Est - il vraiment amoureux de moi ?

le pn que j'ai connu n'était pas canon mais " jouait" au canon.. On va dire qu'il avait quand meme un beau physique mais c'était un ancien gros, qui avait perdu du poids, un ancien moche donc..
Sur le papier plutôt beau gosse : selfies, poses, vetements de marques, bref l'apparence du beau gosse. Mais dans le détail les traits du visage, pas spécialement beau. Mais avait enormément de charisme.

Ce qui le dégoutait :je me prenais pas la tête, ne me prenait pas 10000 fois en selfie et ne cherchait pas à faire la belle, j'étais juste belle lol... alors qu'il était en mode "efforts" et faisait des comparaisons avec moi ( du style" ouais moi jfais du sport alors que tu enf ais pas une," sauf que moi sans sport je fais 49 kilos, donc meme ses remarques étaient teintées de dégout, il avait la haine en fait) :p ca le dégoutait LOL
tu m'as comprise je pense, je ne parlerais pas de ça à quelqu'un d'autre qui penserait que je me la pète, mais je pense que toi tu peux piger où je veux en venir ma belle :)

tkt pas tu n'es pas la seule à te confier à moii pour ce genre de problematique, je te comprends parfaitement
 
Lui est beau et moi l'aide donc.. mdr

mouais évite de le penser haut et fort il pourrait en profiter pour te casser

ils font genre "confident" pour que tu te lache c'est juste une façon de jauger de tes faiblesses et connaitre tes points faibles

ces mecs la croient qu'ils ne sont pas violent car ils ne battent pas physiquement mais ils font dans la violence psychologique, qui est tout aussi destructrice
 
c'est comme Amber l'ex femme de Johnny deep, la fille est plus jeune que lui plus canon, le mec la bat la rabaisse , tu te dis comment ce vieux mec tout ridé peut se permettre de lui faire ça

ils s'en prennent souvent (pas tjs certes) aux femmes qui suscitent en eux de la jalousie
tu lis dans mes pensees car quand j'avais lu ce fait divers jme suis dit que ca avait avoir avec ca et que johnny depp etait un mec controlant.. un narcissique. une fois quil peut pas te controler avec son argent ou sa celebrite ou son physique ( amber est plus jeune , a aussi une carriere une celebrite et est canon) ben ils te controlent par les coups ou les mots rabaissants..
 
tu lis dans mes pensees car quand j'avais lu ce fait divers jme suis dit que ca avait avoir avec ca et que johnny depp etait un mec controlant.. un narcissique. une fois quil peut pas te controler avec son argent ou sa celebrite ou son physique ( amber est plus jeune , a aussi une carriere une celebrite et est canon) ben ils te controlent par les coups ou les mots rabaissants..

exactement, maintenant que tu sais d'ou ça vient tu es plus armée pour affronter ces enflures ou mieux : les éviter comme la peste
 
exactement, maintenant que tu sais d'ou ça vient tu es plus armée pour affronter ces enflures ou mieux : les éviter comme la peste

oui je le sais mais j'arrive toujours pas à comprendre comment des gens ont envie de tout détruire comme ça? c'est bizarre , la logique voudrait qu'ils veuillent améliorer leur quotidien, rayonner et voir leur femme rayonner, préserver leur bonheur, le bonheur de leur femme, sa beauté.. Bref normalement quand tu donnes à quelqu'un quelque chose de beau ou de bien, il arrive à mutliplier cette chose pour faire pleins de petites choses positives, améliorer.. Il cherche pas à démonter, casser , détruire la chose positive qu'il a dans sa vie... Ou bien on vit pas dans le même monde lol :D
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Bonjour,
cela fait près d'un mois que je suis en couple avec un marocain ( nous nous sommes rencontrés sur internet )
mais hélas moi j'habite en France et lui au Maroc, donc impossible de se voir...
Il m'a proposé de venir en France chez moi l'année prochaine, mais c'est impossible, ( il doit soit avoir quelqu'un de lien parenté en France, soit être marié)..
J'ai donc prit l'initiative d'y aller l'année prochaine, quand je serai majeure. Je me suis renseignée, ce n'est pas trop difficile.
Il me parle déjà du futur : le mariage, les enfants, le travail...
Mais mon copain me dit qu'on doit arrêter de se parler jusqu'aux vacances prochaines car il fait que de penser à moi et qu'il veut être concentré dans ses examens!!! alors la je ne sais plus quoi penser....... est ce que je peux attendre jusqu'à l'année prochaine pour lui parlé? est ce je voyage quand même au maroc ? je sais pas je sais plus.. est il vraiment sérieux?

Et vous, vous feriez quoi à ma place?? :/

Finit tes études
Tu trouvera probablement bien mieux plus tard pour faire t'as vie avec quelqu'un insha'Allah
 
@dominominou fais ce que ton coeur te dit ,les gens ici ne sont ni tes parents , ni personne , si tu sens qu'avec ce gars la tu est en confiance et que ca te fait du bien de lui parler même virtuellement fais le , et si au pire des cas ya des galères t'auras au moins acquis une expérience dans ta vie et tu sauras la prochaine fois comment marcher sur tes deux jambes et eviter certains pieges

Eh mais t'es fou ou quoi de l'encourager dans cette relation foireuse ???:eek:
Ok on ne lui donne que des avis, libre à elle de les suivre ou pas...

