est ce que vous pourriez épouser un éboueur ?

c'est deja pas évident de trouver quelqu un qui nous plait avec qui on s'entend et qu'aime (et réciproquement), alors si on doit faire des manières, juste parce qu'il est éboueur, c'est chaud!

Je sais, en effet.

en meme temps, ces mecs, ils zyeutent quel genre de nanas?

si c'est les petites bimbos trés superficielles, normal, elles cherchent le matériel, et si ce sont des intellos, normal, elles voudront d'un gars du meme niveau...

Lol et tu crois que les bimbos se mettent avec des ouvriers ? Non elles se mettront avec des mecs qui ont du poignon. Un gars avec toute la tchatche possible n'arrivera jamais à sortir avec une fille trop belle si lui n'est pas dans la meme situation. Mais je pense qu'il faut etre un mec pour comprendre. Ce sentiment de rejet car on fait partie d'une classe sociale inférieur, c'est un sentiment très masculin.

lol. Soit tu mens soit tu es très naive soit tu es très immature. Entre les ont dis et la réalité, il y'a tout un fossé crois moi. Autour de moi je connais des mecs sans situation confortable ou ayant des métier peu reluisants et pour se lever des filles ou pour commencer une histoire d'amour c'est pas ca.
c est faux
tout l monde ne s arrete pas a ce genre de details idiot

lol et tu crois que les bimbos se mettent avec des ouvriers ? Non elles se mettront avec des mecs qui ont du poignon. Un gars avec toute la tchatche possible n'arrivera jamais à sortir avec une fille trop belle si lui n'est pas dans la meme situation. Mais je pense qu'il faut etre un mec pour comprendre. Ce sentiment de rejet car on fait partie d'une classe sociale inférieur, c'est un sentiment très masculin.
t raconte n importe quoi excuse moi ms ta tort

Lol et tu crois que les bimbos se mettent avec des ouvriers ? Non elles se mettront avec des mecs qui ont du poignon. Un gars avec toute la tchatche possible n'arrivera jamais à sortir avec une fille trop belle si lui n'est pas dans la meme situation. Mais je pense qu'il faut etre un mec pour comprendre. Ce sentiment de rejet car on fait partie d'une classe sociale inférieur, c'est un sentiment très masculin.

C'est ce que je te dis, si les gars dont tu parles zyeutent ce genre de filles (normal, elles attirent), c'est clair qu'ils n'ont aucune chance avec ces filles là!

c est faux
tout l monde ne s arrete pas a ce genre de details idiot

ecoute t'es gentil je t'insulte pas alors tu me respecte compris idiote ?
Ensuite ce que je dis c'est la vérité que tu le veuille ou non. Un homme qui n'a pas une situation sociale confortable aura toujours du mal à séduire une femme s'il révèle la vérité dès le début d'une relation. Et c'est la raison pour laquelle beaucoup de mecs mentent sur leur situation. Je veux dire que j'ai memem vu des mecs balancer qu'ils étaient chef d'entreprise pour avoir des numero de téléphone.

C'est ce que je te dis, si les gars dont tu parles zyeutent ce genre de filles (normal, elles attirent), c'est clair qu'ils n'ont aucune chance avec ces filles là!

Non mais attend. Les filles trop belles se font rarement accoster par des mecs sans le sous, car le mec va dire direct qu'il a aucune chance avec, qu'elle est trop belle pour moi.

je ne dis pas le contraire. Mais pour beaucoup de femmes, c'est un critère important la situation social et etre éboueur c'est rédhibitoire. Attention, je ne critique pas cela, j'ai pas à émettre la moindre critique dessus et je peux meme vous comprendre. Les femmes recherchent de la sécurité, de la stabilité et avoir un mari ayant une bonne situation, c'est attirant pour elles. C'est leur nature et c'est pas une attaque.
En tout cas, on verra jamais un éboueur se mettre en couple avec une femme qui était jolie ou qui avait un haut niveau d'étude meme si lui est beau gosse.

tu sais y a des femmes qui veulent de la sécurité mais pas matèrielle, surtout quand elles memes ont des diplomes et qu elles savent qu'elles peuvent assurer en parallèle. elles cherchent un homme avec un certain mental et font passer en priorité le partage de l'amour, des valeurs et des principes qui sont aussi des bases essentielles d'un couple. peut etre qu elles sont assez intelligentes pour savoir que le statut d'une personne ne fait pas de lui un meilleur homme et ont conscience qu'un homme qui galère ou a galéré dans sa vie éboueur ou pas prend conscience de la valeur des choses essentielles de la vie;)

et pour ce que j'ai mis en gras détrompe toi, j'en connais! la femm est très jolie et plus diplomée que son marie éboueur et ils sont très heureux et très beaux!

ecoute t'es gentil je t'insulte pas alors tu me respecte compris idiote ?
Ensuite ce que je dis c'est la vérité que tu le veuille ou non. Un homme qui n'a pas une situation sociale confortable aura toujours du mal à séduire une femme s'il révèle la vérité dès le début d'une relation. Et c'est la raison pour laquelle beaucoup de mecs mentent sur leur situation. Je veux dire que j'ai memem vu des mecs balancer qu'ils étaient chef d'entreprise pour avoir des numero de téléphone.
je t ai insulte ,??
Ah bon ou ca,,,,????
J ai dit que ls details etaient idiots pas que t etais idiot apres si t sais pas lire c est autre chose
bref je continue a ire que t as tort et j sais de quoi j parle
comme la dit la fille plus c est vrai que si ce genre d mecs draguent que des materialistes? C est normal que l eboueur il aurra un rateau

Non mais attend. Les filles trop belles se font rarement accoster par des mecs sans le sous, car le mec va dire direct qu'il a aucune chance avec, qu'elle est trop belle pour moi.

