Envie de changer de téléphone : des avis ou conseils ?

Bonjour à tous !

Voilà, mon téléphone actuel (un galaxy note 2) commence à me fatiguer, il se décharge trop vite et met 3 plombes à se recharger !:fou::fou::fou::fou::fou::fou:

J'envisage donc, de changer de téléphone, je veux un android, des conseils et des avis sont les bienvenus.

J'hésite entre le Galaxy 5, un sony Xperia bref, je suis perdue :(

A vous les studios ! :)
 
le mieux c'est le galaxy S2 mais il est en rupture de stock! ou alors en vente séparé sans forfait (mais difficile de le trouver)

Le galaxy S4 je le trouve pérso mieux que le S5 (j'ai vérifié il y'a qq jours parce que pareil j'ai pulvérisé mon tél)alors je sais plus pourquoi je le trouvais mieux mais je sais que je le trouvais mieux :D

aprés tout dépends ce que tu privilégie, la navigation la qualité des photos, la mémoire, 'autonomie etc

Ne prends surtout pas de tél dont le système d’exploitation est Bada (c'est de la ***** comme dirait JP Koff lol)

Aprés d'autres bladinautes te conseilleront ptéte mieux que moi je suis pas super "calée" tél lol
 
Dernière édition:
le mieux c'est la galaxy S2 mais il est en rupture de stock! ou alors en vente séparé sans forfait (mais difficile de le trouver)

Le galaxy S4 je le trouve pérso mieux que le S5 (j'ai vérifié il y'a qq jours parce que pareil j'ai pulvérisé mon tél)alors je sais plus pourquoi je le trouvais mieux mais je sais que je le trouvais mieux :D

aprés tout dépends ce que tu privilégie, la navigation la qualité de l'appareil, la mémoire, 'autonomie etc

Ne prends surtout pas de tél dont le système d’exploitation est Bada (c'est de la ***** comme dirait JP Koff lol)

Aprés d'autres bladinautes te conseilleront ptéte mieux que moi je suis pas super "calée" tél lol
Je l'ai eu deux ans le S2 :)

Merci ma petite shivvah :love:
 
Bonjour à tous !

Voilà, mon téléphone actuel (un galaxy note 2) commence à me fatiguer, il se décharge trop vite et met 3 plombes à se recharger !:fou::fou::fou::fou::fou::fou:

J'envisage donc, de changer de téléphone, je veux un android, des conseils et des avis sont les bienvenus.

J'hésite entre le Galaxy 5, un sony Xperia bref, je suis perdue :(

A vous les studios ! :)

J'ai un nokia 1616 acheté 25 euros il y a deux ans
C'est super solide , incassable avec même une lampe
torche intégrée super pratique
Je peux appeler et être appelé , envoyer et recevoir des messages sms,
il y a un agenda et même une horloge qui te donne l'heure :cool:
 
Bonjour à tous !

Voilà, mon téléphone actuel (un galaxy note 2) commence à me fatiguer, il se décharge trop vite et met 3 plombes à se recharger !:fou::fou::fou::fou::fou::fou:

J'envisage donc, de changer de téléphone, je veux un android, des conseils et des avis sont les bienvenus.

J'hésite entre le Galaxy 5, un sony Xperia bref, je suis perdue :(

A vous les studios ! :)

je te conseille le Sony Xperia Z1 compact

il est beau, solide, et puissant
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Tout dépend de ton besoin.
Et de ce qu'on peut trouver sur le marché :confused:
Typiquement si quelqu'un cherche un écran strictement inférieur à 5' avec une bonne configuration, les modèles se comptent sur les doigts d'1 main, par exemple l'iPhone 5s ou encore le futur Sony Xperia Z3 Compact.

Concernant les tendances, LG nous a pondu un bon G2 l'année dernière. On le retrouve encore sur le marché dans les 300 euros. Le G3 aussi fait un carton. On peut le trouver entre 450 et 500 euros.
Si l'aspect résistance à l'eau (relative) te séduit, il faut regarder du côté de Sony et du dernier Samsung Galaxy S5.

Si tu ne veux pas des flagships mais que tu souhaites quand même profiter de la 4G (si utilité, couverture et forfait adéquate), alors il y a le Moto G 2014. Ainsi que le Nexus et les chinois comme Huawei ou Lenovo qui font du très bon matériel.

lNe prends surtout pas de tél dont le système d’exploitation est Bada (c'est de la ***** comme dirait JP Koff lol)
Il n'en a plus beaucoup pour ne pas dire plus du tout. Ceci étant, ce n'est pas un mauvais OS. Il y a(vait) moins de dev dessus. Demain sera pour Tizen.
 
J'ai tjrs eu que des samsungs mais les deux derniers que j'ai eu un samsung wave grey et un samsung wave je les ai trouvé de qualité plus que moyenne de par le système d'exploitation (Bada) ils s’éteignent tout le temps, ils rament quand tu vas sur le net, autonomie réduite!

Bref les derniers samsung déception totale!

