bonjour tout le monde,
nouvellement mariée, je n'arrive pas encore a trouver un équilibre et je ne me sens pas a l'aise, bien que je sois amoureuse de mon mari. les raisons sont multiples.
j'ai du déménager de ma ville, je fais la navette pour travailler mais je ne travaille pas tous les jours. donc je me retrouve souvent seule a la maison car lui il fait la journée continue, qui peut se prolonger des fois jusqu'a 21h, car monsieur va quelquefois voir ses copains après le boulot. en plus je ne connais encore personne dans cette ville et les femmes de ses amis ni ses amis d'ailleurs ne sont pas a mon goût.
tout cela me laisse beaucoup de temps libre que je peux éventuellement occuper aux tâches ménagères, mais je trouve ça dégradant car je suis cadre, j'ai toujours eu l'habitude de rencontrer des gens amis ou collègues, de discuter, de voir ma famille, de sortir, de voyager...bref, pleins d'activités que je ne peux plus me permettre actuellement a cause de mon déménagement et aussi a cause de la situation financière modeste de mon mari.
Je suis désamparée, je me suis mariée pour avoir une vie plus agéable, pour rompre avec la solitude. mais franchement le seul profit que j'ai pu tirer de ma nouvelle situation c'est le titre de "femme mariée" et des calins, de ce côté il est très généreux et comme moi je ne peux percevoir les relations sexuelles que dans le cadre du mariage, avant j'étais privé...
je me demande sérieuesement si un mariage peut tenir longtemps dans cette situation, je me sens réduite a une femme objet, on se sert de moi, je trouve ça dégradant, je n'évolue pas.
qu'en pensez vous, que me conseillez vous pour tenir le coup
Non.
Votre compte a rebours a commencé a cause raisons aussi débile l'une que l'autre,
Je te trouve immature, tu n'a pas de le sens de responsabilité, tu n'a pas de réel repère, votre couple ne tiendra pas longtemps a cause de ton manque de maturité, ton orgueil...un conseil, ne faites surtout pas d'enfant.