est ce que vous pourriez épouser un éboueur ?

ok, et moi je te dis qu il y a des filles qui ne veulent pas des hommes qui sont blindés, arrogants et péteux qui oublient leurs m**d*s après avoir tiré la chasse et qui ont zappé de leur vocabulaire le mot humilité!;)

vaut mieux un homme qui n'hésite pas à trimer pour sa famille qu'un homme qui pleure parce qu'il a un chtar sur la face!

mais soraya franchement sois franche et honnete trente seconde. Je veux dire tu vois je vois d'un milieu populaire et prolétaire et des gars comme des éboueurs j'en cotoie. Et je peux te jurer que c'est des mecs très bien et ils trouvent pas de filles avec lesquels se poser dès qu'il balance leur situation social. Je veux dire c'est bien beau de se faire passer pour des anges mais la majorité des femmes regardent la situation social du mec avant toute chose quitte à reléguer le physique en second plan (ce qui est tout à leur honneur).

mais soraya franchement sois franche et honnete trente seconde. Je veux dire tu vois je vois d'un milieu populaire et prolétaire et des gars comme des éboueurs j'en cotoie. Et je peux te jurer que c'est des mecs très bien et ils trouvent pas de filles avec lesquels se poser dès qu'il balance leur situation social. Je veux dire c'est bien beau de se faire passer pour des anges mais la majorité des femmes regardent la situation social du mec avant toute chose quitte à reléguer le physique en second plan (ce qui est tout à leur honneur).

on ne connait pas les memes personnes, voila tout!

je vois pas l interet de se faire passer pour un ange, j'ai rien a vendre, je cherche pas de mari, lol!

tu sais de quoi tu parle on dirait

Je suis pas bete comme toi
je suis de nature tres curieux
je discute avec tout le monde et j'essaye de connaitre le salaire
de l'infirmier,du policier,d'un web master,connaitre le prix du caviar,du kiwi zid ou
zid ya lala
Pourquoi j'aime savoir?
Pour ma culture que cette culture n'est pas donnée à tout le monde

Non je parlais pas de toi, je parlais des femmes en général qui se font passer pour des anges. Je sais meme pas si tes marié ou non.

il doit y avoir des filles comme tu dis, mais c'est vrai qu'elles le diront moins ouvertement sachant qu'elles ont en face une personne qui va les embrouiller! lol
mais y en a des simples quand meme;)

je suis pas bete comme toi
de l'infirmier,du policier,d'un web master,connaitre le prix du caviar,du kiwi zid ou
zid ya lala
pourquoi j'aime savoir?
la vraie betise est de traiter ls gens de betes sans ls connaitre
moi ma culture je la forme autrement qu en notant sur un bout de papier les salaires des metiers qui existent
a moins que t es a la recherche d un boulot qui rapporte gros alors tu compare

la vraie betise est de traiter ls gens de betes sans ls connaitre
moi ma culture je la forme autrement qu en notant sur un bout de papier les salaires des metiers qui existent
a moins que t es a la recherche d un boulot qui rapporte gros alors tu compare

Mdrrrrr
Connaitre le salaire d'un secteur est tres important
C'est un indice et cet indice est tres important pour l'economie d'un pays!!
Le dernier cas que j'ai appris:c'est le cas :le salaire de l'osteiculteur

on ne connait pas les memes personnes, voila tout!

je vois pas l interet de se faire passer pour un ange, j'ai rien a vendre, je cherche pas de mari, lol!

Je suis pas bete comme toi
zid ya lala
Pourquoi j'aime savoir?

toi tu dois avec de vrais complexes d'infériorité c'est hors du commun. Tu juge la valeur d'une personne sur les son salaire. Le pire dans cette histoire c'est que je suis sur que t'es né dans un milieu nanti et privilégié. Tout est tombé dans la bouche dès ta naissance. Donc essaye d'etre humble et arrete d'etre méprisant. J'ai 10 ans de moins que toi et je suis bien plus cultivé que tu ne le sera jamais.

toi tu dois avec de vrais complexes d'infériorité c'est hors du commun. Tu juge la valeur d'une personne sur les son salaire. Le pire dans cette histoire c'est que je suis sur que t'es né dans un milieu nanti et privilégié. Tout est tombé dans la bouche dès ta naissance. Donc essaye d'etre humble et arrete d'etre méprisant. J'ai 10 ans de moins que toi et je suis bien plus cultivé que tu ne le sera jamais.

pourquoi tu m'as citée:eek::(

aurions nous importé ce système infâme de l'inde : les castes ?
ou seule une éboueuse accepterait d'épouser un éboueur

cette question est nulle

mdrrrrr
connaitre le salaire d'un secteur est tres important
c'est un indice et cet indice est tres important pour l'economie d'un pays!!
Le dernier cas que j'ai appris:c'est le cas :le salaire de l'osteiculteur
ben voyons tu t interesse a l economie du pays ou a ton economie
arrete de me baratiner ya lougloug t as affaire a une vraie rebeue comme tu dis si bien on n me baratine pas

Mdrrrrr
Je ne savais pas que c'est un complexe de connaitre le salaire d'un metier ou le prix d'un objet meme si on l'achete pas ou on l'utilise pas!!!
La culture n'a pas de frontiere,apprendre ou connaitre ,un salaire,un prix,un chiffre ou une donnée est benifique pour nous!!!
Sinon pour l'age je suis tres touché de me prendre pour un homme sage

Retour