et toi tu sort d'ou?!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi tu sort d'ou?!!!
ok je comprends par cette réponse que c'était infondé encore sur des ragots et des choses invérifiables. Comme ça les gens qui nous lisent absorbent n'importe quoi, et vont peut-être faire une pratique qui ne leur est pas demandé, et vont commencer à craindre quand ils prennent leur douche. Bravo
![]()
toi aussi te le comprend pas, je penser que c'étais juste moi, je me suis dis, je doit avoir le cerveau en compoteinfondé,invérifiable,les gens qui nous lisent... de quoi tu parle c'est quoi ce charabia?!
mais de quoi tu parle au juste ?@magicnanou, @insouciants, je maintiens ce que j'ai écris.
D'ailleurs je ne peux même pas vous laisser me critiquer de cette manière, mes propos sont très compréhensibles, c'est clairement le fait que je vous contredise et que je vous demandes de préciser la source de vos croyances, et d'expliquer vos propos, qui vous dérange à tout les 2, vous ne devez pas avoir de substance, vous préférez dire des truc comme ça gratuit et bizarrement il faudrait vous croire parce que vous avez médité ou cherché, sans bien-sûr aucune preuve. Il est très clair que j'ai utilisé des mots simple qui ont un sens peu ambiguës en français, mais je comprends que ça doit être dur pour vous si vous n'arrivez pas à comprendre que quand vous êtes sur un forum il y a des gens qui vous lisent...@magicnanou, @insouciants, je maintiens ce que j'ai écris.
c'est comme monter en haut, non ?qui vous dérange à tout les 2
. Toi même tu as écris des choses qui ne sont pas en rapport avec l'intitulé du thread, t'essais souvent de faire des manipulation bizarre, je lui ai répondu parce qu'elle parlait de chose démentes qui n'ont rien a voir non plus avc l'intutulé du thread. Je parle du msg qu'elle a quoté et auquel tu a réagis, donc là franchement je m'incline devant tant de mauvaise foie, et je m'en vais.mais de quoi tu parle au juste ?
est ce que, ce que tu a écris et en rapport avec l'intituler du theads
Laisse tomber jcrois qu'il faut te reposer...c'est comme monter en haut, non ?
c'est vraie quant je te lit, mes yeux loucheLaisse tomber jcrois qu'il faut te reposer...
Je suis maintenant obligé de faire une leçon de français, puisqu'on ta liké, alors le "à tout les 2" n'est pas un pléonasme, comme "monter en haut", l'expression indiquait/renforçait, que tout les 2 vous ayez eu un comportement semblable, pour bien pointé la raison de ton soutien envers elle et surtout pour bien désigner quels sont mes interlocuteurs, parce que nous ne sommes pas dans une discussion privé entre nous 3 mais belle est bien dans un thread que d'autres peuvent lire. Mais si bien sûr vous n'avez pu comprendre ce que j'ai écris dans le contexte ce que je doute, malgré que je sais qu'on peut être aveuglé par la rage, il faut vraiment que je n'échange plus avec vous, parce que quand même, si ça c'est du "charabia" et que vous vous soutenez pour dire ça, c'est que vous avez une maîtrise du français qui ne vous permet pas de dialoguer correctement avec quelqu'un d'autre. ( Je sais que ça vous à fait de la lecture je pense que ça va voud faire très grand bien).c'est comme monter en haut, non ?
vue que tu nous a cité que nous deux, t'avais pas plus besoin de monter en haut, regarde la tu ne la pas fait regarde bien la le vous et juste après tout les deux et non avantJe suis maintenant obligé de faire une leçon de français, puisqu'on ta liké, alors le "à tout les 2" n'est pas un pléonasme, comme "monter en haut", l'expression indiquait/renforçait, que tout les 2 vous ayez eu un comportement semblable, pour bien pointé la raison de ton soutien envers elle et surtout pour bien désigner quels sont mes interlocuteurs, parce que nous ne sommes pas dans une discussion privé entre nous 3 mais belle est bien dans un thread que d'autres peuvent lire. Mais si bien sûr vous n'avez pu comprendre ce que j'ai écris dans le contexte ce que je doute, malgré que je sais qu'on peut être aveuglé par la rage, il faut vraiment que je n'échange plus avec vous, parce que quand même, si ça c'est du "charabia" et que vous vous soutenez pour dire ça, c'est que vous avez une maîtrise du français qui ne vous permet pas de dialoguer correctement avec quelqu'un d'autre. ( Je sais que ça vous à fait de la lecture je pense que ça va voud faire très grand bien).
on peut être adulte et immaturecorrectement avec quelqu'un d'autre.
