Est-ce le temps de rompre.

A

AncienMembre

Non connecté
Il n'a jamais été, pour moi, une question de demander une autorisation, je n'ai jamais été dans cette logique. Elle le sait bien.
J'ai déplore le fait qu'elle n'avait pas pensé qu'en retrant, on allait se voir, et passer plus de temps ensemble.
En gros : J'avais 3 semaines au Maroc. Au cours de la première et la deuxième semaine, elle était en France. On s'est vu deux fois seulement pendant la troisième semaine.
Si elle était retournée après sa première semaine en France, on aurait pu se voir pendant la deuxième semaine aussi, et donc passer plus de temps ensemble.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le sujet. Quand on s'est rencontré on a passé deux journées magnifiques. C'était très bien passé. On a partagé ensemble des moments tendres et intimes. Et avant tout je me suis excusé.
Et pourtant, elle est redevenu tellement froide, et disait que ses sentiments pour moi se dissipent à cause de ce que j'avais dit lors de notre désaccord/dispute.
Il y'a un élément dans cette histoire, qui m'est ambigue.
Enfin, decision prise! Je la quitte sans rancunes.
Elle est une belle fille, d'une bonne famille, très bien instruite, bien éduquée, je ne peux lui souhaiter qu'une très bonne continuation. On s'aimait mais voilà.. pour toute histoire, il y'a une fin.

La fille a un passeport marocain donc quand on vient en France, on fait une demande de visa quelques mois à l'avance sans savoir si elle sera acceptée ou pas. Du coup, elle ne peut rien te garantir au niveau de la date . Voilà pourquoi elle ne t'a rien dit (j'en sais quelque chose puisque j'ai déjà demandé des visas). Il y a également la madre dans l'équation, du coup même quand elle connait les dates, elle doit prendre ses congés à elle et les disponibilités de sa madre en compte.

une fois sur place, elle a certainement réservé des billets aller-retour sans possibilité de remboursement (ça coûte moins cher), et de ce fait, elle ne peut pas se permettre un écart de budget. Il faut également prendre en compte le fait qu'un voyage pareil n'est pas à la portée de la majorité écrasante des marocains, donc si on le fait, on doit attendre parfois des années pour pouvoir le refaire, c'est pour cela elle a suivi (à raison) le conseil de sa madre.

Tu ne sais pas ce qu'elle a du économiser pour faire ce voyage ni son budget, si sa mère lui a demandé de rester, c'est qu'elle savait que sa fille n'avait pas toujours ces occasions pour voyager à l'étranger et ne pouvaient certainement pas se permettre de s'acheter un autre billet pour rentrer à des funérailles où la présence de la fille n'est pas aussi importante que la présence de la mère.

Et toi, tu viens exiger son retour … pourquoi tu n'étais pas allé la retrouver à Paris, puisque ce sera plus simple pour toi de le faire!? Autre chose, les gens n'aiment pas toujours étaler toutes les contraintes de leur vie car il te faut un roman pour tout expliquer et certains préfèrent ne rien dire ou se braquer face à l'égoïsme de l'autre plutôt que d'expliquer clairement les choses.

Si tu décides de rompre juste pour ça, eh ben tant mieux pour la fille, elle n'a pas à être avec quelqu'un d'aussi ignorant et insensible aux contraintes des autres. Et pour ceux qui parlent de papiers, ils se sont gourrés, si la fille les voulait réellement, elle serait bien docile, elle serait même rentrée rien que pour montrer "patte blanche" et lui faire croire qu'elle fait tout pour lui, quitte à ce que ce soit à ses dépends à elle, le temps qu'elle puisse l'avoir dans la poche. Elle n'est visiblement pas dans ce schéma.

Tant pis pour toi. ;)
 
je pense que tu fais une belle connerie.
mais soite , c'est ta décision, il faut la respecter...

on ne quitte pas une femme comme ça, il faut des larmes, il faut du sang...

Si déjà maintenant, j’ai l'impression qu’elle est moins "impliqué" dans notre relation qu'elle, très vite je vais ressentir mon attachement à elle comme un boulet. Je ne me vois pas dans cette configuration !
 
