Est-ce que l'homme doit demander la permission à sa femme ou seulement la femme le fait ?

Selon moi, je pense qu’un homme ne devrait jamais demander la permission à sa femme avant de faire quelque chose et vice versa. On est libre de faire ce que l’on veut. Toutefois, il est important d’être fidèle et de respecter son conjoint.
 
Selon moi, je pense qu’un homme ne devrait jamais demander la permission à sa femme avant de faire quelque chose et vice versa. On est libre de faire ce que l’on veut. Toutefois, il est important d’être fidèle et de respecter son conjoint.
En fait, avt de faire quoi que ce soit, il est important que chacun des deux conjoints, ait sous son oreiller un bon petits précis du droit civil .. et penal aussi. On sait jamais, d'une relation conjugale naturelle on pourrait en ressortir les menottes aux poignets :) nine one one
Bien sur ça n'existe que sur bladi, ds la vraie life, les choses roulent et coulent..de source.
 
Salam alaykoum Voila enfaite je suis en froid avk mon mari car il a été invité chez une soeur avk ses copain et il a accepter son invitation sans mon accord c en rentrant du travail quil me l'annonca kan je lui dit que jallai lui préparer un bon repas pour le lendemain il me dit quil peut pas car il es inviter je lui ai demander pourquoi il ne ma pas demander il me dit que l'homme et la femme ce n'est pas pareil ! Sa ma blesser du coup je lui adresse pas la parole
Il te l'a dit le soir même et ta prévu un bon repas pour le le demain donc ta rien dans le tajine là ? Ou est le problème?
Ça marche pas comme ça la vie Mlle c'est Parce que tu dit non qu'il n'a pas le droit d'y aller t'est pas sa maman..
Soit plus compréhensive et plus diplomate sinon t'as pas fini de poster.
 
Euh ...en faite a 3h du mat je remarque pendant ..et du coup je le supplit darreter car jpeux pas je dors..
Si je repete non stop il arrete ...mais desfois jabandonne
A 3h du mat je lui dis que cest du respect que je veux et la jaurai envie...( jai deja la peche de dire ca en plein sommeil ...)

Salam,

Il faut que tu en discute avec lui et mette bien les point sur les i
Ton Corps T Appartient

Je pense que ce genre de déconvenus dans un couple arrive a bcq de femmes, c'est juste Taboo ..

et le sacré slogan " il ne te viole pas c'est ton mari " il ne sort pas de nulle part..
 
Salam,

Il faut que tu en discute avec lui et mette bien les point sur les i
Ton Corps T Appartient

Je pense que ce genre de déconvenus dans un couple arrive a bcq de femmes, c'est juste Taboo ..

et le sacré slogan " il ne te viole pas c'est ton mari " il ne sort pas de nulle part..
Et le "devoir" conjugal..tu en fais quoi ?:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
et tu te pose pas des questions sur ce qu'il fait?

Parce que partir pendant que tu dors, c'est plus que louche
Cher origami ....tu as mal compris
Au cas ou, je precise , je ne suis pas a plaindre ..cest bon ok .jai juste envie de jetter quelques coup de gueule et je le fais quand jai envie
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Cher origami ....tu as mal compris
Au cas ou, je precise , je ne suis pas a plaindre ..cest bon ok .jai juste envie de jetter quelques coup de gueule et je le fais quand jai envie
j'ai mal compris quoi?

s'il attend la nuit pour se barrer en douce, y'a vraiment un soucis.

On ne parle pas d'un ado qui fait le mur pour aller voir ses potes mais d'un homme marié.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Personne ne devrait pas demander ( ça c'est qd les 2 sont matures cool et intelligents comme moi :D ) mais ds la réalité la plupart des hommes se croient tt permis et font en sorte à ce que ce soit la femme qui s'adapte à eux.

Nous sommes trop pigeonnes ( pas ttes en tt cas j'en fait partie).

Oui c'est vrai...
C'est nous, les femmes, qui les laissons faire !

Dès le début faut leur faire comprendre comment ça fonctionne :sournois:
 
Salam alaykoum Voila enfaite je suis en froid avk mon mari car il a été invité chez une soeur avk ses copain et il a accepter son invitation sans mon accord c en rentrant du travail quil me l'annonca kan je lui dit que jallai lui préparer un bon repas pour le lendemain il me dit quil peut pas car il es inviter je lui ai demander pourquoi il ne ma pas demander il me dit que l'homme et la femme ce n'est pas pareil ! Sa ma blesser du coup je lui adresse pas la parole
tu sais quoi divorce ca fera encore une en plus
de nos jours on divorce meme pour un petit dejeuner oublié
nous autres tout ce qu on sait faire c est divorcé
 
Oui c'est vrai...
C'est nous, les femmes, qui les laissons faire !

Dès le début faut leur faire comprendre comment ça fonctionne :sournois:
tu vois des femmes ou toi ? c est avant les vrais femme, les femmes d avant
un seule bras il pesent 50 kilos, les femmes d avant c est un homme et
une femme en meme temps c etait du solide comme les parechocs des
anciennes voitures ils etaient en metal, maintenant ils sont en frigolite
 
Exacte! La zawdja doit demander la permission au zawdj quand elle doit sortir de chez eux. Cela fait parties des obligations de la zawdja qui entre autre garantisse un équilibre sain et une justice qui permet le bon fonctionnement de nos familles et donc la bonne santé de notre société.
tu vois une societé toi, moi je vois pompei, j ai remarqué qu il y avait de plus en plus de femme
qui mettaient le foulard et qui fumait
ca veut dire quoi ca ? C est a la mode de la nouvelle religion
 
Il n est pas interdit d aller dîner chez ça sœur mais vue que vous êtes marié il doit te prévenir et pourquoi pas demander à sa sœur pourquoi tu n est pas invité voila comment un couple fonctionne et pas chacun de son côté
chez nous autres ca a toujours ete chaqu un de son côté simplement depuis les
episodes de dallas, falcon crest, et santa barbara, les femmes de chez nous se sont reveillé
le revers de la medaille c est des divorces a ne plus en voir la fin
on peut changé une mentalité pas une coutume
 
Il me semble que La femme doit demander la permission a chaque fois quelle quitte son foyer et je me demander juste si l'homme était "Libre de faire ce qu'il lui chante" ou il doit demander l'autorisation comme la femme
de nos jours plus personne ne demande plus rien a personne la seule chose qu on entends
dans les foyer de notre communauté c est " zut mon portable est dechargé"
 
Haut