Est ce que l'islam donne les même droit au femmes et au hommes

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
l ISlam ?? l islam impose rien en matière de confort si ce n est de pas perdre sa vie pour pouvoir s acheter le derniere téléviseur a la mode et croire qu est propriétaire terrien fait de vous un bon croyant ..
personne n impose au gens de se tuer pour etre de bon consommateur si ce n est l esprit de consommation . C est l a dire l exact opposé a l islam ..
t'as pas compris quand je parle de confort qui n'est pas matériel c 'est un confort de resté chez sois sans être obliger d'aller travailler pour un boulot ingrat mal payer
 
J’ai confiance en Allah mais pas dans les êtres humains. Et mon message n’est pas uniquement représentatif de ce que je pense de l’islam, c’est également le sentiment de différents professeurs de religion, d’imam et d’intelectuels musulmans
Allah, il ne ménage personne pour faire descendre sa révélation.
C'est ce que je veux te dire.
Il ne se dit pas tiens si je dis ça aux Arabes ils ne vont pas l'accepter.
Allah s'en moque.
Si les Arabes ne sont pas contents ça ne fait strictement rien à Allah.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
t'as pas compris quand je parle de confort qui n'est pas matériel c 'est un confort de resté chez sois sans être obliger d'aller travailler pour un boulot ingrat mal payer

je suis pas sur que le confort se réduise a rester chez soi .. le travail n est jamais une chose agréable .. charpentier agriculteur se sont des métier d une grande pénibilité ... femme au foyer aussi c est un métier ingrat parfois et vraiment mal payé .. voir pas du tout ..
ce qui rend le travail ingrat c est aussi et surtout les gens qui bossent avec nous .. l entourage .. le bien etre passe aussi par eux .. ou pas ..
donc tu vois Nordia .. le probleme c est pas de savoir si l islam donne pluis de droit aux hommes qu aux femmes .. mais comment des hommes sont assez kons pour croire qu ils sont sous dieux .. mais au dessus des femmes .. le pécher d orgueil
le bien etre au taf ou chez toi dependra toujours de celui avec qui tu partage l effort !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je suis pas sur que le confort se réduise a rester chez soi .. le travail n est jamais une chose agréable .. charpentier agriculteur se sont des métier d une grande pénibilité ... femme au foyer aussi c est un métier ingrat parfois et vraiment mal payé .. voir pas du tout ..
ce qui rend le travail ingrat c est aussi et surtout les gens qui bossent avec nous .. l entourage .. le bien etre passe aussi par eux .. ou pas ..
donc tu vois Nordia .. le probleme c est pas de savoir si l islam donne pluis de droit aux hommes qu aux femmes .. mais comment des hommes sont assez kons pour croire qu ils sont sous dieux .. mais au dessus des femmes .. le pécher d orgueil
le bien etre au taf ou chez toi dependra toujours de celui avec qui tu partage l effort !
heu j'ai rien compris o_O
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
alors pourquoi me faire ce discours qui na ni tète ni queue ?
bah justement .. j espérai que t en ai une .. .. et bing .. qui c est la meilleur !!! ?? comment tu viens t en ramasser une belle .. ! : p
et puis pour info ..
moi faire un discours c est pas mon genre .. pour ca t a qu aller voir Docours .. tu lui donne un grain te fait un champs de mais le gars . t a meme le pain la boulangère et le dépôt de bilan qui va avec ..
alors là .. moi faire un discours . .d une sache que je sais pas faire . .. moi les discours .. ca me saoule .. c est long c est fatiguant .. en plus plus ca dure plus je fais plein de rature .. voir des rimes absurdes pour combler le manque .. chui meme capable de créer des ptit bidules qui font des discours tout seuls .. tu veux que j en fasse un ? de bidule ..
attend .. je me contracte me concentre et vais t en pondre un ..
boom bomm .. voila !!
bjr .. je suis jacques chirac et notre maison brule .. ban voila t en a un beau discours sur le confit du confort
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bah justement .. j espérai que t en ai une .. .. et bing .. qui c est la meilleur !!! ?? comment tu viens t en ramasser une belle .. ! : p

me ramasser quoi ?

moi faire un discours c est pas mon genre .. pour ca t a qu aller voir Docours .. tu lui donne un grain te fait un champs de mais le gars . t a meme le pain la boulangère et le dépôt de bilan qui va avec ..

pourquoi j'irais voir @Docours il ne participe pas au sujet ?

moi les discours .. ca me saoule .. c est long c est fatiguant .. en plus plus ca dure plus je fais plein de rature .. voir des rimes absurdes pour combler le manque .. chui meme capable de créer des ptit bidules qui font des discours tout seuls .. tu veux que j en fasse un ? de bidule ..
attend .. je me contracte me concentre et vais t en pondre un ..
boom bomm .. voila !!
bjr .. je suis jacques chirac et notre maison brule .. ban voila t en a un beau discours sur le confit du confort

D'accord donc tout ce blabla pour rien dire en gros ? o_O
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
me ramasser quoi ?



pourquoi j'irais voir @Docours il ne participe pas au sujet ?



