est ce que vous pourriez épouser un éboueur ?

ben voyons tu t interesse a l economie du pays ou a ton economie
arrete de me baratiner ya lougloug t as affaire a une vraie rebeue comme tu dis si bien on n me baratine pas

mdrrrrr
tu raisonnes comme ma grand mere!!!
Limtée ds sa vision
Mais ma grand mere je peux la pardonner
elle n'a pas frequenté le college comme toi

quel hypocrisie !!!

si ma fille viens me voir et me dire je vais me marier avec un eboueur ou je vais me marier avec un professeur ou meme un vendeur dans le pert a porté
le choix est fait entre ramasser la merdes des autres et enseigner ( ect)

le choix est fait !

ne dite pas qu'il n'y a pas de sous metiers ou comment les classerions nous ?

les garcons vous epouserais une madame pipi ?

toi tu dois avec de vrais complexes d'infériorité c'est hors du commun. Tu juge la valeur d'une personne sur les son salaire. Le pire dans cette histoire c'est que je suis sur que t'es né dans un milieu nanti et privilégié. Tout est tombé dans la bouche dès ta naissance. Donc essaye d'etre humble et arrete d'etre méprisant. J'ai 10 ans de moins que toi et je suis bien plus cultivé que tu ne le sera jamais.

donc il aurait 36ans?? j'aurais pas dit a le lire il a l'air bien plus jeune

quel hypocrisie !!!

si ma fille viens me voir et me dire je vais me marier avec un eboueur ou je vais me marier avec un professeur ou meme un vendeur dans le pert a porté

le choix est fait !

Diantre ! Non !... .

quel hypocrisie !!!

le choix est fait !

mdrrrrrrr
il reste pas bcp de madames pipi
et le peu qui reste sont vieilles

quel hypocrisie !!!

le choix est fait !

mais oui bien sur!
faut de tout pour faire un monde ma chère, faut accepter qu'on puisse penser autrement que toi!

et puis la, y a pas de comparaison:rolleyes:

mdrrrrr
tu raisonnes comme ma grand mere!!!
Limtée ds sa vision
mais ma grand mere je peux la pardonner
elle n'a pas frequenté le college comme toi
au college on apprend a bien ecrire
on dit...je peux lui pardonner et non pas j peux la pardonner
tu n a pas demande le niveau de tn college avant d y avoir ete,,????

lol. Soit tu mens soit tu es très naive soit tu es très immature. Entre les ont dis et la réalité, il y'a tout un fossé crois moi. Autour de moi je connais des mecs sans situation confortable ou ayant des métier peu reluisants et pour se lever des filles ou pour commencer une histoire d'amour c'est pas ca.

Je suis très naïve pourquoi parce que c'est pas ce que je recherche chez un homme? :eek:

Peut-être que t'as connu que des cas soss, mais on est pas toutes comme ça ;)

ah j'ai tapé dans le mille lol
merci pour le pseudo lougloug :)

il a à peu près 35 ans. Je le connais un peu, des amies m'ont beaucoup parlé de lui. Mais il est vrai que c'est un homme riche. J'aurai jamais sa situation social, c'est un fait, mais sa mentalité m'exaspere. J'ai rien contre lui mais ses propos sont limite et ultra élitistes.

au college on apprend a bien ecrire
on dit...je peux lui pardonner et non pas j peux la pardonner
tu n a pas demande le niveau de tn college avant d y avoir ete,,????

je sais que tu es vexée et je comprends
et grace à moi tu vas reflichir avant chanque intervention!!!
Ce que je voulais dire ds ma premiere intervention
ça ne veut pas dire si on connait un salaire,c'est qu'on est concerné!!!

je vais te donner un exemple trop simple et simpliste
juste pour ta petite cervelle

Imaginons ds ce topic
la fille dit:etes vous ok pour se marier avec une prostitué?

moi j'interviens et je dis que le salaire d'une putte est de 3000 Euros(car j'ai vu un documentaire sur arte et le salaire moyen )

Que penses tu d'une bladinette qui ose lui dire si tu connais le salaire,c'est que ta copine le fait!!!
Est ce que tu penses que cette rebeue bladinette a un cerveau?

il a à peu près 35 ans. Je le connais un peu, des amies m'ont beaucoup parlé de lui. Mais il est vrai que c'est un homme riche. J'aurai jamais sa situation social, c'est un fait, mais sa mentalité m'exaspere. J'ai rien contre lui mais ses propos sont limite et ultra élitistes.

ah bon lol! il parle pas comme un homme de 35ans devrait parler en tout cas
pourquoi se faire passer pour un homme de 27ans? peut etre se fait-il passer pour un riche aussi lol

ah bon lol! il parle pas comme un homme de 35ans devrait parler en tout cas
pourquoi se faire passer pour un homme de 27ans? peut etre se fait-il passer pour un riche aussi lol

mdrrrrrr
wallah je n'ai rencontré qu'une seule bladinette!!!
Mais malheureusement,elle netait pas discrete
et elle l'a dit à certaines filles!!!
J'ai jamais caché que je suis frimeur et j'aime la belle ville
Mais tres tres respectueux!!
Et depuis j'ai juré que c'est fini les bladinettes

non il ment pas là dessus, il est riche, c'est bel et bien vrai.

