Ma fe8a bass lwajib f'lkheire.Salam
Gha fi denya
Sewel fik lkhayr w rba7
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma fe8a bass lwajib f'lkheire.Salam
Gha fi denya
Sewel fik lkhayr w rba7
![]()
Exactement, au pire, certains ont toujours été dans leur état d'esprit "maghreb uni" , "khawa khawa", et grand bien leur fasse...il y'en a même un qui avait prévu la famine au Maroc en 2022, et je ne parle pas de ceux qui appellent au terrorisme au Maroc.
As tu entendu des marocains pousser au terrorisme en Algérie? Sur nos chaines nationales on ne parle pas de l'Algérie ni en bien ni en mal.
Va voir ce qui se dit sur leurs chaines et leurs radios, on se croirait dans un quartier de Roubaix ou de Marseille.
C'est le forum bladi qui comme ça et c'est tant mieuxNon. Ce sont les algériens qui nous ont appris cette haine depuis l'existence des forums début 90 les forums algériens étaient d'ailleurs tous installés en Europe. N'importe quel marocain n'acceptera ce que l'algérien écrit sur le roi et sa famille. Je n'irais pas plus dans les détails. Les marocains ont commencé à bouger que depuis la fermeture des relations le gaz etc. C'est vrai dans Bladi ou autres forum l'expression est réduite, on puni à la tête du client, quand je vois ce que débite Difcoum et Blondin en plus avec un avatar de séparatiste... ils sont toujours là. Chercher l'erreur.
Oui ana maghribi men 9a3 el khabia, 3aref Kerchna chnou fiha.Salam
Et ? Vas y exprime toi car tu dois bien connaître le sens de l'humour Magrhibi donc...![]()
Même ces "certains marocains" n'ont pas eu cette bassesse d'esprit de brûler un drapeau algérien. En Algérie, on a vu ça plusieurs fois.j'ai l'impression que certains ca représente bcp quand même.... et ca c 'est pas normal
Daba wakha : égalitéOui ana maghribi men 9a3 el khabia, 3aref Kerchna chnou fiha.
Mon intervention était juste pour rappeler que ki sidi ki lala fel moqueries wou insultes.
Khassek t'3aref l'merna Tamarghrabit.! Khelina mn'Kerchna khobz zitoune ô atay ô goule l'hamdoullah ma fe8a 3ib a oustad li Jay I kheyitlik b' l'biyad o I darbak be l'kercheOui ana maghribi men 9a3 el khabia, 3aref Kerchna chnou fiha.
Mon intervention était juste pour rappeler que ki sidi ki lala fel moqueries wou insultes.
Oui je suis d'accord.Daba wakha : égalité
Walakin Bekri : لا
Tous non surtout l’ouest ils aiment le Maroc c’est indéniableOui je suis d'accord.
Mais encore wach bekri koulhoum kanou racistes ? Est ce juste de généraliser.
Ana maymkench ndir ihana ( rabaisser) mais bladi nmout 3liha.
Oui, en effet.Mais toujours ce problème avec la monarchie , or c’est un principe de respect , tu respectes la politique du pays même si ça ne te plaît pas , d’autant plus si tu te permets d’y aller en vacances et profiter .
Eh oui ,c’est comme ça , il faut respecter point .Oui, en effet.
Mais là ils se rendent compte que la tradition monarchiste du Maroc est une richesse identitaire du pays.
Le protocole royal vestimentaire, protocole d'allégeance etc.
Oui les grosses gueules. Je sais, mais ça reste des grosses gueule quoi. Innoffensif dans le fond, le chien qui aboie ne mord pas.Eh oui ,c’est comme ça , il faut respecter point .
Comme j’ai dit les pires sont ceux et celles qui vont profiter au Maroc et se permettent de cracher dans la soupe …
J’ai vu ça tellement de fois
Oui tu n’as pas tordOui les grosses gueules. Je sais, mais ça reste des grosses gueule quoi. Innoffensif dans le fond, le chien qui aboie ne mord pas.
Et comme les vigueur Américains, Européens font de la pub au Maroc et Marocains.
Les grosses gueules passent, au minimum, pour des jaloux. Fini leur témoignages exagérées.
Sérieux c'est ça l'image du sport en Afrique diffusée par ces supporters
Ça va pas ta tête ? C'est lui qui a parlé de ma mère. Si, en plus de ton parti pris envers moi tu te mets à mentir....Les idéaux bien exprimé dans un canal de communication qui passe à travers toute les contraintes de Google oui... Sa façon de le dire est mauvaise.... Dire à quelqu'un: "va faire des trucs malsains à ta mère et arrêtes de m'embêter... Pour Google ça passera et si c'est pas signalé.. Ça passera pour le forum car le ou les concernés seront les seuls à entendre ce message... Mais si je dis" va ni*r ta m. Ce n'est bon pour personne.... Je demande juste de prendre des pincettes pour dire les choses...
