Est ce que les filles mattent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
lol arreter dvou taper un délire sur mon dos...à croire j'ai fait une demande...arreter dprendre vos reves pour une réalité lol

le fait qu'elle soit marié, n'empeche pas le fait que j'ai envie de voir une foto lol

lol arreter dvou taper un délire sur mon dos...à croire j'ai fait une demande...arreter dprendre vos reves pour une réalité lol

le fait qu'elle soit marié, n'empeche pas le fait que j'ai envie de voir une foto lol
Arrête avec tes "lol" :prudent:
Oui ba je pense que son mari n'aimerais pas que des photos d'elles se baladent ..

tu veux tenter ta chance ?

Tenter ma chance ? :eek:

><'

Y a pas de "e" à "chut" : D

Nan t'as pas le droit de le draguer!!!

le "e" je l'ai mis pour accentué le "t" faire un "chuteu"
dis moi ne serai pas entaine de voulor te le garder pour toi le chidra ? :sournois:

bon aller on est gentille, on te laisse participer a notre délire si tu veux

j'arrete si jveu pour commencer lol

et arette de trop penser...ton cerveau va finir par fumer lol

j'ai dit tenter, j'ai pas dit que j'allais tl'accorder...lol

Je tente rien du tout moi..

Je suis pas du genre voyons :rolleyes:

le "e" je l'ai mis pour accentué le "t" faire un "chuteu"
dis moi ne serai pas entaine de voulor te le garder pour toi le chidra ? :sour nois:

bon aller on est gentille, on te laisse participer a notre délire si tu veux

A pck y avait un délire ?

Le chidra ? c'est pas pck on est du mm département qu je le veux pour moi :D

Oh que oui qque je matte malheureusement trop mdrrr quand je vois des beaux abdos ou une merveilleuse petite barbe je peux pas m'empecher de regarder :love: :love:

Oh que oui qque je matte malheureusement trop mdrrr quand je vois des beaux abdos ou une merveilleuse petite barbe je peux pas m'empecher de regarder :love: :love:

misssjadorrr toi obligé tu dit la vérité, t'a un pseudo à dire la vérité.....y'a clavierwoman qui m'as dit que les hopitaux se plaignait d'elle parce qu'elle était la première cause d'aveuglement et d'asphyxie en France...apparemment sa beauté est aveuglante et son corps à couper le souffle...

ladyes and gentelmen, nous assistons aujourdhui en direct a la naissance d'une rencontre entre rachid et .......( musulmane je donne ton prénomn ou pas ?)
allah ikemel 3likoum bel khir, tous mes voeux de bonheur ,

youyouyouyou mais qui t'as dit que mon prénom c'était rachid...ptetre chidra c'est un blairrr...

tiens ya missjador qui débarque demande lui elle pourra t'en dire plus sur moi

salut la miss sava ?

hamdoalllllaaaaahhhhh et toiii ma poupée !!!!!
T'étais passé où toi ??

ps: tu avs bien ?
ps 2: arrête de mater, c'est pas bien !

mdrrr on m'avait bannie definitivement lol mais j'ai demandé pour revenir hi hi hi
misssjadorrr toi obligé tu dit la vérité, t'a un pseudo à dire la vérité.....y'a clavierwoman qui m'as dit que les hopitaux se plaignait d'elle parce qu'elle était la première cause d'aveuglement et d'asphyxie en France...apparemment sa beauté est aveuglante et son corps à couper le souffle...

c'est vrai elle est CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MIGNOOOOOONEEEE SI J'etait un homme je l'aurait epousée direct &#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829; :love:

Retour