Es ce possible d'avoir rajouté 2 Verset dans le Coran durant 1400 ans.

Puisqu'il allait avec son frère Moise, Moise n'allait pas dire à Pharaon "Je suis messager, lui n'est que prophète".. soit logique.

D'ailleurs, Dieu dit à Moise "emmène ton frère avec toi" preuve que le message "Va" s'adresse à Moise...

Aaron était un messager lui aussi
46. Il dit, « N’ayez pas peur, car Je serai avec vous, écoutant et veillant.
47. « Allez à lui et dites, `Nous sommes deux messagers de notre Seigneur. Laisses les Enfants d’Israël s’en aller. Tu devras t’abstenir de les persécuter. Nous apportons un signe de ton Seigneur, et la paix est le lot de ceux qui tiennent compte de la guidance.
 
Moi je te dis que tout les prophètes sont des messagers mais que tout les messagers ne sont pas des prophètes, un prophète viens avec un écrit divin en plus d'avertir les gens et de confirmer ce qui est venu avant lui, alors qu'un messager ne fait qu'avertir et confirmer ce qui est venu avant lui, un prophète est obligatoirement un messager, mais un messager n'est pas toujours prophète.

Allah a dit : {Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C' est sur sa base que les Prophètes qui se sont soumis à Dieu, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. (5/44).".

Tu disais?
 
Bah , c'est pour cela que je te dis relis la définition de Prophète et de Messager , les prophètes n'ont pas tous des Livres ! Tous les Messagers sont des Prophètes !!

Et comment t'explique que Dieu a dit à Moise d'aller voir Pharaon et dire qu'il est le messager alors qu'il n'avait pas de livre? tu penses vraiment que Moiser serait parti voir Pharaon en disant je suis le messager sans avoir de livre? si c'était le cas Pharaon lui aurait demandé où sont les commandemants? qu'as-tu à répondre à cela?
 
10. Quand il vit un feu, il dit à sa famille, « Restez ici. J’ai vu un feu. Peut-être que je peux vous en rapporter, ou trouvé une guidance à ce feu. »
11. Quand il y arriva, il fut appelé, « O Moïses.
12. « Je suis ton Seigneur enlève tes sandales. Tu es dans la vallée sacrée, Tuwa.
13. Je t’ai choisi alors écoutes ce qui est entrain d’être révélé.
14. « Je suis DIEU ; il n’y a pas d’autre dieu à côté de Moi. Moi seul, tu devras adorer, et observer les Prières de Contact (Salat) pour te souvenir de Moi.
17. « Qu’y a-t-il dans ta main droite, Moïses ? »
18. Il dit, « C’est mon bâton, je m’appuie dessus, regroupe mes moutons avec lui, et je l’utilise à d’autres fins. »
19. Il dit, « Lance le, Moïses. »
20. Il le lança, sur quoi il se transforma en un serpent se déplaçant.
21. Il dit, « Prends-le ne sois pas effrayé. Nous le ramènerons à son état d’origine.
22. « Et serres ta main sous ton bras ; elle sortira blanche sans une tâche ; une autre preuve.
23. « Nous te montrons ainsi certains de nos grands présages.
24. « Vas chez Pharaon, car il a transgressé. »



Ah oui tu as raison! Pardonne moi :D

Mais ca ne fait que renforcer ce que je disais depuis tout à l'heure :D Moise était un prophète ET un messager !


Prophète = Dieu se manifeste à lui mais ne lui ordonne pas d'aller à un peuple.
Messager = Prophète + ordre d'aller à un peuple.
 
Bah , c'est pour cela que je te dis relis la définition de Prophète et de Messager , les prophètes n'ont pas tous des Livres ! Tous les Messagers sont des Prophètes !!

les prophètes viennent avertir et confirmer ce qui était avant eux et apportent une nouvelle écriture sainte, un messager avertit confirme ce qui était avant lui d'où le fait qu'un prophète est obligatoirement un messager mais qu'un messager n'est pas toujours un prophète. Tout les messagers de DIEU ne sont pas venus avec une nouvelle écriture.
 
