Est-ce que l'homme doit demander la permission à sa femme ou seulement la femme le fait ?

mioulo

VIB
Ah oui ils prennent des jeunes filles encore malléables tellement ils sont faibles...

les hommes qui prennent des jeunes femmes c'est pas pour les manipuler c'est juste qu'elles sont plus ferme

genre les femmes plus vieilles sont pas malléables, gros LOL je dirai même que c'est encore plus facile surtout les plus de 35 ans jamais mariés tellement désespérées que tu en fait ce que tu veux
rares sont les femmes pas manipulables
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu vois des femmes ou toi ? c est avant les vrais femme, les femmes d avant
un seule bras il pesent 50 kilos, les femmes d avant c est un homme et
une femme en meme temps c etait du solide comme les parechocs des
anciennes voitures ils etaient en metal, maintenant ils sont en frigolite
C'est un projet de mariage ou bien d'achat d'un 15 tonnes ? Malek à khouya 3la 7altek ? Par chock et 10 kg par bras...? Ma bghtihach bel moustache aussi ? Faudra renforcer ton immeuble.

Une femme sensible avec ses intuitions bien féminines dans ton monde de brutes serait vraiment utile pour t'adoucir le quotidien
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam alaykoum Voila enfaite je suis en froid avk mon mari car il a été invité chez une soeur avk ses copain et il a accepter son invitation sans mon accord c en rentrant du travail quil me l'annonca kan je lui dit que jallai lui préparer un bon repas pour le lendemain il me dit quil peut pas car il es inviter je lui ai demander pourquoi il ne ma pas demander il me dit que l'homme et la femme ce n'est pas pareil ! Sa ma blesser du coup je lui adresse pas la parole

Aleykoum salam,

Selon moi, dans un couple, personne n'a à demander la permission à l'autre de faire quoi que ce soit... Chacun est adulte et responsable de ses actes. La confiance n'est-elle pas censée régner ?
Néanmoins, je pense que chacun tient informé l'autre de ses activités, et ce, de manière naturelle...

Si l'un exige que l'autre lui demande la permission, la moindre des choses est que cela soit réciproque ;)
 
Haut