La fille a un passeport marocain donc quand on vient en France, on fait une demande de visa quelques mois à l'avance sans savoir si elle sera acceptée ou pas. Du coup, elle ne peut rien te garantir au niveau de la date . Voilà pourquoi elle ne t'a rien dit (j'en sais quelque chose puisque j'ai déjà demandé des visas). Il y a également la madre dans l'équation, du coup même quand elle connait les dates, elle doit prendre ses congés à elle et les disponibilités de sa madre en compte.

une fois sur place, elle a certainement réservé des billets aller-retour sans possibilité de remboursement (ça coûte moins cher), et de ce fait, elle ne peut pas se permettre un écart de budget. Il faut également prendre en compte le fait qu'un voyage pareil n'est pas à la portée de la majorité écrasante des marocains, donc si on le fait, on doit attendre parfois des années pour pouvoir le refaire, c'est pour cela elle a suivi (à raison) le conseil de sa madre.

Tu ne sais pas ce qu'elle a du économiser pour faire ce voyage ni son budget, si sa mère lui a demandé de rester, c'est qu'elle savait que sa fille n'avait pas toujours ces occasions pour voyager à l'étranger et ne pouvaient certainement pas se permettre de s'acheter un autre billet pour rentrer à des funérailles où la présence de la fille n'est pas aussi importante que la présence de la mère.

Et toi, tu viens exiger son retour … pourquoi tu n'étais pas allé la retrouver à Paris, puisque ce sera plus simple pour toi de le faire!? Autre chose, les gens n'aiment pas toujours étaler toutes les contraintes de leur vie car il te faut un roman pour tout expliquer et certains préfèrent ne rien dire ou se braquer face à l'égoïsme de l'autre plutôt que d'expliquer clairement les choses.

Si tu décides de rompre juste pour ça, eh ben tant mieux pour la fille, elle n'a pas à être avec quelqu'un d'aussi ignorant et insensible aux contraintes des autres. Et pour ceux qui parlent de papiers, ils se sont gourrés, si la fille les voulait réellement, elle serait bien docile, elle serait même rentrée rien que pour montrer "patte blanche" et lui faire croire qu'elle fait tout pour lui, quitte à ce que ce soit à ses dépends à elle, le temps qu'elle puisse l'avoir dans la poche. Elle n'est uevisiblement pas dans ce schéma.

Tant pis pour toi. ;)

est ce que tu viens de te rendre compte qu'on est d'accord sur son cas ?

Alors evite la prochaine fois de prendre les gens de haut en les insultant gratuitement...

miss aretha frank...heu zara...

de toute manière moi je retourne dans mon pré pour brouter avec qui tu sais...
 
La fille a un passeport marocain donc quand on vient en France, on fait une demande de visa quelques mois à l'avance sans savoir si elle sera acceptée ou pas. Du coup, elle ne peut rien te garantir au niveau de la date . Voilà pourquoi elle ne t'a rien dit (j'en sais quelque chose puisque j'ai déjà demandé des visas). Il y a également la madre dans l'équation, du coup même quand elle connait les dates, elle doit prendre ses congés à elle et les disponibilités de sa madre en compte.

une fois sur place, elle a certainement réservé des billets aller-retour sans possibilité de remboursement (ça coûte moins cher), et de ce fait, elle ne peut pas se permettre un écart de budget. Il faut également prendre en compte le fait qu'un voyage pareil n'est pas à la portée de la majorité écrasante des marocains, donc si on le fait, on doit attendre parfois des années pour pouvoir le refaire, c'est pour cela elle a suivi (à raison) le conseil de sa madre.

Tu ne sais pas ce qu'elle a du économiser pour faire ce voyage ni son budget, si sa mère lui a demandé de rester, c'est qu'elle savait que sa fille n'avait pas toujours ces occasions pour voyager à l'étranger et ne pouvaient certainement pas se permettre de s'acheter un autre billet pour rentrer à des funérailles où la présence de la fille n'est pas aussi importante que la présence de la mère.

Tout ce que tu écris ici, je l'entends très bien.
D'ailleurs, c'est moi-meme qui l'ai encouragee à aller en France. Elle voulait pas de ses vacances. La veille meme du décès, elle m'a dit qu'elle trouve 9 jours largement suffisants et qu'elle espérait revenir me voir au lieu de rester pour 5 jour encore. Bon, bref..
Revenir ou pas ce n'étais pas le sujet. Crois-moi !

pourquoi tu n'étais pas allé la retrouver à Paris, puisque ce sera plus simple pour toi de le faire!?

Je ne pouvais pas. C'était à quelques jours de l’Aid.