Je me demande quel métier il fait alors parce qu'il est vrai qu'il fait quelques erreurs de synthaxe et d'orthographe , comme tout le monde biensur, mais j'imaginais qu'un homme riche de 35ans impliquait forcément de hautes etudes

apres on peut etre riche de différentes façons, un commerçant qui gagne tres bien sa vie parce qu'il a hérité un commerce de papa sera complexé par un médecin qui sort d'un lycée zep ;)

non il ment pas là dessus, il est riche, c'est bel et bien vrai.

Etaler la vie privée d'une personne c'est pas bien!!!
Et si t'as une dent contre moi à cause de la bladinette que j'ai
zappé et peut etre est une tres bonne amie à toi
Sache une chose Reinhard et sur la tombe de mon pere que c'est pas ma faute

mdrrrrrr
wallah je n'ai rencontré qu'une seule bladinette!!!
Mais malheureusement,elle netait pas discrete
et elle l'a dit à certaines filles!!!
J'ai jamais caché que je suis frimeur et j'aime la belle ville
Mais tres tres respectueux!!
Et depuis j'ai juré que c'est fini les bladinettes

lol je veux bien te croire mais mentir sur son age n'est pas tres respectueux vis a vis d'une personne :p lol
Malheuresement il faut se méfier d'internet, j'ai cru remarquer que beaucoup prenait ce site pour un lieu de rencontre amoureuse lol mais on ne peut jamais connaitre vraiment une personne a travers le net c'est sur que t'es pas tombé sur la meilleure lol

Je me demande quel métier il fait alors parce qu'il est vrai qu'il fait quelques erreurs de synthaxe et d'orthographe , comme tout le monde biensur, mais j'imaginais qu'un homme riche de 35ans impliquait forcément de hautes etudes

apres on peut etre riche de différentes façons, un commerçant qui gagne tres bien sa vie parce qu'il a hérité un commerce de papa sera complexé par un médecin qui sort d'un lycée zep ;)

J'ai tjs dit,
en face d'une belle rebeue,je peux faire des efforts et ne pas faire de fautes

Etaler la vie privée d'une personne c'est pas bien!!!
Et si t'as une dent contre moi à cause de la bladinette que j'ai
zappé et peut etre est une tres bonne amie à toi
Sache une chose Reinhard et sur la tombe de mon pere que c'est pas ma faute

de une j'étale pas ta vie privé. Tu dis etre riche donc c'est vrai. Deux je connais des trucs sur ta vie privé et crois moi que jamais je balancerai ca meme si tu m'insulte ou me manque de respect. Car meme si je trouve certains de tes écrits irrespectueux vis à vis des pauvres et des personnes en détresse, je suis un homme d'honneur et je me rabaisserai pas à te mettre des coups bas.

de une j'étale pas ta vie privé. Tu dis etre riche donc c'est vrai. Deux je connais des trucs sur ta vie privé et crois moi que jamais je balancerai ca meme si tu m'insulte ou me manque de respect. Car meme si je trouve certains de tes écrits irrespectueux vis à vis des pauvres et des personnes en détresse, je suis un homme d'honneur et je me rabaisserai pas à te mettre des coups bas.

c'est toi la bladinette qu'il a rencontré ? :D

C'est ton droit le plus absolu de ne pas partager mes theses
je comprends et je respecte,comme moi je ne tolere pas que certains
defendent les theses sionistes,mais je l'ai jamais attaqué sur le plan personnel!!

Bon revenons au sujet!!!
Est que tu aptes à te marier avec une eboueuse?

C'est ton droit le plus absolu de ne pas partager mes theses
je comprends et je respecte,comme moi je ne tolere pas que certains
defendent les theses sionistes,mais je l'ai jamais attaqué sur le plan personnel!!

Bon revenons au sujet!!!
Est que tu aptes à te marier avec une eboueuse?

je suis issus d'un milieu prolétaire donc oui je pourrai épouser une femme de ménage. Des éboueurs femmes j'en ai jamais vu.

J'ai tjs dit,
en face d'une belle rebeue,je peux faire des efforts et ne pas faire de fautes

ah lol mais tu ne sais pas si wi2008 est belle ou pas :)
mais je vois que tu n'as pas fait de fautes sur cette derniere phrase
je suivrais de près tes interventions moi aussi histoire de vérifier que tu te laisses pas envahir par la flemme et recommencer a faire des fautes lol (je rigole)

Retour