est ce que vous pourriez épouser un éboueur ?

C'est ton droit le plus absolu de ne pas partager mes theses
je comprends et je respecte,comme moi je ne tolere pas que certains
defendent les theses sionistes,mais je l'ai jamais attaqué sur le plan personnel!!

Bon revenons au sujet!!!
Est que tu aptes à te marier avec une eboueuse?

Je peut répondre?

Oui oui oui et oui-oui.

ah lol mais tu ne sais pas si wi2008 est belle ou pas :)
mais je vois que tu n'as pas fait de fautes sur cette derniere phrase
je suivrais de près tes interventions moi aussi histoire de vérifier que tu te laisses pas envahir par la flemme et recommencer a faire des fautes lol (je rigole)

tu as fais une faute la miss

"et recommencer à faire des fautes"

l'accent sur le "a" tu ne l'avais pas mis !

ah lol mais tu ne sais pas si wi2008 est belle ou pas :)
mais je vois que tu n'as pas fait de fautes sur cette derniere phrase
je suivrais de près tes interventions moi aussi histoire de vérifier que tu te laisses pas envahir par la flemme et recommencer a faire des fautes lol (je rigole)

lougloug est un peu sauvage et provocateur,
avec moi l'ambiance assurée
et le sujet peut durer des heures et meme des jours!!!!
si tu t'enerves et t'as pas de l humour,il faut mieux eviter lougloug

lougloug est un peu sauvage et provocateur,
avec moi l'ambiance assurée
et le sujet peut durer des heures et meme des jours!!!!
si tu t'enerves et t'as pas de l humour,il faut mieux eviter lougloug

lol ok provocateur j'avais cru comprendre vu que tout le monde n'est pas toujours de ton avis!
allez sur ce je vous laisse bonne nuit

ps:ce sujet a quand meme reussi a faire 14pages...

NON ! je vais etre totalement franche et tant pis pour les gens que ca enerve, mais il est pas question que je me marie avec un eboueur !!! meme pas en reve

j'ai deja fait la connaissance d'un homme qui vendait des legumes sur les marchés et la pareille y'a pas moyen !

les filles pourront dirent ce qu'elles veulent mais c'est nul de mentir sur un forum, dire que ca vous derangerait pas !

j'attends d'un homme qu'il soit cultivé qu'il ait fait des etudes, qu'il ait un bon niveau social, qu'il puisse subvenir a nos besoins, et ce meme si moi je travaille !

il faut qu'il '' assure ''

et mes parents ne voudront jamais d'un homme qui exerce ce genre de metiers, je pourrais toujours attendre et les supplier ce sera niet

mais bon, tant mieux car je veux pas d'un homme qui n'a pas su s'integrer dans la vie et se construire un avenir sain et stable.

desolée si ca blesse...

ps REINHARD : tu as tout a fait raison dans ce que tu dis ;)

eh bin!

Heureusement que la plupart des éboueurs ont su trouver à se marier qd meme!

En meme temps, à chacun ses exigences et ses choix! On a le droit!

Je dis qu'il n'y a pas de sous métier... Et si avec son emploi en tant qu'éboueur, il peut subvenir aux besoins de sa pte famille, je ne vois pas où pourrais être le problème...

Il faut vivre pour dieu, pour soi sans tenir compte du reste !

Je veux bien la choisir et à moi de faire le premier pas!!
C'est beau de garder et respecter les traditions non?
Je deteste les femmes qui font le premier pas

Une femme plutot rusée saura faire en sorte d'attirer le gars à elle sans y paraitre, et le gars, lui, pensera que c'est lui qui mène la danse! :D

Et s'il est éboueur, et qu'il joue à Quevilly qui va disputer la demi finale de la coupe de France face au PSG, vous l'épouser?? :D

Retour