Si tu décides de rompre juste pour ça, eh ben tant mieux pour la fille, elle n'a pas à être avec quelqu'un d'aussi ignorant et insensible aux contraintes des autres.

Elle-même sait très bien que je ne suis pas coupable de ce dont tu m'accuses ( ignorant et insensible aux contraintes des autres..)

Et pour ceux qui parlent de papiers, ils se sont gourrés, si la fille les voulait réellement, elle serait bien docile, elle serait même rentrée rien que pour montrer "patte blanche" et lui faire croire qu'elle fait tout pour lui, quitte à ce que ce soit à ses dépends à elle, le temps qu'elle puisse l'avoir dans la poche. Elle n'est visiblement pas dans ce schéma.

Les papiers ? elle s'en fiche.
On prévoit justement de s'installer au Maroc. Ceci a été decidé depuis le tout début.
Elle est d'une famille suffisament aisée. Elle n'est même pas dans ce schema des "papiers".
De surcroit, elle est médecin, et fait sa spécialité. Elle ne peut meme pas exercer en France à l'instant, donc meme techniquement, elle peut pas.

Si tu décides de rompre juste pour ça

C'est son caractère qui m'agace et qui ne présage pas un avenir souriant.
Elle est rancunière (avec ses proches, sa famille, ses amis) et son chéri : Nous avons passé de très bon moments ensemble après cette dispute. Et pourtant devient tellement froide. Quand je demande pourquoi? Elle sort une phrase que j'ai dite au moment de notre désaccord.
Elle est exigeante en terme de sentiment et pourtant un peu froide dans l'expression.
Très sensible..
Elle communique pas bien, je n'ai marre d'entendre et lire " épargne moi tes leçons/je suis à prendre ou à laisser.."
Et elle est très négative..
Pour tout ceci, je ne me trouve pas motive pour continuer avec elle.
Mais elle va bien me manquer, son sourire, ses yeux, ses cheveux, ses lèvres, son élégance et sa bonne éducation.
Elle a tout pour être la meilleure épouse que je puisse avoir. Mais pour ce qui est de moi : moi avec elle, ce qui nous relie très intimement, elle va me faire ***** : Je me vois toujours faire le premier pas et de m'excuser pour des trucs bêtes à cause de sa sensibilité. Juste une anecdote : Un jour, je ne sais pour quelle occasion, j'avais écrit sur un réseau social que peu importe le sexe du locuteur, il faut toujours dire " Je me suis dit". Elle cherchait dans toutes nos conversations, et elle s'est rendu compte qu'un jour, elle a fait cette erreur. Elle m'a demandé de tout arrêter car elle pensait que je me suis adressé à elle d'une manière déguisé. Alors que ce n'était pas le cas du tout !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout ce que tu écris ici, je l'entends très bien.
D'ailleurs, c'est moi-meme qui l'ai encouragee à aller en France. Elle voulait pas de ses vacances. La veille meme du décès, elle m'a dit qu'elle trouve 9 jours largement suffisants et qu'elle espérait revenir me voir au lieu de rester pour 5 jour encore. Bon, bref..
Revenir ou pas ce n'étais pas le sujet. Crois-moi !



Je ne pouvais pas. C'était à quelques jours de l’Aid.



Elle-même sait très bien que je ne suis pas coupable de ce dont tu m'accuses ( ignorant et insensible aux contraintes des autres..)



Les papiers ? elle s'en fiche.
On prévoit justement de s'installer au Maroc. Ceci a été decidé depuis le tout début.
Elle est d'une famille suffisament aisée. Elle n'est même pas dans ce schema des "papiers".
De surcroit, elle est médecin, et fait sa spécialité. Elle ne peut meme pas exercer en France à l'instant, donc meme techniquement, elle peut pas.



