Est - il vraiment amoureux de moi ?

Bonjour,
cela fait près d'un mois que je suis en couple avec un marocain ( nous nous sommes rencontrés sur internet )
mais hélas moi j'habite en France et lui au Maroc, donc impossible de se voir...
Il m'a proposé de venir en France chez moi l'année prochaine, mais c'est impossible, ( il doit soit avoir quelqu'un de lien parenté en France, soit être marié)..
J'ai donc prit l'initiative d'y aller l'année prochaine, quand je serai majeure. Je me suis renseignée, ce n'est pas trop difficile.
Il me parle déjà du futur : le mariage, les enfants, le travail...
Mais mon copain me dit qu'on doit arrêter de se parler jusqu'aux vacances prochaines car il fait que de penser à moi et qu'il veut être concentré dans ses examens!!! alors la je ne sais plus quoi penser....... est ce que je peux attendre jusqu'à l'année prochaine pour lui parlé? est ce je voyage quand même au maroc ? je sais pas je sais plus.. est il vraiment sérieux?

Et vous, vous feriez quoi à ma place?? :/
 

mims95

Déesse non assumée
Bonjour,
cela fait près d'un mois que je suis en couple avec un marocain ( nous nous sommes rencontrés sur internet )
mais hélas moi j'habite en France et lui au Maroc, donc impossible de se voir...
Il m'a proposé de venir en France chez moi l'année prochaine, mais c'est impossible, ( il doit soit avoir quelqu'un de lien parenté en France, soit être marié)..
J'ai donc prit l'initiative d'y aller l'année prochaine, quand je serai majeure. Je me suis renseignée, ce n'est pas trop difficile.
Il me parle déjà du futur : le mariage, les enfants, le travail...
Mais mon copain me dit qu'on doit arrêter de se parler jusqu'aux vacances prochaines car il fait que de penser à moi et qu'il veut être concentré dans ses examens!!! alors la je ne sais plus quoi penser....... est ce que je peux attendre jusqu'à l'année prochaine pour lui parlé? est ce je voyage quand même au maroc ? je sais pas je sais plus.. est il vraiment sérieux?

Et vous, vous feriez quoi à ma place?? :/
Concentrez vous l'un et l'autre sur vos études vous avez pas l'air de savoir gérer les deux en meme temps l'un comme l'autre.
 

Khoulood

Chauvophobe
Bonjour,
cela fait près d'un mois que je suis en couple avec un marocain ( nous nous sommes rencontrés sur internet )
mais hélas moi j'habite en France et lui au Maroc, donc impossible de se voir...
Il m'a proposé de venir en France chez moi l'année prochaine, mais c'est impossible, ( il doit soit avoir quelqu'un de lien parenté en France, soit être marié)..
J'ai donc prit l'initiative d'y aller l'année prochaine, quand je serai majeure. Je me suis renseignée, ce n'est pas trop difficile.
Il me parle déjà du futur : le mariage, les enfants, le travail...
Mais mon copain me dit qu'on doit arrêter de se parler jusqu'aux vacances prochaines car il fait que de penser à moi et qu'il veut être concentré dans ses examens!!! alors la je ne sais plus quoi penser....... est ce que je peux attendre jusqu'à l'année prochaine pour lui parlé? est ce je voyage quand même au maroc ? je sais pas je sais plus.. est il vraiment sérieux?

Et vous, vous feriez quoi à ma place?? :/

Il est pas serieux, il t'embobine facilement parceque tu es jeune et naïve.

Il veut les papiers et aussi coucher avec toi puis te tej

Oublie le
 
Bonjour,
cela fait près d'un mois que je suis en couple avec un marocain ( nous nous sommes rencontrés sur internet )
mais hélas moi j'habite en France et lui au Maroc, donc impossible de se voir...
Il m'a proposé de venir en France chez moi l'année prochaine, mais c'est impossible, ( il doit soit avoir quelqu'un de lien parenté en France, soit être marié)..
J'ai donc prit l'initiative d'y aller l'année prochaine, quand je serai majeure. Je me suis renseignée, ce n'est pas trop difficile.
Il me parle déjà du futur : le mariage, les enfants, le travail...
Mais mon copain me dit qu'on doit arrêter de se parler jusqu'aux vacances prochaines car il fait que de penser à moi et qu'il veut être concentré dans ses examens!!! alors la je ne sais plus quoi penser....... est ce que je peux attendre jusqu'à l'année prochaine pour lui parlé? est ce je voyage quand même au maroc ? je sais pas je sais plus.. est il vraiment sérieux?

