t il kelkin parmi ns qui a lentrevue le lundi ?? Sinon bon chance pour tt le monde.

lah ywafkak khouya, tu vas reussir l'entevue ncha allah, bon courage

salam tout le monde, j'ai fait une demande de certificat de selection le debut du mois 5/2011 et j'ai recu le mois 6 une AR explicant l'ouverture de mon dossier et le 24/08/11 j'ai reçu un mail, ils m'ont dis il faut me préparer pour l'entrevu, mais sans précisant la date exacte de l'entrevue, est ce qu'il y a quelqu'un peut me dire combien de temps je vais attendre svp et merci.

salut tt le monde, c est ma première participation ici :) voici mes statistiques:
Parrainage:
DCSQ le 03/2011
CSQ le 05/2011
toujours dans la liste d'attente pour RDV
Je souhaite bon courage a tt le monde et aussi que dieu donne de la patience a nous tous.

lhamdolilah,csq retenu...
10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
mabrouk allah ykamalik bilkhir wi wafak fi le reste wi wafaq jami3 omat md sala allaho alayhi wa salam
si possible je veux savoir comment ça s'est passé votre entrevue allah yjazik bikhir

Bonjour mes amies

les questions de l'entrevu sont:

questions à moi

-le parcours de votre travail? depuis 2002-2011

-qu'il sont votre taches de travail?

-votre connaissance de quebec?

-est ce que tu as fait des recherche de l'empoli?

-citez quelque entreprise dans votre domaine?

-(parceque ma femme met le follar)est ce que tu peur d'un prejuge point de vue religieux?

-qu ce que vous allez faire si vous ete prejugé par qlq?je repond je vais contacter les organisme concerné.il ma demander les quelles?

-est ce que tu as courant combien il fait froid en hiver?

-how is your english?

-where did you stady english?

questions à ma femme

-les taches de votre travail?

-ou votre enfant? elle repond chez maman

-tres bien mais à canada pas de maman?elle repond oui mais il y a des garderies et des creches.

-est ce que tu as fait de recherche à propos des garderies au canada?

hadchi likan allah yewafak aljami3

alhamdolah alf alf alf .........................................................mabrouk allah yesser lik mabqa fi la procedure
est ce possible de nous raconter votre recit ou seulement les questions posees

questions à moi

-le parcours profesionnel?

-qu'il sont les taches de travaille?

-est ce que vous avez fait des recherche de l'emploi?

-citez quelque entreprise dans votre domine?

-cout de vie?

-savez combien il fait froid on hiver?

-si vous ete prejugé que ce que vous allez faire?je repond je vais contacter les
organisation concerné.

-qul sont les organisations ?

-qu 'il sont les valeur commun des quebecois?

-how is your english?

questions à ma femme

-qu'il sont votre tache de travail?

-est ce que tu vas travaille à canada?

-tu es lissé votre enfant à qui?elle repond chez maman

-ou tu as rencontré votre mari?

-mais à canada pas de maman?elle repond mais il y a des garderie et des creche

-est ce que tu as fait des recherches apropos des creche la bas?combien sa coute?

hadchi likan, allah yewafak aljami3

bsr,pour ntre cas,on a passé lentrevue ac la blonde,trés gentille.ma femme c'est la requante principal(inférmiére).controle des docs(objectil principal),niveau linguistik,motivation.des kestion sur son domaine de formation,sur sa proffesion,est ce que ta des info sur tn domaine de travail au quebéc?reglémenté ou pa? Placement ? Valeur commune? Pourkoi québec? Montréal? Kelk question en anglais puskila mais niveau débutante.le voile? Mnt mn tour: question sur la formation,l'expérience,les taches? Informations sur mn domaine d travail au qubec? Pr moi j'ai anticiper la kestion sur mn niveau d'anglai,et je l'ai informer ke jenvisage suivr d cours. Bn chance pr tt le monde.et si vs avé besoin de kelk eclairssissemen n'hesitè +.

Bonsoir les bladinauts ,

les dates de nos entrevues s'approchent mais aussi les mauvaises surprises souhaitent d’être présentes dans cet évènement en plein taille et en plein formes.