oui je me rappel c'est pour cela que je t'avais demander de rester calmeje sais qu'on peut être aveuglé par la rage, i
Apprends à écrire avant d'essayer de me donner des leçons de Français.vue que tu nous a cité que nous deux, t'avais pas plus besoin de monter en haut, regarde la tu ne la pas fait regarde bien la le vous et juste après tout les deux et non avant
on peut être adulte et immature
oui je me rappel c'est pour cela que je t'avais demander de rester calme
je suis attrister, tu est venu regarder si on ma donner un like, a une heur tardive, ton ta traumatiser a ce point
D'ailleurs je ne peux même pas vous laisser me critiquer de cette manière, mes propos sont très compréhensibles, c'est clairement le fait que je vous contredise et que je vous demandes de préciser la source de vos croyances, et d'expliquer vos propos, qui vous dérange à tout les 2, vous ne devez pas avoir de substance, vous préférez dire des truc comme ça gratuit et bizarrement il faudrait vous croire parce que vous avez médité ou cherché, sans bien-sûr aucune preuve. Il est très clair que j'ai utilisé des mots simple qui ont un sens peu ambiguës en français, mais je comprends que ça doit être dur pour vous si vous n'arrivez pas à comprendre que quand vous êtes sur un forum il y a des gens qui vous lisent...
. Toi même tu as écris des choses qui ne sont pas en rapport avec l'intitulé du thread, t'essais souvent de faire des manipulation bizarre, je lui ai répondu parce qu'elle parlait de chose démentes qui n'ont rien a voir non plus avc l'intutulé du thread. Je parle du msg qu'elle a quoté et auquel tu a réagis, donc là franchement je m'incline devant tant de mauvaise foie, et je m'en vais.
Ben c'est pas moi qui dit pleins de choses qui sortent d'on ne sait pas d'où, donc c'est normal que je demandes, quand j'ai du temps je lis un peu les discussions, je suis tomber sur ton msg, et j'ai réagi. Pourquoi ça serait à moi de vous prouver que c'est faux, c'est déjà à vous de citer vos sources. Où dans le Coran on peut voir que l'eau chaude brule des diable et qu'il faut dire la formule de du 1v1 avant de prendre une douche?ah parceque tu crois que insouciant et moi on est sur la même longueurs d'onde?
eh ben non!!! on est pas pour beaucoup de choses d'accord mais on a appris (du moins je pense et j'espère) à échangé dans le plus grand des respect sans pour autant être d'accord mais pour enrichir chacun sa culture perso
parcontre insouciant et moi on est d'accord sur le fait que tu est tombé sur la discussion comme un cheveu dans la soupe en posant des questions limite agressive et en mode professeur!!!
un forum c'est pas une classe universitaire c'est un endroit ou tu échange,ou tu dois porté aucun jugement et apprendre aussi que beaucoup de gens ne pensent pas comme toi et que chacun a son avis sur la question!
donc on débarque pas comme ça en disant "d'ou tu sort ça" parceque c'est agressif!!!
quand tu veux te mêlé à une discussion
soit tu est d'accord en apportant des arguments qui le confirme
soit tu est pas d'accord et tu apporte des arguments qui le confirme
parceque moi je suis preneuse si tu m'apporte des arguments qui tiennent la route sur ce que tu pense vrai! et si tes arguments ne m'auraont pas convaincu maalich!! chacun son avis non? dans ce monde personne détiens la vérité mais tout le monde le pense!
ben voilà!!! t'arrive tu crie qu'on dis n'imp puis tu pars parcequ'on te dis qu'on a rien compris et soit poli!!
donc en bref!! tu a rien à nous apporté juste nous dire que c'est faux sans rien pour nous le prouvé?
Ben c'est pas moi qui dit pleins de choses qui sortent d'on ne sait pas d'où, donc c'est normal que je demandes, quand j'ai du temps je lis un peu les discussions, je suis tomber sur ton msg, et j'ai réagi.
tu a réagis juste pour m'agressé!
Pourquoi ça serait à moi de vous prouver que c'est faux,
parceque c'est toi qui ouvre ta bouche!
c'est déjà à vous de citer vos sources.
ah bon? et si j'ai pas envie! (surtout demandé comme ça)
Où dans le Coran on peut voir que l'eau chaude brule des diable et qu'il faut dire la formule de du 1v1 avant de prendre une douche?
Sisi j'ai très bien compris que t'essayais a chaque fois de nous partager des croyances infondées, qui n'ont rien à voir avec le Coran et que tu pratiques à la carte par rapport à ce qu'on te dit, à la base perso ça ne me regardes pas mais dès le moment où tu viens y mettre du Coran dedans, au gré de tes envi je réagis, car je pense que je ne dois pas te laisser le faire.tu continu avec tes questions débile t'a rien compris en fait! aller next!!!