Surtout que c'est l'autre sion qui a insulté ma mère. Pas l'inverse et le super modo 2.0 s'est juste contenté de supprimer l'insulte.Oui de toutes façons ce genre d’insultes c’est = zéro
Tu te rends compte de ta bêtise ?Ils subissent un conditionnement 24/24 et ne se rendent pas compte.. Tu remarquera que seul mes vrais croyants ou les non Arabes ont capté le truc.. Les autres sont complètement conditionnés à haïr le Roi et vouloir libérer le peuple du Roi ...
Ah ok …Surtout que c'est l'autre sion qui a insulté ma mère. Pas l'inverse et le super modo 2.0 s'est juste contenté de supprimer l'insulte.
That was once upon time my dear @magicnanouca me renvoie en arrière quand j'étais jeune la france et la belgique c'était chaud aussi espérons qu'avec le temps ca va ce calmé inchallah
. Vos querelles ne me touchent pas. Alors déjà un modo qui ne prends pas partie c'est dur à trouver... Maintenant le forum est lu par beaucoup de monde... Et ceux qui mettent un truc de révolutionnaire leur avatar doivent être traités comme ceux qui ouvertement insultent une catégorie de personnes parce que ils sont potentiellement sio***niste ...Tu te rends compte de ta bêtise ?
L'algérien ne voit jamais le mal qu'il fait aux autres, et quand il tombe avec quelqu'un qui le met en place il devient le saule pleureurÇa va pas ta tête ? C'est lui qui a parlé de ma mère. Si, en plus de ton parti pris envers moi tu te mets à mentir....
Pourquoi des qu’un marocain est anti sioniste vous le qualifiez d’algériens ?L'algérien ne voit jamais le mal qu'il fait aux autres, et quand il tombe avec quelqu'un qui le met en place il devient le saule pleureur
Hhhhhhaaagrounnnaa hagrounaaaa...L'algérien ne voit jamais le mal qu'il fait aux autres, et quand il tombe avec quelqu'un qui le met en place il devient le saule pleureur
Non ! C'est plutôt pourquoi certains, dès que les marocains se défendent humblement (peut être maladroitement et peut être pas toujours avec bon goût, mais ça c'est selon les sensibilités de chacun...) face aux attaques et insultes par un pays et son peuple "ennemi" (ce sont les termes de ceux d'en face, au cas où certains ne suivraient pas...). Tu as l'armée des "serpillères" sur patte qui viennent te traiter de raciste, facho etc... alors même que dans la dernière vidéo du jour ils viennent de se faire insulter leur mère (et pas par nous, mais par les mêmes qu'ils défendent ici même), et leur premier réflexe n'est pas de condamner mais de venir défendre ceux d'en facePourquoi des qu’un marocain est anti sioniste vous le qualifiez d’algériens ?
Arf !! Tu veux aussi censurer mon avatar ? Là, tu es en train de battre tous les records.. Vos querelles ne me touchent pas. Alors déjà un modo qui ne prends pas partie c'est dur à trouver... Maintenant le forum est lu par beaucoup de monde... Et ceux qui mettent un truc de révolutionnaire leur avatar doivent être traités comme ceux qui ouvertement insultent une catégorie de personnes parce que ils sont potentiellement sio***niste ...
C'est toi même qui lui dit de ne pas toucher à ma mère et tu viens m'accuser ?Tu peux dire ce que tu veux mais la vulgarité et toucher aux Mamans, ça ne passera pas...
C'est pour ça que tu refuses le pain françaisC'est vraiment pas pour rien que la frontière se nomme jouj bghal... Les français ont vu juste et on comprend vite pourquoi le Maghreb a été facile à coloniser par le premier venu...
Il est gentil le modérateur, si c'était moi je t'aurais balayé pour antisémitisme aggravé.Arf !! Tu veux aussi censurer mon avatar ? Là, tu es en train de battre tous les records.
Sinon, rien sur ton accusation mensongère ?
Tu continues de couvrir le nazioniste qui a insulté ma mère ?
Tu ne fais pas le shabat ?Il est gentil le modérateur, si c'était je t'aurais balayé pour antisémitisme aggravé.
De quoi tu parles y a mossiba?C'est pour ça que tu refuses le pain français