C'est son caractère qui m'agace et qui ne présage pas un avenir souriant.
Elle est rancunière (avec ses proches, sa famille, ses amis) et son chéri : Nous avons passé de très bon moments ensemble après cette dispute. Et pourtant devient tellement froide. Quand je demande pourquoi? Elle sort une phrase que j'ai dite au moment de notre désaccord.
Elle est exigeante en terme de sentiment et pourtant un peu froide dans l'expression.
Très sensible..
Elle communique pas bien, je n'ai marre d'entendre et lire " épargne moi tes leçons/je suis à prendre ou à laisser.."
Et elle est très négative..
Pour tout ceci, je ne me trouve pas motive pour continuer avec elle.
Mais elle va bien me manquer, son sourire, ses yeux, ses cheveux, ses lèvres, son élégance et sa bonne éducation.
Elle a tout pour être la meilleure épouse que je puisse avoir. Mais pour ce qui est de moi : moi avec elle, ce qui nous relie très intimement, elle va me faire ***** : Je me vois toujours faire le premier pas et de m'excuser pour des trucs bêtes à cause de sa sensibilité. Juste une anecdote : Un jour, je ne sais pour quelle occasion, j'avais écrit sur un réseau social que peu importe le sexe du locuteur, il faut toujours dire " Je me suis dit". Elle cherchait dans toutes nos conversations, et elle s'est rendu compte qu'un jour, elle a fait cette erreur. Elle m'a demandé de tout arrêter car elle pensait que je me suis adressé à elle d'une manière déguisé. Alors que ce n'était pas le cas du tout !

Puisque cet incident n'était pas la cause principale de cette rupture, ben tant pis pour elle alors ! :D

Non non je ne suis pas dans ce délire des papiers, je suis moi-même marocaine du Maroc et j'en ai marre de cette disquette. Je refutais justement ce que certains ont dit.

Pour son caractère, si elle est aussi inflexible et surtout, rancunière, ben ça allait être problématique sur le long terme, autant en finir dès maintenant...
 
@Startinov, ton histoire est touchante, dans le sens des sentiments que tu porte pour elle.
Saches que toutes les femmes sont chiantes, même les plus dociles d’entre elles.
Elle est peut être susceptible, un poil trop sensible... peu expressive.. ce sont peut être des défauts mais bon c’est pas trop méchant non plus. Peut être dans une situation donnée ça peut être agaçant, mais avec le recul ce n’est pas ce qu’il y’a de pire. Et puis elle doit avoir des qualités, autres que celles cités.
Elle manque peut être d’assurance, c’est aussi à toi de la rassurer et La mettre en confiance.
Un couple est à deux, y’a des moments où l’un fait plus d’effort que l’autre, et à d’autres moments, c’est l’inverse.
C’est ça l’équilibre qu’on recherche tous dans nos vies de couple.
Lem7asba ne sert à rien, tant que tu peux faire un truc tu le fais, et si elle peut faire un truc elle le fait, et si c’est pas possible, llah ghaleb. Tant que personne n’abuse de personne.
Vous êtes tous les deux bien éduqués, avec des valeurs et des principes. Donc ce qui se passe en intimité dans le couple (je ne parle pas de sexe) en émotion, que tu t’excuse, que treghbek , que vous pleurez ensembles, ce n’est que votre intimité et votre complicité, pas de quoi y faire rentrer de l’ego. Tant que le respect entre vous deux est toujours de mise.

Prenez un peu de recul, un temps de réflexion chacun de son côté, parlez en entre vous...

O lli f rze9 hiya lli gha tkoun
 

Ah ! Mince. Je suis bien plus jeune que toi.

@Startinov, ton histoire est touchante, dans le sens des sentiments que tu porte pour elle.
Saches que toutes les femmes sont chiantes, même les plus dociles d’entre elles.
Elle est peut être susceptible, un poil trop sensible... peu expressive.. ce sont peut être des défauts mais bon c’est pas trop méchant non plus. Peut être dans une situation donnée ça peut être agaçant, mais avec le recul ce n’est pas ce qu’il y’a de pire. Et puis elle doit avoir des qualités, autres que celles cités.
Elle manque peut être d’assurance, c’est aussi à toi de la rassurer et La mettre en confiance.
Un couple est à deux, y’a des moments où l’un fait plus d’effort que l’autre, et à d’autres moments, c’est l’inverse.
C’est ça l’équilibre qu’on recherche tous dans nos vies de couple.
Lem7asba ne sert à rien, tant que tu peux faire un truc tu le fais, et si elle peut faire un truc elle le fait, et si c’est pas possible, llah ghaleb. Tant que personne n’abuse de personne.
Vous êtes tous les deux bien éduqués, avec des valeurs et des principes. Donc ce qui se passe en intimité dans le couple (je ne parle pas de sexe) en émotion, que tu t’excuse, que treghbek , que vous pleurez ensembles, ce n’est que votre intimité et votre complicité, pas de quoi y faire rentrer de l’ego. Tant que le respect entre vous deux est toujours de mise.

Prenez un peu de recul, un temps de réflexion chacun de son côté, parlez en entre vous...