Et comment t'explique que Dieu a dit à Moise d'aller voir Pharaon et dire qu'il est le messager alors qu'il n'avait pas de livre? tu penses vraiment que Moiser serait parti voir Pharaon en disant je suis le messager sans avoir de livre? si c'était le cas Pharaon lui aurait demandé où sont les commandemants? qu'as-tu à répondre à cela?

Pharaon lui a demandé des miracles, et Moise les lui a montré.. et il a mécru. Alors un livre :rolleyes:

La Torah donnée à Moise était pour les Fils d'Israel... Un Messager n'a pas forcément de livre (Dieu sait mieux!) Mais il n'en est pas fait mention pour, par exemple, Salih ou Lot :eek:
 
Ah oui tu as raison! Pardonne moi :D

Mais ca ne fait que renforcer ce que je disais depuis tout à l'heure :D Moise était un prophète ET un messager !


Prophète = Dieu se manifeste à lui mais ne lui ordonne pas d'aller à un peuple.
Messager = Prophète + ordre d'aller à un peuple.

ben voyons en plus dans tes définition tu enlèves les écritures saintes, dans ce cas qui a une écriture tu peux me rappeler?
 

Perfect

Perfection is death"
les prophètes viennent avertir et confirmer ce qui était avant eux et apportent une nouvelle écriture sainte, un messager avertit confirme ce qui était avant lui d'où le fait qu'un prophète est obligatoirement un messager mais qu'un messager n'est pas toujours un prophète. Tout les messagers de DIEU ne sont pas venus avec une nouvelle écriture.

Je recite la définition , lol , la tienne est basée sur quoi exactement ? lol

Tous les Messagers sont des Prophètes , car il transmettent le Message de Dieu , mais les Prophètes ne sont pas tous des Messagers ... Je vois qu'il y en a qui disent que la différence c'est que les Prophètes ont des Livres et les Messagers n'ont pas des livres , non pas forcément , d'après ce que j'avais compris de Mohammed saws, les Prophètes sont ceux qui recoivent l'ordre d'Allah swt , mais ils ne devront pas forcément transmettre le message à leurs peuples . En bref , ils ne sont envoyés à personne. Par contre ,les Messagers sont des Prophètes car ils ont reçu l'odre d'Allah , et ils devront avertir d'autres gens.

D'arpès le Hadith , Adam ( Alayhi Salam) est un Prophète mais pas un Messager :

Abû Umâma rapporte ainsi avoir posé les questions suivantes au Prophète (صلى الله عليه و سلم): "O Prophète de Allâh, quel homme a été le premier prophète ?
- C'est Adam.
- O Prophète d'Allâh, Adam, un prophète ?
- Oui, un prophète, auquel Allâh a parlé ; Il l'a créé de Sa Main, ensuite y a insufflé l'âme puis lui a dit: "Adam, avance".
- O Messager d'Allâh, quel a été le nombre total de prophètes [Nabiy]?
- Il y a en eu cent vingt quatre-mille ; trois cent quinze parmi eux ont été messagers…". (Silsilat ul-ahâdîth as-sahîha 6/359-360, sahîh li ghayrihi d'après Al-Albânî)


Et Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit aussi : "Le premier prophète à avoir été nommé messager fut Noé". (Silsilat ul-ahâdîth as-sahîha, n° 1289, sahîh bi-sh-shâhid)
Car Noé ou Nouh avait un message à transmettre ...
 
ben voyons en plus dans tes définition tu enlèves les écritures saintes, dans ce cas qui a une écriture tu peux me rappeler?

Dieu sait mieux.

On sait que:

Torah donné à Moise (as) pour les Fils d'Israel.
Psaumes donné à David (as) pour ??? (Dieu sait mieux)
Evangiles donné à Jésus (as) pour les Fils d'Israel
Coran donné à Mohammad (saw) pour l'Univers
 

Perfect

Perfection is death"
ben voyons en plus dans tes définition tu enlèves les écritures saintes, dans ce cas qui a une écriture tu peux me rappeler?


