Est-ce le temps de rompre.

Perso, je ss plus pragmatique que toi et je n'aime pas trop ce genre de projets étalés ds le temps, car si ça n'abouti pas, encore une fois je m'en voudrais d'avoir perdu mon temps.

Exactement ! C'est pour cela que ma raison me dit de tout arrêter. Si déjà dès maintent elle se comporte comme ça.

Ah tu es temporaire en fr, ok..

Comme tout jeune Marocain qui travaille en France, j'ai toujours un séjour pérenne en France.
Mais à partir du moment où on était ensemble, je me suis dit au lieu de rentrer au Maroc dans les 6 ou 8 prochaines années, je rentre dans un an ou deux ans.

Mais là je chercherais ( je mets le verbe volontairement au conditionnel) mon âme soeur ici en France .. ça évitera les problèmes que je rencontre avec ma copine actuelle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chno li 7ssen men la ?

J'ai le niveau Cours élémentaire 1ere année en arabe :timide:

J'ai dit qu'il ne trouvera pas mieux que toi, désolée c'est du darija, les cours d'arabe ne te seront pas d'un grand secours sauf pour l'alphabet et encore, il faut mettre "chakl", les petites syllabes sonores sur les lettres pour mieux comprendre ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ca
Je déchiffre l'alphabet :D

Tu te débrouilles super bien wellah, ne lâche pas ! Une fois on sait écrire ce qu'on pense en arabe, on est sur la bonne voie ! Achète un bon dico arabe-français ET arabe-arabe (au départ tu n'utiliseras presque jamais le second, puis tu vas alterner les deux avant de te baser seulement sur le dico pur arabe) et un tas de romans, tu passeras vite au niveau supérieur en deux ans max ! :cool:
 
Ah ! Non.
Je n'avais nullement derrière la tête cette idée..
Ba il n'est jamais trop tard.
Perso moi je ss trop jaloux, une medecin pas trop mon truc, qq exception bien sur, mais les histoires de garde de nuit frotti frotta, pot par ci pot par là..ça me rendrait fou de rage..toi par ctre vu que " tu t'en fous " au vu du sujet de ta dispute, tu devrais y songer.
 
Oui c sur que ce n'est pas non plus un gage de reussite
Mais bon, c qd meme rassurant et qui nous laisse nous focaliser sur la personalité, surtout s'il est de bonne famille
oui oui bon faut voir ce qu'il fait, là il fait rien, il se contente de critiquer ce qu'elle fait
bref j'arrête d'alimenter ce topic pourri moi !
 
Haut