O lli f rze9 hiya lli gha tkoun

Rien à dire !
الله يكملك بعقلك pour cette sage réponse.
Ou comme on dit au Maroc
دخل بخيط بيض


O lli f rze9 hiya lli gha tkoun
Tout à fait !
Pour être sincère, je suis lassé et ne suis plus motivé.
D’ailleurs, cela fait plus de deux semaines que l'on se limite à Bonjour. J’attends juste qu’elle finit quelques épreuves cliniques pour lui dire «Nous nous séparerons et chacun d'entre nous poursuivra son chemin seul» (Bon sang que c'est difficile à dire!). Mais, j’ai bien la certitude qu’il y'a très peu de chances qu'une relation durable et stable puisse s'établir entre nous.
Enfin, je ne lui souhaite qu'une très bonne continuation, je la quitte sans aucune rancune.
بنت مربية وبنت عائلة عمرني شفت فيها حاجة ديال العيب
الله يسهل ليها
 
Dernière édition:
@Startinov, fais comme tu le sens, mais n’oublies surtout pas de lui faire part de ton ressenti, tes craintes, tes incertitudes et aussi ce que tu pense d’elle, c’est très important dans une rupture, et pour témoigner aussi du respect que tu garde pour elle....
Et puis, qui sait? Peut être qu’elle saura te rassurer et te faire part aussi de ses craintes et ses peurs.
Une rupture peut faire très mal, mais peut être surmontable et constructive, quand la critique est sincère et sans reproche.

Inchallah kheir
 
fais comme tu le sens, mais n’oublies surtout pas de lui faire part de ton ressenti, tes craintes, tes incertitudes et aussi ce que tu pense d’elle, c’est très important dans une rupture, et pour témoigner aussi du respect que tu garde pour elle....
Absolument ! J'ai bien l'intention de le faire.

Le fait que l'on se contente de dire et recevoir "Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit" prête à sourire.
Je prévois d'arrêter de le faire et de ne plus répondre à ses « Bonjour ».
Je préfère lui dire que je vais l'appeler quand elle aura terminé ses exams.
Penses-tu que c'est une bonne idée ?
Je ne souhaite rien annoncer pendant cette période de préparation aux examens. Je ne veux pas la déconcentrer. Il vaut mieux croire qu’il s’agit d’une longue dispute qu’avoir la certitude que c’est fini.
Mais ça devient sans sens de continuer ainsi..
Qu'en penses-tu ?
 
Absolument ! J'ai bien l'intention de le faire.

Le fait que l'on se contente de dire et recevoir "Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit" prête à sourire.
Je prévois d'arrêter de le faire et de ne plus répondre à ses « Bonjour ».
Je préfère lui dire que je vais l'appeler quand elle aura terminé ses exams.
Penses-tu que c'est une bonne idée ?
Je ne souhaite rien annoncer pendant cette période de préparation aux examens. Je ne veux pas la déconcentrer. Il vaut mieux croire qu’il s’agit d’une longue dispute qu’avoir la certitude que c’est fini.
Mais ça devient sans sens de continuer ainsi..
Qu'en penses-tu ?
Ce que j’en pense, c’est de lui dire de la laisser se concentrer sur ses examens et que tu ne veut pas la déranger.
Qu’elle te contacte quand elle, elle a un moment. Mais tu peux toujours continuer à lui envoyer des bonjours et bonne nuit comme d’accoutumée. Ça n’engage en rien.
Une fois cette phase d’examens finie, prends la peine de l’appeler y’a pas plus blessant que de rompre par texto. Je t’aurai dit de vous voir et d’en discuter face to face, mais bon, elle au Maroc et toi en France, ça ne serait pas faisable sauf si tu avais prévu un voyage au Maroc dans cette période là!
 
J’ai beaucoup de tendresse et d’affection pour elle encore.
Elle est sympa et très mignonne. Si on se voit, ma raison cédera devant mon cœur.
C’est ce que je refuse.
Ta raison n’a peut être pas besoin d’être aussi têtue...
La raison et le coeur peuvent très bien cohabiter, pourquoi les mettre obligatoirement en conflit ou en duel?

Si ta raison cède c’est que tes sentiments sont plus forts, et que tu as plus de raisons à continuer avec elle que de la quitter.
 
Eh bien si !
Mais c'est quoi le rapport ?
C'était du sérieux. J'ai voulu même me présenter à ses parents.