Sisi j'ai très bien compris que t'essayais a chaque fois de nous partager des croyances infondées, qui n'ont rien à voir avec le Coran et que tu pratiques à la carte par rapport à ce qu'on te dit, à la base perso ça ne me regardes pas mais dès le moment où tu viens y mettre du Coran dedans, au gré de tes envi je réagis, car je pense que je ne dois pas te laisser le faire.
tu voie la je suis d'accore avec toiah parceque tu crois que insouciant et moi on est sur la même longueurs d'onde?
eh ben non!!! on est pas pour beaucoup de choses d'accord mais on a appris (du moins je pense et j'espère) à échangé dans le plus grand des respect sans pour autant être d'accord mais pour enrichir chacun sa culture perso
et on lui a rien demanderparcontre insouciant et moi on est d'accord sur le fait que tu est tombé sur la discussion comme un cheveu dans la soupe en posant des questions limite agressive et en mode professeur!!!
quant on est pas d'accore on cause les autre de pas savoir écrireun forum c'est pas une classe universitaire c'est un endroit ou tu échange,ou tu dois porté aucun jugement et apprendre aussi que beaucoup de gens ne pensent pas comme toi et que chacun a son avis sur la question!
la aussi je suis de avis que toisoit tu est d'accord en apportant des arguments qui le confirme
soit tu est pas d'accord et tu apporte des arguments qui le confirme
lui il pense la détenir sa véritéparceque moi je suis preneuse si tu m'apporte des arguments qui tiennent la route sur ce que tu pense vrai! et si tes arguments ne m'auraont pas convaincu maalich!! chacun son avis non? dans ce monde personne détiens la vérité mais tout le monde le pense!
il veut me 10créditer, comme le diable la fait avec certaine personne, dans 5 ans il va venir et dire qu'il le Madit tend a-tenduben voilà!!! t'arrive tu crie qu'on dis n'imp puis tu pars parcequ'on te dis qu'on a rien compris et soit poli!!
donc en bref!! tu a rien à nous apporté juste nous dire que c'est faux sans rien pour nous le prouvé?
juste pour comprend, tu peux me dire qui ta enseigner, ce que tu vient d'écris stp ....Ben c'est pas moi qui dit pleins de choses qui sortent d'on ne sait pas d'où, donc c'est normal que je demandes, quand j'ai du temps je lis un peu les discussions, je suis tomber sur ton msg, et j'ai réagi. Pourquoi ça serait à moi de vous prouver que c'est faux, c'est déjà à vous de citer vos sources. Où dans le Coran on peut voir que l'eau chaude brule des diable et qu'il faut dire la formule de du 1v1 avant de prendre une douche?
français prend une minuscule quant on parle de langueApprends à écrire avant d'essayer de me donner des leçons de Français.
T'es vraiment une petite frappe, hallucinant je ne parles pas de dieu, ni d'invisible, ce n'est pas à moi de justifier ce que je viens d'écrire !!! Et toi je t'attends toujours de nous prouver que la Terre est ronde dans le Coran stp.juste pour comprend, tu peux me dire qui ta enseigner, ce que tu vient d'écris stp ....
je te demande d'une façon très courtoise et toi tu me répondOù dans le Coran on peut voir que l'eau chaude brule des diable
est ce que c'est une façon de répondre a une personne qui n'est pas coter de toi ?T'es vraiment une petite frappe,
si tu la écris, c'est pas a moi de le justifierce n'est pas à moi de justifier ce que je viens d'écrire
T'es une petite frappe, si t'habites à Paris je veux bien venir te le dire en face si tu veux, si ça change quelque chose pour toi, tu joues avc des choses que je prends très au sérieux, j'aurais déjà dû t'éviter, je ne me respecte même pas en te répondant, je te laisse le dernier mot, je ne suis pas un enfant.je te demande d'une façon très courtoise et toi tu me répond
est ce que c'est une façon de répondre a une personne qui n'est pas coter de toi ?
si tu la écris, c'est pas a moi de le justifier![]()
la question étais simple
la réponse les forcement, l'islam dicté part le créateur n'est pas compliquer, c'est juste que avec le temps, des personnes on sue s'initier , de ce qu'il connaisse ( se pratiquer avants l'islam )
est ce vraiment compliquer a comprendre le coran ?
la réponse, bien sur que oui le coran est compliquer, si on ce basse sur ce que disent les dit-savants et ceux qui leur donne fois !
si Allah vous dit simplement de vous lavais la tête, pourquoi vous inspirer de l'eau part les narines ?
Salam magicnanouchacun a raconté à sa façon l
salam
en espèrent que la question soit simple a comprendre, ou cas ou elle ne l'ai pas je reformulerais la dite question !
est-ce-que l'islam est facile a suivre ?