lol jme disais aussi que c'était une expressions assez connu...allez fait voir une foto lol
Elle est mariée
Trop tard :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol jme disais aussi que c'était une expressions assez connu...allez fait voir une foto lol
je sais pas , je pense, prk tu veux te marier avec ? lol
chuuuteeee,Elle est mariée : D
Trop tard :langue:
chuuuteeee,
non mais
t'as tout cassé![]()
Y a pas de "e" à "chut"
Nan t'as pas le droit de le draguer!!!
Arrête avec tes "lol"lol arreter dvou taper un délire sur mon dos...à croire j'ai fait une demande...arreter dprendre vos reves pour une réalité lol
le fait qu'elle soit marié, n'empeche pas le fait que j'ai envie de voir une foto lol
tu veux tenter ta chance ?
Arrête avec tes "lol"
Oui ba je pense que son mari n'aimerais pas que des photos d'elles se baladent ..
Tenter ma chance ?
><'
Y a pas de "e" à "chut" : D
Nan t'as pas le droit de le draguer!!!
lol arreter dvou taper un délire sur mon dos...à croire j'ai fait une demande...arreter dprendre vos reves pour une réalité lol
le fait qu'elle soit marié, n'empeche pas le fait que j'ai envie de voir une foto lol
j'arrete si jveu pour commencer lol
et arette de trop penser...ton cerveau va finir par fumer lol
j'ai dit tenter, j'ai pas dit que j'allais tl'accorder...lol
le "e" je l'ai mis pour accentué le "t" faire un "chuteu"
dis moi ne serai pas entaine de voulor te le garder pour toi le chidra ? :sour nois:
bon aller on est gentille, on te laisse participer a notre délire si tu veux
le "e" je l'ai mis pour accentué le "t" faire un "chuteu"
dis moi ne serai pas entaine de voulor te le garder pour toi le chidra ?
bon aller on est gentille, on te laisse participer a notre délire si tu veux
youpiiiiii, merci t'es un amour ^^
Oh que oui qque je matte malheureusement trop mdrrr quand je vois des beaux abdos ou une merveilleuse petite barbe je peux pas m'empecher de regarder![]()
![]()
Je tente rien du tout moi..
Je suis pas du genre voyons
A pck y avait un délire ?
Le chidra ? c'est pas pck on est du mm département qu je le veux pour moi![]()
Oh que oui qque je matte malheureusement trop mdrrr quand je vois des beaux abdos ou une merveilleuse petite barbe je peux pas m'empecher de regarder![]()
![]()
t'as attisé ma curiosité, maintenant j'ai envie de savoir t'es de quelle ville lol
![]()
St-Ger
Et toi ?
St-Ger aussi, t'es d'ou a st-Get ?
ladyes and gentelmen, nous assistons aujourdhui en direct a la naissance d'une rencontre entre rachid et .......( musulmane je donne ton prénomn ou pas ?)St-Ger aussi, t'es d'ou a st-Get ?
Toi aussi t'habite à Saint-Germain en Laye ????????????????????
ladyes and gentelmen, nous assistons aujourdhui en direct a la naissance d'une rencontre entre rachid et .......( musulmane je donne ton prénomn ou pas ?)
allah ikemel 3likoum bel khir, tous mes voeux de bonheur ,
ben j'ai deviné c tout ,youyouyouyou mais qui t'as dit que mon prénom c'était rachid...ptetre chidra c'est un blairrr...
ba wé juste en face du lycée léonard de vinci, tout en haut prés de fourqueux et toi ?
tiens ya missjador qui débarque demande lui elle pourra t'en dire plus sur moi
salut la miss sava ?
T'étais passé où toi ??
ps: tu avs bien ?
ps 2: arrête de mater, c'est pas bien !
misssjadorrr toi obligé tu dit la vérité, t'a un pseudo à dire la vérité.....y'a clavierwoman qui m'as dit que les hopitaux se plaignait d'elle parce qu'elle était la première cause d'aveuglement et d'asphyxie en France...apparemment sa beauté est aveuglante et son corps à couper le souffle...
ladyes and gentelmen, nous assistons aujourdhui en direct a la naissance d'une rencontre entre rachid et .......( musulmane je donne ton prénomn ou pas ?)
allah ikemel 3likoum bel khir, tous mes voeux de bonheur ,
ben j'ai deviné c tout ,
alors c quoi ton vrai prénom
mon intuition ne me trompe jamais lolj'ai dit que chidra c'était un blair...mais en faite ca l'ai pas, t'a bien deviné...jsui transparent lol
toi , toi , je sens qu'on va ..............................................:langue:On a le même prénom![]()
mdrrr on m'avait bannie definitivement lol mais j'ai demandé pour revenir hi hi hi
Tu les as suppliés ?![]()
toi , toi , je sens qu'on va ..............................................:langue:
mdrrr on m'avait bannie definitivement lol mais j'ai demandé pour revenir hi hi hi
Tu les as suppliés ?![]()
non j'ai juste demandé et on m'a accepté je suis tellement genntillequ'ils ont pa pu resister !
mon intuition ne me trompe jamais lol
how old are u
ert comment, qd je m'en souviens, j'en rigole toute seule wallahBein tu le savais nan ?
On avait pas mal discuté avant , le plan contre R.... tu te rappelles ?![]()
non j'ai juste demandé et on m'a accepté je suis tellement genntille :lov e: qu'ils ont pa pu resister !
Abuses pas quand même , t'es fragile là , une petite bétise et à la porte![]()