Envie de changer de téléphone : des avis ou conseils ?

Sur le lien que tu as posté il y a écrit "occasion" :prudent:
Et il n'y a que 4 Go de mémoire :eek:
Non j'ai pris un neuf lol don't worry j'ai déjà eu assez de souci avec mon galaxy note que j'avais acheté sur les ventes privées du Diable (sacré Iblis lol) j'ai eu plein de soucis, du coup la page que j'avais postée, c'est celle de ma première recherche :)
 
Dernière édition:
o_O
J'y connais rien en téléphone...
Je sais les utiliser mais je suis incapable de dire ce qu'il y a de bien sur le marché désolé.
Perso j'ai un iphone5 "par la force des choses" sinon je pense que j aurai un samsung galaxy 4 mini j'aime pas les gros telephones
J'avais cru comprendre que tu bossais dans la téléphonie lol
 
Bonjour à tous !

Voilà, mon téléphone actuel (un galaxy note 2) commence à me fatiguer, il se décharge trop vite et met 3 plombes à se recharger !:fou::fou::fou::fou::fou::fou:

J'envisage donc, de changer de téléphone, je veux un android, des conseils et des avis sont les bienvenus.

J'hésite entre le Galaxy 5, un sony Xperia bref, je suis perdue :(

A vous les studios ! :)

Coucou, tiens on se croise souvent ses derniers temps :D le hasard comme par hasard ^^.

En faite ça dépend de se que tu recherches dans un smartphone, si tu veux un smartphone complet, avec un bel écran, une jolie finition et avec un très bon appareil photo, le Galaxy S5 est une valeur sure. Après si tu veux nous faire des photos/vidéos sous l'eau dans la piscine en HD tu as le nouveau xpéria z3 qui sort dans quelques jours ^^
 
Coucou, tiens on se croise souvent ses derniers temps :D le hasard comme par hasard ^^.

En faite ça dépend de se que tu recherches dans un smartphone, si tu veux un smartphone complet, avec un bel écran, une jolie finition et avec un très bon appareil photo, le Galaxy S5 est une valeur sure. Après si tu veux nous faire des photos/vidéos sous l'eau dans la piscine en HD tu as le nouveau xpéria z3 qui sort dans quelques jours ^^
Merci de t'être arrêté ici, Monsieur le gentleman, mais j'ai finalement opté pour un wiko rainbow violet, ma couleur préférée :rouge:
Mais c'est un réel plaisir de te croiser :)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour à tous !

Voilà, mon téléphone actuel (un galaxy note 2) commence à me fatiguer, il se décharge trop vite et met 3 plombes à se recharger !:fou::fou::fou::fou::fou::fou:

J'envisage donc, de changer de téléphone, je veux un android, des conseils et des avis sont les bienvenus.

J'hésite entre le Galaxy 5, un sony Xperia bref, je suis perdue :(

A vous les studios ! :)
j'ai un s4 il marche bien mais le pb de la batterie ça reste le même :( il se décharge rapidement surtt qd je joue ou je me co sur la 3g :p
 
Bon c'est vrai que comparer aux samsung galaxy note et mega , il y a une grosse différence pour une meuf qui a un sac à main ça le fait .

Bon d'où la raison du Iphone 6 Plus qui sera du meme type que le galaxy note .
Oui mais c est trop tard j ai commandé mon tel :(
Et puis sérieusement, je n ai pas envie de mettre 900 € dans un tel ...lol
 
Bonjour à tous !

Voilà, mon téléphone actuel (un galaxy note 2) commence à me fatiguer, il se décharge trop vite et met 3 plombes à se recharger !:fou::fou::fou::fou::fou::fou:

J'envisage donc, de changer de téléphone, je veux un android, des conseils et des avis sont les bienvenus.

J'hésite entre le Galaxy 5, un sony Xperia bref, je suis perdue :(

A vous les studios ! :)

Pour moi y a pas foto Galaxy 5 ensuite ça reste une question de flouss ou de points.
 
Oui en plus certaines de leurs applis sont payantes :(
Ouais, j'ai déjà eu un iphone, tout est compliqué ! si tu veut transférer des photos de ton pc vers ton iphone ou l'inverse, ou des musique ou autre, fallait synchroniser et importer toute ta bibliothèque, y'a surement plus simple mais j'ai jamais reussis à m'y faire, sans parler de l'interface avec tous les widjet qui fait trop joujou pour enfant. Android c'est plus sobre, plus simple, plus ouvert ( tu as juste à le brancher à ton pc et tu glisses se que tu veux), et les écranc comme tu as dis sont trop petits sur les iphones, pas terrible pour surfer, regarder des vidéos/ photos etc... D'ailleur ils ont compris leur erreur et vont apparemment le rectifier avec leur nouveau iphone 6
 
J'ai un nokia 1616 acheté 25 euros il y a deux ans
C'est super solide , incassable avec même une lampe
torche intégrée super pratique
Je peux appeler et être appelé , envoyer et recevoir des messages sms,
il y a un agenda et même une horloge qui te donne l'heure :cool:

Le problème n'est pas le GSM, mais les applications donc aujourd'hui sans smartphone, c assez compliqué. La technologie existe… pourquoi s'en priver? Le S5 a un mode super économie qui pour moi est top. jusqu'à 11 jours à pleine charge.
 
Ouais, j'ai déjà eu un iphone, tout est compliqué ! si tu veut transférer des photos de ton pc vers ton iphone ou l'inverse, ou des musique ou autre, fallait synchroniser et importer toute ta bibliothèque, y'a surement plus simple mais j'ai jamais reussis à m'y faire, sans parler de l'interface avec tous les widjet qui fait trop joujou pour enfant. Android c'est plus sobre, plus simple, plus ouvert ( tu as juste à le brancher à ton pc et tu glisses se que tu veux), et les écranc comme tu as dis sont trop petits sur les iphones, pas terrible pour surfer, regarder des vidéos/ photos etc... D'ailleur ils ont compris leur erreur et vont apparemment le rectifier avec leur nouveau iphone 6
Exactement ;) tu as bien résumé la chose...Merci:)
 
Haut