D'accord donc tout ce blabla pour rien dire en gros ? o_O

comment ca .??? tu te fou de moi .. depuis tout a l heure je t explique pourquoi tu es a l ouest .. en compagnie d un aigle .. un pauvre rapace perdu qui a voté jospin en 2002 oh le gros nul !! .. et toi tu comprend rien .. enfin tu fais mine de rien comprendre .. parce que t a pas envie de comprendre .. pourtant t a tout .. un travail une famille une patrie .. mais non tu pense que le bien etre se suffit a lui meme .. chui la .. sur le canap a mater une émisssion a la kons ou un feuilleton débile qui n a ni queue .. ni tete .. et toi tu veux pas comprendre .. ou tu peux pas ..
et t es là .. tu marmonne tu raconte des truc sur je sais pas quoi sans meme savoir de quoi tu parle et tu veux te la jouer avec moi !!! moi !!
TAKAMINE en gras surligné et de travers .. avec des lettres dorées ... sont dorée là ?? j ai pas l impresion .. @Sharm !!! qu est ce que tu m a raconté enfoiré !! ton lien c est de la m ..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
comment ca .??? tu te fou de moi .. depuis tout a l heure je t explique pourquoi tu es a l ouest .. en compagnie d un aigle .. un pauvre rapace perdu qui a voté jospin en 2002 oh le gros nul !! .. et toi tu comprend rien .. enfin tu fais mine de rien comprendre .. parce que t a pas envie de comprendre .. pourtant t a tout .. un travail une famille une patrie .. mais non tu pense que le bien etre se suffit a lui meme .. chui la .. sur le canap a mater une émisssion a la kons ou un feuilleton débile qui n a ni queue .. ni tete .. et toi tu veux pas comprendre .. ou tu peux pas ..
et t es là .. tu marmonne tu raconte des truc sur je sais pas quoi sans meme savoir de quoi tu parle et tu veux te la jouer avec moi !!! moi !!
TAKAMINE en gras surligné et de travers .. avec des lettres dorées ... sont dorée là ?? j ai pas l impresion .. @Sharm !!! qu est ce que tu m a raconté enfoiré !! ton lien c est de la m ..

ola ça va pas:defonce:...tu n'es pas entrain de nous faire une belle dépression:D parce-que ça y ressemble
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ola ça va pas:defonce:...tu n'es pas entrain de nous faire une belle dépression:D parce-que ça y ressemble

tu dois pas savoir ce que c est une dépression .. faut un minimum d esprit pour en faire une

et re-bing !!
; p . écoute regarde a coté de toi y a un bouton . t appuie et ca prend fin .. libre a toi d en finir ou de t en prendre une autre : ) .. t es pas de taille ma grande !! chui dsl

:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
pourquoi j'irais voir @Docours il ne participe pas au sujet ?

bah justement .. c est sa spécialité . . tu va voir qu il va venir nous pondre un truc d au moins trois cent caractere .. se sera long ennuyant et si pénible a lire .. aucune magie aucune ligne sur laquelle on puisse surfer .. . Enfin un post digne d un prof de fac .. a la retraite ..

 

BloodySunday

Bladinaute averti
bah justement .. c est sa spécialité . . tu va voir qu il va venir nous pondre un truc d au moins trois cent caractere .. se sera long ennuyant et si pénible a lire .. aucune magie aucune ligne sur laquelle on puisse surfer .. . Enfin un post digne d un prof de fac .. a la retraite ..
On vous sent un tantinet vexé pour venir ainsi cracher votre bile dans un fil sur lequel il n'est jamais intervenu.
 
bah justement .. c est sa spécialité . . tu va voir qu il va venir nous pondre un truc d au moins trois cent caractere .. se sera long ennuyant et si pénible a lire .. aucune magie aucune ligne sur laquelle on puisse surfer .. . Enfin un post digne d un prof de fac .. a la retraite ..


Je préfère en effet développer ma pensée pour qu'elle soit la plus claire possible que de me limiter à de la punchline façon tweet. Parce qu'une punchline amuse peut-être ton entourage mais a autant d'intérêt et de profondeur que le fond de ma baignoire une fois le bouchon retiré.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et du coup je remercie @nordia qui m'a tagué ici. Passe encore qu'on m'attaque frontalement, si ce n'est élégant cela a au moins la décence d'être honorable. Ceci par contre, je ne sais trop qu'en penser.
Il ne faut surtout pas prendre au serieux les propos de @Takamine il n est pas dans son assiette
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je préfère en effet développer ma pensée pour qu'elle soit la plus claire possible que de me limiter à de la punchline façon tweet. Parce qu'une punchline amuse peut-être ton entourage mais a autant d'intérêt et de profondeur que le fond de ma baignoire une fois le bouchon retiré.

 
Haut