Et vous, vous feriez quoi à ma place?? :/

Il a l'air très amoureux et fiable, fonce
 
il n'est pas sérieux..
Il compte sur toi pour faire les choses, il a même pas de fierté pour accepter que ce soit toi qui te débrouilles pour le voir.. Il parle mariage travail enfant, alors qu'il a du mal à se concentrer sur ses exams
et il te dit de plus lui parler pendant un an ca va pas.. Ok il a le droit de se concentrer sur ses exams, mais dans ce cas qu'il ne vienne pas te faire espérer un mariage..
Ca sent la disquette et le profiteur de papiers. Zappe
 
il n'est pas sérieux..
Il compte sur toi pour faire les choses, il a même pas de fierté pour accepter que ce soit toi qui te débrouilles pour le voir.. Il parle mariage travail enfant, alors qu'il a du mal à se concentrer sur ses exams
et il te dit de plus lui parler pendant un an ca va pas.. Ok il a le droit de se concentrer sur ses exams, mais dans ce cas qu'il ne vienne pas te faire espérer un mariage..
Ca sent la disquette et le profiteur de papiers. Zappe

Je me suis deja attachée à lui... ca va être dur :/
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
:rolleyes::npq: mais où sont passés tes parents ?
va leur en parler, ils vont te remettre les idées bien en place !
bon sang...
que Dieu me préserve d'avoir un jour des enfants/ado aussi stupides !

arrête de traîner sur internet, de penser/parler à tous les garçons car t'as besoin d'affection (un truc d'ado en rut), profite de tes vacances (tu peux même aller chasser les pokemons tiens), sors de ton pc, sort de facebook, sors de la vie virtuelle, prends un peu d'air frais, lis un livre et pense à ton bac,et à tes études !
le reste, c'est NIET !
 
Dernière édition:
:rolleyes::npq: mais où sont passés tes parents ?
va leur en parler, ils vont te remettre les idées bien en place !
bon sang...
que Dieu me préserve d'avoir un jour des enfants/ado aussi stupides !

arrête de traîner sur internet, de penser/parler à tous les garçons car t'as besoin d'affection (un truc d'ado en rut), profite de tes vacances (tu peux même aller chasser les pokemons tiens), sors de ton pc, sort de facebook, sors de la vie virtuelle, prends un peu d'air frais, lis un livre et pense à ton bac,et à tes études !
le reste, c'est NIET !


Par contre je ne suis pas là pour que l'on me parle Comme cela....
Je suis majeure dans deux mois, j'ai eu mon bac. La j'ai un CDD de deux ans.
Vous voyez je ne suis pas si stupide que ca.
Je ne suis pas sans arrêt sur internet non plus, Je sais ce qu'est la vie... enfin bref, Je demandai un avis c tt merci quand même :)
 
Il existe je suis pas si bête que ca , on se parle en video et en message vocal, er il m'a passée ses comptes fb insta

c'est pas le problème d'être bête.. Même des gens intelligents ont pu se faire rouler; Je voyais un reportage une fois d'un pauvre mec de quarante cinquante ans, occidental, célibataire, avec une profession haut placée , vie de nanti qui était tombé amoureux d'une nana africaine qui voulait le déplumer, quand il est arrivé en afrique pour la visiter il s'est rendu compte qu'elle avait déjà mari et enfants mdrr.. Bref!

je parle de cas extrêmes mais juste , il faut arrêter de mettre des plans sur la comète, le mec a ses exams à passer, il parle dans le vent, alors que le mariage c'est pas un truc dont on parle comme ça, je comprend car tu es encore ado ( oui désolé mais tu diras ce que tu veux niveau bac on est encore ados lol) et donc même si à cet âge là on croit être matures etc, on réagit différemment d'une adulte pespicace, on est plus dans la contemplation et les rêves plutôt que le concret.. Du coup on peut facilement t'embobiner, et on te juge pas, on est toutes passées par là.. Prend nos conseils en tête honnêtement, c'est un service qu'on te rend. Ta vie est belle hamdoullah tu vis en France tu passes ton bac tu manques de rien, ne cherches pas à te mettre des problèmes dans ta vie.. Les relations à distance si y a pas un cadre, ca part vite en cacahuètes. Il y a de fortes chances que cette personne veut t'utiliser pour des papiers... Et quand je dis ça ca veut pas dire qu'il te trouve moche, bête ou autre , nan il se fait un shampoing 3 en 1 : jeune fille innocente, avec des atouts, et des papiers..

Si il te dit que tu ne dois pas lui parler un an ( soit disant pour se concentrer sur els exams) c'est qu'il est pas sérieux. Je t'explique commnt une personne sérieuse fonctionne :

1/ elle ne te parle pas vaguement de mariage, enfants, travail alors qu'elle n'a pas encore fini ses exams , dès le début de la relation. Qui plus est sur internet alors que cette personne ne t'a jamais vu en vrai, c'est louche. Si cette personne veut se marier elle a un plan concret, des dates, des projets concrets dont elle te fait part.. Elle ne parle pas vaguement pour te vendre du rêve, pour te donner l'idée d'une projection possible afin de t'endormir ( là on te donne la carotte).. Pour que tu continues toute seule ton petit rêve alors que tu verras qu'il en parlera de moins en moins ensuite, sauf si tu le relances sur le sujet.

2/ Il cherche vite à sécuriser le terrain, donc rencontrer ta famille tes parents, ou au moins en parler.

3/ Il cherche à avoir une relation suivie avec toi , et saine, pas une relation ou tu lui parles plus pendant x temps soit disant pour ses exams ..

