Envie de changer de téléphone : des avis ou conseils ?

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Et pour ceux qui n'ont pas de slot carte sd il y a les clefs usb otg, si votre tel a la fonction, ou les lecteurs de carte sd type meenova ;) (par contre attention a votre autonomie)
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    84.7 KB · Affichages: 6
Bonjour à tous !

Voilà, mon téléphone actuel (un galaxy note 2) commence à me fatiguer, il se décharge trop vite et met 3 plombes à se recharger !:fou::fou::fou::fou::fou::fou:

J'envisage donc, de changer de téléphone, je veux un android, des conseils et des avis sont les bienvenus.

J'hésite entre le Galaxy 5, un sony Xperia bref, je suis perdue :(

A vous les studios ! :)

Tu as l'air d'hésiter sur des téléphones de même tailles, donc approximativement 5 pouces.
Alors si tu veux un téléphone avec la meilleur autonomie, je crois que les deux téléphones sont très bien.

Par contre pour ce qui est de l'usage quotidien. Android c'est bien quand on s'est bidouillé et flasher son téléphone, parce que les surcouches sony sont pas super belle et ergonomique je trouve.
Pour samsung, c'est un peu mieux mais je trouve que c'est pas assez homogène.

L'avantage du samsung c'est que tu peux acheter et changer la batterie en moins de deux pour même pas 20€.

Moi personnellement j'aime pas ces téléphones, ils sont trop grand mais je me laisserai bien tenter pour le samsung S5 si l'offre de remboursement de 70€ est encore valable, ça te permet de le trouver à moins de 400€
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonjour à tous !

Voilà, mon téléphone actuel (un galaxy note 2) commence à me fatiguer, il se décharge trop vite et met 3 plombes à se recharger !:fou::fou::fou::fou::fou::fou:

J'envisage donc, de changer de téléphone, je veux un android, des conseils et des avis sont les bienvenus.

J'hésite entre le Galaxy 5, un sony Xperia bref, je suis perdue :(

A vous les studios ! :)
Ma dernière acquisition est Wiko darkful, 200€ , l'iPhone4S acheter en 2011 pour 630€, je l'ai refilé à ma fille.
Très content du wiko
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour moi tous les téléphones se valent au niveau utilisation par une personne lambda. Le choix depend d'autres paramètres comme la preference.

Maintenant niveau pérennité , je miserais plus sur les iphones et les nexus tout simplement parce que les téléphones sont maintenu à jour.

Par exemple le nexus 4 (sorti en 2012) va pouvoir accueillir la dernière version d'Android Lollipop alors que certains plus récent sont déja largué .

L'iphone 4s se retrouve actuellement dans la meme situation.
 
Haut