vous mattez autant que les mecs?
Oui, elles sont aussi s.lopes: si pas plus même...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépend de ce que signifie mater pour toi ...vous mattez autant que les mecs?
comment tu le sais toi ?
oui je matte tout ce qui je bouge , allah ye3fou 3lya, :langue:vous mattez autant que les mecs?
moi je matte en solo, j'aime pas partager méme pas les parti de matte je préfére le faire toute seule, :langue:Je le sais c'est tout
elles matent souvent en groupe, comme les lionnes ! chassent en groupe
moi je matte en solo, j'aime pas partager méme pas les parti de matte je préfére le faire toute seule, :langue:
voiiila t'as tout compris, c'et comme dans une parti de chasse, chacun cible sa proie, et dieu sait se qui se passe si deux prédateurs ciblent la méme proie .....Ben oui, c'est du chacun pour soi dans ses moments la![]()
voiiila t'as tout compris, c'et comme dans une parti de chasse, chacun cible sa proie, et dieu sait se qui se passe si deux prédateurs ciblent la méme proie .....![]()
si t 'es un bogoss ceci ne dois pas avoir trop de secret pour toi :langue:lol c'est marrant à voir ^^
si t 'es un bogoss ceci ne dois pas avoir trop de secret pour toi :langue:
c'est pas a toi de juger si t un beaugoss ou pas, si se trouve t un super canon mais t'as pas asssez confaince en toi pour l'affirmer ^^non jsui pas un bogoss....mais ça as pas de secret pour moi lol
c'est pas a toi de juger si t un beaugoss ou pas, si se trouve t un super canon mais t'as pas asssez confaince en toi pour l'affirmer ^^
tant mieux pour toi alors,non j'ai pas de problème de confiance en moi...j'ai pas dit que j'était moche non-plus lol
jsui dans la normalité...et ça me convient...
salut ma cochonne sa va toi?Nan moi je mate pas![]()
Fin je mate pas les mecs, mais les meufs oui (eh je suis pas lesbienne)
Histoire de voir c'est tout![]()
tant mieux pour toi alors,
moi il faut dire que je suis super bellllle lol
:langue:
demande plustot a ceux qui m'ont vu lolet jsupose que ca tconvien aussi lol mais moi jdemande à voir....
salut ma cochonne sa va toi?
demande plustot a ceux qui m'ont vu lol
hospitalisation mais hamdulilah savaAh salut , comment tu vas ?
Sa fais super longtemps, t'étais passé où ?
ok alors t'as pogoss, musulmane4ever, missj'ador, ...mdr t'a cru jtenais une liste de ceux qui t'avais vu...donne moi kelke nom au moins lol
ceci dit les gout et les voleur ça ne se discute pas....j'ai besoin dme faire mon propre avis..lol
hospitalisation mais hamdulilah sava
Ah salut , comment tu vas ?
Sa fais super longtemps, t'étais passé où ?
c'est vrai ce qu'elle dit ta copine ?
Tu parles de quoi ? ( excuse moi, chui à l'ouest là)![]()
elle m'a dit que c'était une belle gosse de fou, que pour la voir fallait mettre des lunettes de soleil, tellement elle était étincelante....
Si clavierwoman est belle ?![]()
mdrr dit tjr libre à moi de croire ou pas ta réponse...mais jsui comme st thomas sur ce point la...
Chui grave à l'ouest là --'
Clavierwoman ? ouais elle est belle![]()
ton gros sourire jaune d'arabe m'inspire pas confiance lol
ton gros sourire jaune d'arabe m'inspire pas confiance lol
et c'est là qu'on reconnait les béldard lolOu je suis vraiment débile ( ce qui n'est pas faux)
Ou on se comprend pas!
Wallah je pige rien à ce qu'il se passe : D
Sourire ?
Jaune ?
Arabe?
:co nfus:
'le sourire jaune" ça m'a tué : et c'est là qu'on reconnait les béldard lol
sourire jaune est une traduction de l'expression arabe " dahka safra"
'le sourire jaune" ça m'a tué
et c'est là qu'on reconnait les béldard lol
sourire jaune est une traduction de l'expression arabe " dahka safra"
je sais pas , je pense, prk tu veux te marier avec ? lolMerci, mais j'ai toujours pas compris ce qu'il a voulu dire ( et je sais pour dahka safra mais j'avais pas compri qu'il l'avait traduite)
C'est un blédard ?![]()