4/ il est dans le concret, pas dans la contemplation, les mots doux romantiques envoyés depuis un ordinateur.

Voilà, de rien ;)
 
Il existe je suis pas si bête que ca , on se parle en video et en message vocal, er il m'a passée ses comptes fb insta

Je dis pas quil n'existe pas, bien sur que ses disquettes ne proviennent pas d'un simple nuage virtuel
Ne lui donne pas plus dimportance que ca ou tu te retrouveras comme des miliers dautres filles faire la queue aux services sociaux et d'immigration a pleurer
A toi de voir
 
Bonjour,
cela fait près d'un mois que je suis en couple avec un marocain ( nous nous sommes rencontrés sur internet )
mais hélas moi j'habite en France et lui au Maroc, donc impossible de se voir...
Il m'a proposé de venir en France chez moi l'année prochaine, mais c'est impossible, ( il doit soit avoir quelqu'un de lien parenté en France, soit être marié)..
J'ai donc prit l'initiative d'y aller l'année prochaine, quand je serai majeure. Je me suis renseignée, ce n'est pas trop difficile.
Il me parle déjà du futur : le mariage, les enfants, le travail...
Mais mon copain me dit qu'on doit arrêter de se parler jusqu'aux vacances prochaines car il fait que de penser à moi et qu'il veut être concentré dans ses examens!!! alors la je ne sais plus quoi penser....... est ce que je peux attendre jusqu'à l'année prochaine pour lui parlé? est ce je voyage quand même au maroc ? je sais pas je sais plus.. est il vraiment sérieux?

Et vous, vous feriez quoi à ma place?? :/

Ecoute sans vouloir te vexer il y a de fortes chances que tu sois tombée sur un " romance scammer", le genre de mecs qui écument internet à la recherche de proies pour des papiers ou des avantages financiers.. Mais le pire certains profitent de la naiveté de certaines jeunes filles pour les posuser à se dénuder ou prendre des poses osées sexy, en enregistrant à la cam puis en les menacant de dévoiler leur vidéos si jamais elles ne font pas ce qu'ils veulent, et ainsi ils peuvent profiter à leur guise de ces jeunes filles..

Alors peut être que c'est faux mais déjà un mec qui te parle mariage enfant taff etc, sans t'avoir jamais vu en vrai, c'est soit un jeune gamin perdu dans ses rêves pas prêt pour le mariage, soit un manipulateur aguerri lol, soit un peu des deux..

Souvent c'est un peu des deux lol. :D

commence à prendre tes précautions : ne lui envoie aucune information trop privée sur toi, genre adresse, numéro de tes parents, lieu de ton école ou autre et verouille tes confidentialités sur le net ( sur facebook par exemple fais en sorte qu'on ne voit plsu ta liste d'amis).

Ensuite dis lui que tu en as marre de la france, que tu envisages d'aller vivre ailleurs, dans un pays musulman par exemple , pourquoi pas au maroc lol.. que tu envisages une déchéance de nationalité..

Ou bien mens lui sur ls conditions de l'acquisition de nationalité, dis lui que ca s'est durci, parle lui des mariages gris et observe ses petits yeux fuyants à la cam.. :D

Oh et quand il te dit que tu ne dois pas parler pendant un an jusqu'à ce qu'il finit ses exams mdrrrr.. Dis lui que ca tombe bien, tu veux te concentrer sur tes études, et que de toute façon ton père n'aimerait pas que tu parles trop à un mec que tu n'as jamais vu .... Parle souvent de ton père dans toutes les conversations.. Essaye de le placer en douce..

Voilà, de rien .. :)
 
Il existe je suis pas si bête que ca , on se parle en video et en message vocal, er il m'a passée ses comptes fb insta

Avec des mots doux, romantiques, une " carotte" c'est à dire une méthode qui consiste à faire miroiter l'espoir d'une récompense, à te projeter dans le futur toute seule en s'accrochant à des vagues références au mariage qu'il a pu te faire, un homme peut faire faire n'importe quoi à une jeune fille naive et amoureuse.. Et encore, il y a des nanas de 30 ans qui tombent aussi dans le panneau, là c'est carrément impardonnable mdrr.. Sauf si le mec est un pro.
Donc concrètement, n'ais pas honte d'être humaine , d'avoir des sentiments, mais comprend que ces sentiments c'est que du bluff.. Tu le connais depuis seulement un mois, la seule chose qui te rend comme ça c'est parce qu'il te fait croire à un avenir dont tu rêves, et qu'il te flatte en te parlant de mariage..
Sache que se marier est à la portée de n'importe qui.. Et que ne pas trouver le bon ne veut pas dire que tu n'es pas digne d'être aimée ni aimable ni respectable.
Cest mecs là s'attaquent aux jeunes filles fleur bleue, sur internet, qui sont très gentilles.. Je suis comme ça aussi mais moins jeune que toi, donc je sais ce que je dis et je connais ces méthodes. Tu n'as pas besoin de lui dans ta vie. Coupe tout contact avec lui et sors, ca sera mieux pour toi.
 
Haut