Ce sont les Messagers ! lol ,Les prophètes n'ont pas forcément de Livres ... et les Messagers n'ont pas forcément de Livres , mais les prophètes qui ne sont pas des Messagers comme Adam par exemple n'ont pas de livres
 
Allah a dit : {Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C' est sur sa base que les Prophètes qui se sont soumis à Dieu, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. (5/44).".

Tu disais?

je disais qu'un prophète viens avec une écriture je vois pas ce que t'as voulu démontrer là c'est bien ce que je disais tout les prophète viennent avec une nouvelle écriture en plus de confirmer ce qui est venu avant eux, tu sais pas que la thora est une compilation d'écritures saintes?

3. Il a descendu vers toi cette écriture sainte, sincèrement, confirmant toutes les écritures saintesprécédentes, et Il a descendu la Torah et l’Evangile
 
Dieu sait mieux.

On sait que:

Torah donné à Moise (as) pour les Fils d'Israel.
Psaumes donné à David (as) pour ??? (Dieu sait mieux)
Evangiles donné à Jésus (as) pour les Fils d'Israel
Coran donné à Mohammad (saw) pour l'Univers

Pas une fois dans le coran tu ne verra que DIEU dit qu'IL a révélé la torah a Moise.
 

Perfect

Perfection is death"
je disais qu'un prophète viens avec une écriture je vois pas ce que t'as voulu démontrer là c'est bien ce que je disais tout les prophète viennent avec une nouvelle écriture en plus de confirmer ce qui est venu avant eux, tu sais pas que la thora est une compilation d'écritures saintes?

3. Il a descendu vers toi cette écriture sainte, sincèrement, confirmant toutes les écritures saintesprécédentes, et Il a descendu la Torah et l’Evangile

Il y a combien de Prophètes alors ? !!! 5 , 6 , 7 ?
Il y en a une centaine !
 

Perfect

Perfection is death"
désolé mais je ne crois pas aux hadiths je préfère croire en DIEU ;)


Je ne pense pas que tu crois en Dieu , car Dieu nous ordonne de croire à Mohammed ! Celui qui rejettent la Sunnah n'est pas un musulman à mon avis, car l'islam est basé sur la Chahada : "Il n'est pas d'autre dieu que Dieu, et Mouhammad est le Messager de Dieu"
 
je disais qu'un prophète viens avec une écriture je vois pas ce que t'as voulu démontrer là c'est bien ce que je disais tout les prophète viennent avec une nouvelle écriture en plus de confirmer ce qui est venu avant eux, tu sais pas que la thora est une compilation d'écritures saintes?

3. Il a descendu vers toi cette écriture sainte, sincèrement, confirmant toutes les écritures saintesprécédentes, et Il a descendu la Torah et l’Evangile

le "et" (wa) est une confirmation, une affirmation..

- Il a fait descendre le Coran confirmant les Ecritures saintes précédentes (Torah et Evangiles)
- ET (CONFIRMATION) Il a fait descendre Torah et Evangile



Et t'as rien compris: tu dis "tout les prophète viennent avec une nouvelle écriture en plus de confirmer ce qui est venu avant eux" C'EST FAUX C'EST FAUX C'EST FAUX! Les prophète (en tout cas ceux envoyés aux Fils d'Israel, et il y en a eu plein, tellement qu'il n'y avait pas une génération qu'il n'a pas un prophète!) se basaient sur la Torah (c'est confirmé dans le verset de Persephone) pour juger les Juifs.. ils n'avaient pas de nouveaux livres à eux.. ;)
 
Pas une fois dans le coran tu ne verra que DIEU dit qu'IL a révélé la torah a Moise.

[Sourate 17 - Verset 2] : "Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d'Israël : "Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi"

Maintenant, fais le lien avec:

Allah a dit : {Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C' est sur sa base que les Prophètes qui se sont soumis à Dieu, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. (c'est a dis les Enfants d'Israel) (5/44).".

Il s'agit donc de la Torah.. ;)
 
le "et" (wa) est une confirmation, une affirmation..