De tte façon, vu la conjoncture actuelle, et le taux de célibat, je pense que les filles réfléchissent maintenant à deux fois avant d'envoyer bouler un prétendant...

BEN SI L MEC A UN COMPLEXE D INFERIORITE C EST UN AUTRE DEBAT
COMBIEN DE MECS PAS BEAU ET PAS AISES SE SONT MARIES AVC DE BELLES FILLES AYANT UN DIPLOME SUPERIEUR AU MARI;;;;;;;
beaucoup j t assure

tu sais y a des femmes qui veulent de la sécurité mais pas matèrielle, surtout quand elles memes ont des diplomes et qu elles savent qu'elles peuvent assurer en parallèle. elles cherchent un homme avec un certain mental et font passer en priorité le partage de l'amour, des valeurs et des principes qui sont aussi des bases essentielles d'un couple. peut etre qu elles sont assez intelligentes pour savoir que le statut d'une personne ne fait pas de lui un meilleur homme et ont conscience qu'un homme qui galère ou a galéré dans sa vie éboueur ou pas prend conscience de la valeur des choses essentielles de la vie;)

et pour ce que j'ai mis en gras détrompe toi, j'en connais! la femm est très jolie et plus diplomée que son marie éboueur et ils sont très heureux et très beaux!
tres vrai;.......................................................
.

c'est clair que si les mecs en question sont attirés par des attrape m**de c'est logique! ils regardent que les femmes pleines de paillettes de la tete au pied, , elles ont meme des diamants collés aus dents...

De tte façon, vu la conjoncture actuelle, et le taux de célibat, je pense que les filles réfléchissent maintenant à deux fois avant d'envoyer bouler un prétendant...
ben si justement il faut reflechir
imagine le mec qui bosse pas mais qui arrive a se payer tout c qu il veut grosse bagnole ect
c est louche qd meme moi j epouse pas t sais

c'est clair que si les mecs en question sont attirés par des attrape m**de c'est logique! ils regardent que les femmes pleines de paillettes de la tete au pied, , elles ont meme des diamants collés aus dents...

non mais attend les mecs conniassent leur potentiel de séduction et je peux te jurer que les bimbos qui clinquent,ils essayent pas s'ils ont pas de situations ils savent qu'ils se prendront un rateau.

non mais attend les mecs conniassent leur potentiel de séduction et je peux te jurer que les bimbos qui clinquent,ils essayent pas s'ils ont pas de situations ils savent qu'ils se prendront un rateau.

mais pourquoi aller chercher une bimbo?

toutes les femmes peuvent etre des bimbos, tu peux ne pas reconnaitre une fille tellement elle est artficielle avec tous les traffics possibles lol

la fille tu lui retire tout ça, elle est comme les autres avec un cerveau en moins, alors je vois pas pourquoi courir après un attrape nigaud!

toutes les femmes peuvent etre des bimbos, tu peux ne pas reconnaitre une fille tellement elle est artficielle avec tous les traffics possibles lol

la fille tu lui retire tout ça, elle est comme les autres avec un cerveau en moins, alors je vois pas pourquoi courir après un attrape nigaud!

ça "brille" donc forcément ça attire!

meme si l'on sait que tout ce qui brille n'est pas or! :D

Je vais encore ressortir ma fameuse phrase (generalement je la garde pour les grandes ocaz'):

Ce n'est pas l'argent qui fait l'homme mais bien l'homme qui fait l'argent.

Voila voilaa

Ecoute soraya, moi je peux te jurer qu'un homme ne fera jamais sa vie avec une bimbo. Aucun homme ne veut faire sa vie avec une femme qui est attiré par le superficiel, l'argent et le matériel. Et aucun homme n'a envie de faire sa vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs thuné comme c'est le cas des bimbos dont tu me parle.

ce qui ya c est que ya des mecs tellement **** et materialistes eux memes qui ne recherchent une nana que pour leur c.. ET LEUR BEAUTE alors d office ils croient que ttes ls belles filles sont comme eux cad materialistes et superficiels et mentent alors sur leur situationn financiere pour se choper une de c genre la

Ecoute soraya, moi je peux te jurer qu'un homme ne fera jamais sa vie avec une bimbo. Aucun homme ne veut faire sa vie avec une femme qui est attiré par le superficiel, l'argent et le matériel. Et aucun homme n'a envie de faire sa vie avec une femme qui est sorti avec plein de mecs thuné comme c'est le cas des bimbos dont tu me parle.

ok, et moi je te dis qu il y a des filles qui ne veulent pas des hommes qui sont blindés, arrogants et péteux qui oublient leurs m**d*s après avoir tiré la chasse et qui ont zappé de leur vocabulaire le mot humilité!;)

vaut mieux un homme qui n'hésite pas à trimer pour sa famille qu'un homme qui pleure parce qu'il a un chtar sur la face!

ce qui ya c est que ya des mecs tellement **** et materialistes eux memes qui ne recherchent une nana que pour leur c.. ET LEUR BEAUTE alors d office ils croient que ttes ls belles filles sont comme eux cad materialistes et superficiels et mentent alors sur leur situationn financiere pour se choper une de c genre la

lol, t'as raison!

et puis ils te croient acquise , pathétique!

Tu dit ça parce que t'est en colère...et de plus...evite d'aller chercher tes mecs dans les poubelles !

Retour