le pn que j'ai connu n'était pas canon mais " jouait" au canon.. On va dire qu'il avait quand meme un beau physique mais c'était un ancien gros, qui avait perdu du poids, un ancien moche donc..
Sur le papier plutôt beau gosse : selfies, poses, vetements de marques, bref l'apparence du beau gosse. Mais dans le détail les traits du visage, pas spécialement beau. Mais avait enormément de charisme.
Ce qui le dégoutait :je me prenais pas la tête, ne me prenait pas 10000 fois en selfie et ne cherchait pas à faire la belle, j'étais juste belle lol... alors qu'il était en mode "efforts" et faisait des comparaisons avec moi ( du style" ouais moi jfais du sport alors que tu enf ais pas une," sauf que moi sans sport je fais 49 kilos, donc meme ses remarques étaient teintées de dégout, il avait la haine en fait) ca le dégoutait LOL
tu m'as comprise je pense, je ne parlerais pas de ça à quelqu'un d'autre qui penserait que je me la pète, mais je pense que toi tu peux piger où je veux en venir ma belle
tkt pas tu n'es pas la seule à te confier à moii pour ce genre de problematique, je te comprends parfaitement