- Il a fait descendre le Coran confirmant les Ecritures saintes précédentes (Torah et Evangiles)
- ET (CONFIRMATION) Il a fait descendre Torah et Evangile



Et t'as rien compris: tu dis "tout les prophète viennent avec une nouvelle écriture en plus de confirmer ce qui est venu avant eux" C'EST FAUX C'EST FAUX C'EST FAUX! Les prophète (en tout cas ceux envoyés aux Fils d'Israel, et il y en a eu plein, tellement qu'il n'y avait pas une génération qu'il n'a pas un prophète!) se basaient sur la Torah (c'est confirmé dans le verset de Persephone) pour juger les Juifs.. ils n'avaient pas de nouveaux livres à eux.. ;)

tu devrais vraiment lire le coran.

50. « Je confirme les écritures saintes précédentes – la Torah – et je révoque certaines interdictions imposées sur vous. Je viens à vous avec des preuves suffisantes de votre Seigneur. Donc, vous devrez observer DIEU, et m’obéir. »
 

Perfect

Perfection is death"
tu devrais vraiment lire le coran.

50. « Je confirme les écritures saintes précédentes – la Torah – et je révoque certaines interdictions imposées sur vous. Je viens à vous avec des preuves suffisantes de votre Seigneur. Donc, vous devrez observer DIEU, et m’obéir. »

Et Alors ?? Donne-nous, la définition du mot Prophète dans le Coran , et non pas ce qui est adressé à Moïse ou Jésus ! Et Moïse est à la fois Prophète et Messager tout comme Mohammed , et Issa , et Daoud , et Noé , et Lot , etc ...
 
tu devrais vraiment lire le coran.

50. « Je confirme les écritures saintes précédentes – la Torah – et je révoque certaines interdictions imposées sur vous. Je viens à vous avec des preuves suffisantes de votre Seigneur. Donc, vous devrez observer DIEU, et m’obéir. »

Jésus était un Messager aux brebis égarés d'Israel... ce verset est ce que Jésus avait dit!

Je ne vois pas pourquoi tu le cites, que veux-tu montrer?

Au lieu de te repentir d'avoir suivi aveuglément un illuminé comme Rashad qui se proclamait Messager, tu t'enfonce dans ton égarement! Allah ihdik..Allah ihdik..
 
[Sourate 17 - Verset 2] : "Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d'Israël : "Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi"

Maintenant, fais le lien avec:

Allah a dit : {Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C' est sur sa base que les Prophètes qui se sont soumis à Dieu, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. (c'est a dis les Enfants d'Israel) (5/44).".

Il s'agit donc de la Torah.. ;)

belle déduction personnelle sauf que dans le coran DIEU qui a révélé a Moise l'écriture sainte et non pas la Torah pas une fois IL dit "nous avons révélé a Moise la torah"

2. Pareillement, nous avons donné à Moïse l’écriture sainte, et en avons fait une source pour les Enfants d’Israël que : « Vous ne devrez pas ériger d’idoles en tant que Seigneur et Maître à côté de Moi ».
 
belle déduction personnelle sauf que dans le coran DIEU qui a révélé a Moise l'écriture sainte et non pas la Torah pas une fois IL dit "nous avons révélé a Moise la torah"

2. Pareillement, nous avons donné à Moïse l’écriture sainte, et en avons fait une source pour les Enfants d’Israël que : « Vous ne devrez pas ériger d’idoles en tant que Seigneur et Maître à côté de Moi ».

Mais fais le lien avec le verset de Persephone, oh là là.. tu te bornes pour rien :eek:

C'est enfantin mon frère!

-> Nous avons donné un Livre à Moise, ou il y a guide et lumière pour les Fils d'Israel

-> Les prophète jugent les Fils d'Israel avec la Torah ou il y a guide et lumière..

CONCLUSION: Le Livre donné à Moise est la Torah! Tout le monde est d'accord là-dessus: Les Juifs, les Chrétiens, les Chiites, les Sunnites, les Abrahamiques, les Manabéens! C'est confirmé par la Sunna!
 
Et Alors ?? Donne-nous, la définition du mot Prophète dans le Coran , et non pas ce qui est adressé à Moïse ! Et Moïse est à la fois Prophète et Messager tout comme Mohammed , et Issa , et Daoud , et Noé , et Lot , etc ...