De toutes les façons c'est décidé.

C'est juste que tu t'exprimais comme un gewri, elle n'est pas encore mariée, elle ne te doit pas encore obeissance ou intimité..il est donc normal qu'elle consulte sa maman..tu semblais t'en offusquer, pr un musulman c assez surprenant.
Bon reflechi bien, si sa personalité te convient,fais la priere de consultation puis va voir ses parents avt qu'on ne te la sucre.

C quoi la phrase de trop qui la choqué ?
 
Si ta raison cède c’est que tes sentiments sont plus forts, et que tu as plus de raisons à continuer avec elle que de la quitter.

J'ai l'impression que nous nous sommes attachés, l'un et l'autre, avec une différence de degré.
Elle, me voit comme un futur époux : ولد دارهم؛ قاري؛ خدام؛ زوين ..
Moi je la vois telle qu'elle est, j'ai des sentimens pour elle étant une femme (de vie) et c'est tout!
Sans doute trouve elle que c'est compliqué avec la distance et qu'il vaut mieux chercher quelqu'un d'autre.
Car sinon, son comportement est incompréhensible, on change pas à 360 degré dans 48 heures.
Elle dit que ses sentiments pour moi se dissipent à cause d'une phrase que j'ai dite au moment d'une dispute.
Je ne crois pas trop à cela. .
المهم
..
غادي نبدل ساعة بأخرى
صافي من الأحسن كلها يشد طريقو
Comme on dit,
et
الله يسهل على الجميع

Bon, merci encore.
 
Oui ! C'est pas faux ce que tu dis.
Bon, c'est mieux de quitter aussi, ça sert à rien finalement d'en faire une histoire. Déjà la distance, ça démotive aussi.
J'ai rajouté une question plus haut.
La distance n'est pas un pb si vs vs convenez tout deux. une procedure administrative de qq semaine et tt est reglé.
 
une procedure administrative de qq semaine et tt est reglé.
Elle est médecin.
Elle ne peut pas tout laisser pour venir vivre ici.
Elle ne peut pas excercer en France immédiatement non plus.

C quoi la phrase de trop qui la choqué ?
Elle m'a dit : " Tu veux que je revienne car tu ne me fais pas confiance ..? ..tu as peur que je rencontre quelqu'un" [ Un truc comme ça ]
J'ai répondu :
" que tu rencontres quelqu'un ?
Je m'en fous royalement.. "

La deuxième phrase était : [ une autre fille aurait dit .... au lieu de ..]

C'est vrai que ce n'était pas cool de ma part, mais il faut tenir en compte le contexte.
 
Dernière édition:
Elle est médecin.
Elle ne peut pas tout laisser pour venir vivre ici.
Elle ne peut pas excercer en France immédiatement non plus.


Elle m'a dit : " Tu veux que revienne car tu ne me fais pas confiance ..? .. peur que je rencontre quelqu'un" [ Un truc comme ça ]
J'ai répondu :
" que tu rencontres quelqu'un ?
Je m'en fous royalement.. "

Deja la partie du haut, suffit pr ne pas se prendre la tete davantage, aie aie..elle ne peut pas venir, ni travailler ici, et toi je suppose que tu ne peux pas aller vivre la bas..une equation à une solution : laisse tomber, grosse perte de temps.
 
Je change pas de pays, je suis Marocain vivant en France.
Mon retour au Maroc est donc attendu. Mais quand ? c'est la question
Ah tu es temporaire en fr, ok..
El mohim comme on dit au maroc, chouf yak elle va pas te mettre à l'amende le restant de tes jours, c tout.
Perso, je ss plus pragmatique que toi et je n'aime pas trop ce genre de projets étalés ds le temps, car si ça n'abouti pas, encore une fois je m'en voudrais d'avoir perdu mon temps.
 

just me

You know you love me
VIB
Oui ! Et la décision est prise. On se parle plus déjà!
Mais elle pense qu'il s'agit seulement d'une longue dispute.
J'attends juste qu'elle termine un truc en relation à sa carrière dans la prochaine semaine. Je vais lui annoncer ma décision juste après, je ne veux plus qu'elle se déconcentre pour rien. Je ne veux justement plus continuer avec elle.
Et ben voilà tu as ta réponses. Il ne faut pas forcer les choses quand ca veut pas, quand tu rencontreras la bonne personne je pense tu te posera même pas la question tellement ça sera évident.
 
Haut