J'ai fais toutes les principales marque sauf apple. Pour moi le top c'est samsung
 
Si t'es comme -moi c'est à dire que tu utilise un tél pour tél au minimum, qq photos par an, surfer sur le net mais que t'es pas douée pour installer des appliques pour le rendre plus performants et si tu ne veux pas mettre trop de thune dedans je te dis un wicko fera l'affaire!

sinon tu attends décembre il vva y avoir plein de promos pour noel et là tu pourras faire de bonnes affaires!

pérso j'ai repéré un Wicko à 169 Euros (le mm avec une marque vaut le double si c'est pas plus parce qu'il faut savoir que l'on paie surtout la marque) c'est ce que je vais me prendre!(un ami à le mm depuis 1 an et il en est satisfait)

je mettrai jamais 500 ou 600 euros dans un tél de toute façon lol

Bon je fais quoi alors ???? :(
 

kewkew

VIB
J ai confondu le "4g" et celui qui se fait appeler "2014". Ce dernier n'étant pas si intéressant.
J'ai offert le Moto G 4G (white) à une personne qui fait son entrée dans le monde des smartphones et c'est une très belle bête pour le prix (160 € avec flip cover et SD 16 Go) ... le seul reproche : son APN ... c'est dégueulasse mais exploitable quand la luminosité est au RDV.
 
J'ai un nokia 1616 acheté 25 euros il y a deux ans
C'est super solide , incassable avec même une lampe
torche intégrée super pratique
Je peux appeler et être appelé , envoyer et recevoir des messages sms,
il y a un agenda et même une horloge qui te donne l'heure :cool:
Elle est révolue l'époque de la cabine téléphonique ou du Nokia incassable :D
Moi, je veux un tél qui a un joli design, de bonnes fonctions, (autonomie, appareil, photo, caméra, ajout de carte sd, avec possibilités d'ajout de super applis :) )

Je veux un tél qui déchire parce que je suis une nana qui déchire :D
 
Tout dépend de ton besoin.
Et de ce qu'on peut trouver sur le marché :confused:
Typiquement si quelqu'un cherche un écran strictement inférieur à 5' avec une bonne configuration, les modèles se comptent sur les doigts d'1 main, par exemple l'iPhone 5s ou encore le futur Sony Xperia Z3 Compact.

Concernant les tendances, LG nous a pondu un bon G2 l'année dernière. On le retrouve encore sur le marché dans les 300 euros. Le G3 aussi fait un carton. On peut le trouver entre 450 et 500 euros.
Si l'aspect résistance à l'eau (relative) te séduit, il faut regarder du côté de Sony et du dernier Samsung Galaxy S5.

Si tu ne veux pas des flagships mais que tu souhaites quand même profiter de la 4G (si utilité, couverture et forfait adéquate), alors il y a le Moto G 2014. Ainsi que le Nexus et les chinois comme Huawei ou Lenovo qui font du très bon matériel.


Il n'en a plus beaucoup pour ne pas dire plus du tout. Ceci étant, ce n'est pas un mauvais OS. Il y a(vait) moins de dev dessus. Demain sera pour Tizen.
Le LG G3 me botte bien, j'ai lu les avis et il m'a l'air pas mal du tout :)

http://s1.ibtimes.com/sites/www.ibt.../2014/05/29/lg-g3-screencap.PNG?itok=8lHY6lr9
 
si tu es habituée à samsung galaxy je te recommande un wiko cink peak 2 il coute autour de 150 euros, sous android, l'appareil photo a une bonne résolutions dans des conditions de lumières suffisantes, assez rapide....et tu as la possibilité de mettre 2 cartes sim .....pour moi c'est le meilleur compromis qualité/prix sur marché des smartphone ....je l'ai acheté à madame qui me tanait pour un smartphone, elle en est contente.
 
si tu es habituée à samsung galaxy je te recommande un wiko cink peak 2 il coute autour de 150 euros, sous android, l'appareil photo a une bonne résolutions dans des conditions de lumières suffisantes, assez rapide....et tu as la possibilité de mettre 2 cartes sim .....pour moi c'est le meilleur compromis qualité/prix sur marché des smartphone ....je l'ai acheté à madame qui me tanait pour un smartphone, elle en est contente.
sinon tu as le wiko cink Five ( plus cher ) mais il est en promo en ce moment chz cdiscount là où je l'avais acheté aussi
http://www.cdiscount.com/telephonie...nk-five-blanc/f-144040203-wikocinkfivebc.html
 
si tu es habituée à samsung galaxy je te recommande un wiko cink peak 2 il coute autour de 150 euros, sous android, l'appareil photo a une bonne résolutions dans des conditions de lumières suffisantes, assez rapide....et tu as la possibilité de mettre 2 cartes sim .....pour moi c'est le meilleur compromis qualité/prix sur marché des smartphone ....je l'ai acheté à madame qui me tanait pour un smartphone, elle en est contente.
Merci pour ta réponse elma3ti :love:
 
Haut