DIEU a pris un pact avec tout les prophète en leur disant ca

81. DIEU fit un pacte avec les prophètes, disant, « Je vous donnerai l’écriture sainte et la sagesse. Après cela, un messager viendra confirmer toutes les écritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. » Il dit, « Êtes-vous d’accord avec ceci, et engagez-vous à accomplir ce pacte ? » Ils dirent, « Nous sommes d’accord. » Il dit, « Vous avez ainsi témoigné, et Je témoigne comme vous. »

Dieu dit qu'un messager viendra pour confirmer une fois que les prophètes auront apporté toute les écritures saintes, cela nous donne la signification d'un prophète et d'un messager. De plus c'est impossible que mohamed soit ce messager qui vient confirmer puisqu'il a pris part a cet engagement.

7. Rappelles-toi que nous avons pris des prophètes leur engagement, t’incluant (O Muhammad), Noé, Abraham, Moïses, et Jésus le fils de Marie. Nous avons reçu d’eux une promesse solennelle.

un messager n 'est pas toujours un prophète, il ne vient pas toujours avec une écriture.
Un prophète viens toujours avec un écrit.
 
le "et" (wa) est une confirmation, une affirmation..

- Il a fait descendre le Coran confirmant les Ecritures saintes précédentes (Torah et Evangiles)
- ET (CONFIRMATION) Il a fait descendre Torah et Evangile



Et t'as rien compris: tu dis "tout les prophète viennent avec une nouvelle écriture en plus de confirmer ce qui est venu avant eux" C'EST FAUX C'EST FAUX C'EST FAUX! Les prophète (en tout cas ceux envoyés aux Fils d'Israel, et il y en a eu plein, tellement qu'il n'y avait pas une génération qu'il n'a pas un prophète!) se basaient sur la Torah (c'est confirmé dans le verset de Persephone) pour juger les Juifs.. ils n'avaient pas de nouveaux livres à eux.. ;)

slm ;!!possible quil ya eu le livre qui s appel la thora et l evangile mais tout 2 en été falsifier la preuve avec le porc dans la thora le porc est interdit et dans l évangile tient on peut manger du porc rien qsa je voi que sa été falsifier avec les années et aussi pour dire que en tout cas quil ya eu ces 2 livres ou pas on sait tous que le coran est le dernier donc le plus recent et le plus vrai rien que la prosternation quon a pour dieu elles est pareil que ceux des anges dans les cieux et rien que ces 2 preuves me sufit pour me prouver que la parole de dieu est a travers le coran .allahuakbar
 
Mais fais le lien avec le verset de Persephone, oh là là.. tu te bornes pour rien :eek:

C'est enfantin mon frère!

-> Nous avons donné un Livre à Moise, ou il y a guide et lumière pour les Fils d'Israel

-> Les prophète jugent les Fils d'Israel avec la Torah ou il y a guide et lumière..

CONCLUSION: Le Livre donné à Moise est la Torah! Tout le monde est d'accord là-dessus: Les Juifs, les Chrétiens, les Chiites, les Sunnites, les Abrahamiques, les Manabéens! C'est confirmé par la Sunna!

déja je ne crois pas en la sunnah ensuite toute les écriture saintes de DIEU constituent un guide et une lumière. Le lien que tu fais ne se base sur rien.
 

Perfect

Perfection is death"
DIEU a pris un pact avec tout les prophète en leur disant ca

81. DIEU fit un pacte avec les prophètes, disant, « Je vous donnerai l’écriture sainte et la sagesse. Après cela, un messager viendra confirmer toutes les écritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. » Il dit, « Êtes-vous d’accord avec ceci, et engagez-vous à accomplir ce pacte ? » Ils dirent, « Nous sommes d’accord. » Il dit, « Vous avez ainsi témoigné, et Je témoigne comme vous. »

Dieu dit qu'un messager viendra pour confirmer une fois que les prophètes auront apporté toute les écritures saintes, cela nous donne la signification d'un prophète et d'un messager. De plus c'est impossible que mohamed soit ce messager qui vient confirmer puisqu'il a pris part a cet engagement.

