Envie de changer de téléphone : des avis ou conseils ?

Bonjour à tous !

Voilà, mon téléphone actuel (un galaxy note 2) commence à me fatiguer, il se décharge trop vite et met 3 plombes à se recharger !:fou::fou::fou::fou::fou::fou:

J'envisage donc, de changer de téléphone, je veux un android, des conseils et des avis sont les bienvenus.

J'hésite entre le Galaxy 5, un sony Xperia bref, je suis perdue :(

A vous les studios ! :)

le S5 m'a l'air pas mal mais j'attend les retours dessus justement avant de me décider
pour le moment mon S3 me convient
 
le mieux c'est le galaxy S2 mais il est en rupture de stock! ou alors en vente séparé sans forfait (mais difficile de le trouver)

Le galaxy S4 je le trouve pérso mieux que le S5 (j'ai vérifié il y'a qq jours parce que pareil j'ai pulvérisé mon tél)alors je sais plus pourquoi je le trouvais mieux mais je sais que je le trouvais mieux :D

aprés tout dépends ce que tu privilégie, la navigation la qualité des photos, la mémoire, 'autonomie etc

Ne prends surtout pas de tél dont le système d’exploitation est Bada (c'est de la ***** comme dirait JP Koff lol)

Aprés d'autres bladinautes te conseilleront ptéte mieux que moi je suis pas super "calée" tél lol
je confirme pour le galaxy s2, depuis sa sortie je l'es encore, c'est que il veux plus me lâché depuis, ou es moi qui ne veux pas le lâché:D
 
Le problème n'est pas le GSM, mais les applications donc aujourd'hui sans smartphone, c assez compliqué. La technologie existe… pourquoi s'en priver? Le S5 a un mode super économie qui pour moi est top. jusqu'à 11 jours à pleine charge.

Quelle application est indispensable à ta survie ??
@Romantika l'a bien exprimé ,elle veut quelque chose d'assorti a son sac
et qui soit classe !!
 
Bonjour à tous !

Voilà, mon téléphone actuel (un galaxy note 2) commence à me fatiguer, il se décharge trop vite et met 3 plombes à se recharger !:fou::fou::fou::fou::fou::fou:

J'envisage donc, de changer de téléphone, je veux un android, des conseils et des avis sont les bienvenus.

J'hésite entre le Galaxy 5, un sony Xperia bref, je suis perdue :(

A vous les studios ! :)

J'espère que tu ne songes pas au Iphone6, ce n'est que du marketing et "peu" de progrès.
Ces NTIC tuent la communication entre nous, et nous font croire que cela améliore.
On devient des esclaves du Marketing à acheter du n'importe quoi et à penser que c'est de la bonne qualité je rejoins un bladinaute les anciens téléphones sont de meilleurs qualités et au moins on nous inventait pas un besoin.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Ouais, j'ai déjà eu un iphone, tout est compliqué ! si tu veut transférer des photos de ton pc vers ton iphone ou l'inverse, ou des musique ou autre, fallait synchroniser et importer toute ta bibliothèque, y'a surement plus simple mais j'ai jamais reussis à m'y faire, sans parler de l'interface avec tous les widjet qui fait trop joujou pour enfant. Android c'est plus sobre, plus simple, plus ouvert ( tu as juste à le brancher à ton pc et tu glisses se que tu veux), et les écranc comme tu as dis sont trop petits sur les iphones, pas terrible pour surfer, regarder des vidéos/ photos etc... D'ailleur ils ont compris leur erreur et vont apparemment le rectifier avec leur nouveau iphone 6
Si tu branche ton Iphone déverrouillé a ton pc windows tu as une fenêtre qui s'ouvre avec le dossier contenant tes photos :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Concernant les telephones android

Pour moins de 160€ il y a il me semble le Motorola G

Wiko fait des prix agressifs mais c'est quitte ou double sur la qualité de leur materiel.

J'ai un wiko cink peax1 qui fonctionne bien mais avec des beugs.. comme le GPS médiocre, l’itinérance difficile a activer ( faut faire une petite manip a chaque fois) , la rotation de l'ecran qui se désactive si on a pas rebouter depuis longtemps son tel, et bien sur mais je pense a tous les android la gestion du flash
 
Concernant les telephones android

Pour moins de 160€ il y a il me semble le Motorola G

Wiko fait des prix agressifs mais c'est quitte ou double sur la qualité de leur materiel.

J'ai un wiko cink peax1 qui fonctionne bien mais avec des beugs.. comme le GPS médiocre, l’itinérance difficile a activer ( faut faire une petite manip a chaque fois) , la rotation de l'ecran qui se désactive si on a pas rebouter depuis longtemps son tel, et bien sur mais je pense a tous les android la gestion du flash
J attends toujours mon Wiko rainbow :(
Par contre, je n ai pas acheté de chargeur espérant que le chargeur de mon Samsung ira dessus :)
Quelqu un peut il me confirmer la chose ? :)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Si quelqu'un cherche un tel Android plutôt ce tourner vers le LG G2 qui aujourd'hui est a un prix abordable et qui est toujours dans le haut du tableau niveau perf' ( voir les différents tests sur le net)


LG g2 est au environ de 320€

Je suis entrain de reflechir au Moto G 4G 180€
Il y a a le Moto E 104€ ou 84€ ( double micro sim) mais j'aimerai pour sim classique.
le Xiaomi redrice1S 130€
 
Haut