Vendredi dernier ,un ami à moi qui passe par le cabinet de mon conseiller a reçu sur son propre adresse postale un courrier de la part du SIQ en l'avisant que notre conseiller n'est pas agréé chez eux et que le SIQ refuse de continuer le traitement du dossier en collaboration avec ce conseiller .

ils lui ont demandé sur le courrier d'envoyer par mail le numéro de son dossier et ses coordonnés (nom , prénom,adresse, ext..)

quelle chance mes camarades !! voila un cas spécial qui touche le special man .. ca commenceeeeeeeeeeeeeeeeeee en suspense à vrai dire .

à suivre ..

questions à moi

-le parcours profesionnel?

-qu'il sont les taches de travaille?

-est ce que vous avez fait des recherche de l'emploi?

-citez quelque entreprise dans votre domine?

-cout de vie?

-savez combien il fait froid on hiver?

-si vous ete prejugé que ce que vous allez faire?je repond je vais contacter les
organisation concerné.

-qul sont les organisations ?

-qu 'il sont les valeur commun des quebecois?

-how is your english?

questions à ma femme

-qu'il sont votre tache de travail?

-est ce que tu vas travaille à canada?

-tu es lissé votre enfant à qui?elle repond chez maman

-ou tu as rencontré votre mari?

-mais à canada pas de maman?elle repond mais il y a des garderie et des creche

-est ce que tu as fait des recherches apropos des creche la bas?combien sa coute?

hadchi likan, allah yewafak aljami3
Felicitations bne chance pour la suite

bonsoir special man, voici la liste des conseillers autorisés:

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/dossiers/Registre_Consultants.pdf

moi je l avais consulté en fevrier, et j ai hamdoullah trouvé le non de mon conseiller .mais apres avoir lu ton msg special man je l ai revu et je vois qu elle vient d etre mise a jour, donc ce lui qui passe par un cabinet khaso yb9a ytel 3liha mera mera.

nchaellah ceci n affecteras en rien ta procedure, et ne te feras qu'economiser ton argent.

Bonsoir les bladinauts ,

les dates de nos entrevues s'approchent mais aussi les mauvaises surprises souhaitent d’être présentes dans cet évènement en plein taille et en plein formes.

Vendredi dernier ,un ami à moi qui passe par le cabinet de mon conseiller a reçu sur son propre adresse postale un courrier de la part du SIQ en l'avisant que notre conseiller n'est pas agréé chez eux et que le SIQ refuse de continuer le traitement du dossier en collaboration avec ce conseiller .

ils lui ont demandé sur le courrier d'envoyer par mail le numéro de son dossier et ses coordonnés (nom , prénom,adresse, ext..)

quelle chance mes camarades !! voila un cas spécial qui touche le special man .. ca commenceeeeeeeeeeeeeeeeeee en suspense à vrai dire .

à suivre ..
bonjour s. man
je vs ai déja informé que les consultants resident au maroc ne sont plus reconu par SIQ
et je m'en souviens que m'avait dis que NEW LIFE a été reconnue
En tout cas, cela ne va rien changer dans les procédures de traitement du dossier
Ils ne mettent pas l'obligation de désigner un conseiller pour finaliser la procédure et dans ce cas ils vont communiquer directement avec nous
lah yesser l omour
o kolchi men lkhair
cordialement

Bonsoir les bladinauts ,

salam s.man madir fbalk walo inchalah maykoun ghir lkhir olibghaha allah hiya lighatkoun
allah yesser lik oljami3 lmoslimin allahoma amin

à suivre ..
salam s.man madir fbalk walo
inchalah maykoun ghir lkhir
olibghaha allah hiya lighatkoun
allah yesser lik oljami3 lmoslimin allahoma amin

Bonsoir les bladinauts ,

à suivre ..

Salam Spécial Man,
Rien ne va influencer ton dossier in chaa lah, tout se passera bien
Juste confiance en Dieu, ils ont pas interêt à refuser des dossiers,
Ils ont besoin des immigrants, et puis ils ont maintenu les dossiers cela fait 16 mois, et maintenant ils viennent vous dire ça, à priori vous annuler le conseiller et vous continuez directement avec eux sans intérmédiaire.
Lah issahhelha men 3andou in chaa lah
o lah isme3kom khbar lkheir

Retour