7. Rappelles-toi que nous avons pris des prophètes leur engagement, t’incluant (O Muhammad), Noé, Abraham, Moïses, et Jésus le fils de Marie. Nous avons reçu d’eux une promesse solennelle.

un messager n 'est pas toujours un prophète, il ne vient pas toujours avec une écriture.
Un prophète viens toujours avec un écrit.

Et c'est qui alors ???? :eek:

Ne dis surtout pas que c'est ce Rashad !
 
DIEU a pris un pact avec tout les prophète en leur disant ca

81. DIEU fit un pacte avec les prophètes, disant, « Je vous donnerai l’écriture sainte et la sagesse. Après cela, un messager viendra confirmer toutes les écritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. » Il dit, « Êtes-vous d’accord avec ceci, et engagez-vous à accomplir ce pacte ? » Ils dirent, « Nous sommes d’accord. » Il dit, « Vous avez ainsi témoigné, et Je témoigne comme vous. »

Dieu dit qu'un messager viendra pour confirmer une fois que les prophètes auront apporté toute les écritures saintes, cela nous donne la signification d'un prophète et d'un messager. De plus c'est impossible que mohamed soit ce messager qui vient confirmer puisqu'il a pris part a cet engagement.

Non, il n'a pas pris part à cet engagement: l'engagement le concernait!

Si ce que tu disais était vrai, alors aucun de ces prophète n'a tenu ses engagement car personne ne parle de Rashad que ce soit dans la Torah, l'Evangile, le Coran ou la Sunna!!!

un messager n 'est pas toujours un prophète, il ne vient pas toujours avec une écriture.
Un prophète viens toujours avec un écrit.

C'est le contraire... On te l'explique depuis une heure.
 
Je ne pense pas que tu crois en Dieu , car Dieu nous ordonne de croire à Mohammed ! Celui qui rejettent la Sunnah n'est pas un musulman à mon avis, car l'islam est basé sur la Chahada : "Il n'est pas d'autre dieu que Dieu, et Mouhammad est le Messager de Dieu"

C'est faux, voici la seule vraie Shahada que DIEU dit dans le coran, certainement pas avec mohamed à coté.

18. DIEU témoigne qu’il n’y a de dieu que Lui, et les anges également et ceux qui possèdent le savoir. Sincèrement et équitablement, Il est le dieu absolu ; il n’y a de dieu que Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage.
 
slm ;!!possible quil ya eu le livre qui s appel la thora et l evangile mais tout 2 en été falsifier la preuve avec le porc dans la thora le porc est interdit et dans l évangile tient on peut manger du porc rien qsa je voi que sa été falsifier avec les années et aussi pour dire que en tout cas quil ya eu ces 2 livres ou pas on sait tous que le coran est le dernier donc le plus recent et le plus vrai rien que la prosternation quon a pour dieu elles est pareil que ceux des anges dans les cieux et rien que ces 2 preuves me sufit pour me prouver que la parole de dieu est a travers le coran .allahuakbar

Non, c'est pas une preuve de falsification. Jésus a dit (confirmé dans le Coran) "Je suis venu rendre licite une partie de ce qui vous était illicite". Tu peux vérifier si tu veux ;)
 
Non, il n'a pas pris part à cet engagement: l'engagement le concernait!

Si ce que tu disais était vrai, alors aucun de ces prophète n'a tenu ses engagement car personne ne parle de Rashad que ce soit dans la Torah, l'Evangile, le Coran ou la Sunna!!!

soutenir quelqu'un l'encourager ne veut pas dire en parler dans tel ou tel écriture, DIEU sait mieux quelle est la meilleur manière pour tout les prophètes de soutenir le messager du pact non?
 

Perfect

Perfection is death"
C'est faux, voici la seule vraie Shahada que DIEU dit dans le coran, certainement pas avec mohamed à coté.

18. DIEU témoigne qu’il n’y a de dieu que Lui, et les anges également et ceux qui possèdent le savoir. Sincèrement et équitablement, Il est le dieu absolu ; il n’y a de dieu que Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage.

Oh mon Dieu , vous avez complètement changé la religion vous , lol ! Que tu l'acceptes ou pas , tu crois à Mohammed puisque tu crois au Coran ! Qui est venu avec le Message de Dieu ?
 
Haut