@dominominou tu es encore très jeune, profite pour terminer tes études et nouer des contacts avec des personnes proches de ton environnement
Là clairement tu perds ton temps, il est trop jeune pour s'engager, il habite loin et il te sort trop de disquettes lol
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Eh mais t'es fou ou quoi de l'encourager dans cette relation foireuse ???:eek:
Ok on ne lui donne que des avis, libre à elle de les suivre ou pas...

@dominominou tu es encore très jeune, profite pour terminer tes études et nouer des contacts avec des personnes proches de ton environnement
Là clairement tu perds ton temps, il est trop jeune pour s'engager, il habite loin et il te sort trop de disquettes lol

+1000
 
sincèrement je ne grois pas aux relations mrm&mre surtout quan l homme est mrm.
dècalage ènorme de part et d autre.
moi aussi jtrouve qu'il y a un gros decalage.. mais le probleme cest quil y a aussi un decalage entre mre quand la maghrebine vient d'une autre education que le mec ou qu'elle est plus diplomee.. lol du coup jcmprend pk les agences matrimoniales et sites de rencontre maghrebins ont un certain succes. a ce niveau la c'est du travail de " niche" de la microchirurgie lol... :D
 
Eh mais t'es fou ou quoi de l'encourager dans cette relation foireuse ???
Ok on ne lui donne que des avis, libre à elle de les suivre ou pas...

@dominominou tu es encore très jeune, profite pour terminer tes études et nouer des contacts avec des personnes proches de ton environnement
Là clairement tu perds ton temps, il est trop jeune pour s'engager, il habite loin et il te sort trop de disquettes
Ne me dites pas a moi que je suis fouuuu , moi je sais qui est fou et qui ne l'est pas c'est VOUS qui êtes fouuuule de me dire que je sui fouuuu espèce de bakra mal poliiie lool :D

Oui mais le problème c'est que bien souvent tu auras beau conseiller , tendre tes mains pour espérer qu'il sois en accord avec ce que tu dit , la personne ne changera pas forcément surtout a l'age de l'adolescence , il faut defois laisser la personne suivre son propre parcour pour affronter la vrai vie , en aucun cas je ne lui souhaite que sa relation avec ce jeune homme foire pour qu'apres elle revienne avec un nouveau post pleurer sur son sort avec un enfant dans les bras et le bonhomme qui s' est arraché du jour au lendemain après avoir mis un pied en france mais la pour le moment c'est seulement du virtuel , le mec a l'air vraiment de la kiffer qu'il ne veut pas précipité les choses , la n'est pas la question de se casser la tronche par terre après une rupture mais de lui faire comprendre tout simplement que c'est par les erreurs qu'on apprend a marcher plus droit c'est tout , on as tous été amoureux , love to tove @dominominou :timide:
 
Bonjour,
cela fait près d'un mois que je suis en couple avec un marocain ( nous nous sommes rencontrés sur internet )
mais hélas moi j'habite en France et lui au Maroc, donc impossible de se voir...
Il m'a proposé de venir en France chez moi l'année prochaine, mais c'est impossible, ( il doit soit avoir quelqu'un de lien parenté en France, soit être marié)..
J'ai donc prit l'initiative d'y aller l'année prochaine, quand je serai majeure. Je me suis renseignée, ce n'est pas trop difficile.
Il me parle déjà du futur : le mariage, les enfants, le travail...
Mais mon copain me dit qu'on doit arrêter de se parler jusqu'aux vacances prochaines car il fait que de penser à moi et qu'il veut être concentré dans ses examens!!! alors la je ne sais plus quoi penser....... est ce que je peux attendre jusqu'à l'année prochaine pour lui parlé? est ce je voyage quand même au maroc ? je sais pas je sais plus.. est il vraiment sérieux?

Et vous, vous feriez quoi à ma place?? :/
Fais attention aux relations internet et surtout aux gens du bled. C'est un conseil. Ce n'es pas le moment de rêver. Tu tomberas de haut un jour si tu continues comme ça. Évite ce genre de relation ça t'évitera bcp de problème.
 
@youzarcif ana bagra mal polie ? Wakha fik

Non mais y a apprendre et apprendre de ses erreurs
Il a l'air seulement de la kiffer lol c'est bien ça le problème justement
Mais je plaisantait avec toi ma bagra fouuule et adorable mdrrrr :D

Oui mais le fait qu'il a l'air de l'aimer c'est déjà un bon départ je pense , après l'étape suivante c'est le jour ou ils vont se voir puisque apparemment elle ne l'as encore jamais vu , a partir de ce moment la elle pouras voir sa véritable facette , s' il est sincère ou pas dans ce qu'il dit :timide:
 
Fais attention aux relations internet et surtout aux gens du bled. C'est un conseil. Ce n'es pas le moment de rêver. Tu tomberas de haut un jour si tu continues comme ça. Évite ce genre de relation ça t'évitera bcp de problème.
Oui je suis d'accord mais pour le moment dans tout ce qu'elle a dit , y'as encore rien d'alarmant , le gars a l'air de l'aimer , il as l'air sérieux qu'il ne veux pas précipité les choses d'après ses dires
 
Oui je suis d'accord mais pour le moment dans tout ce qu'elle a dit , y'as encore rien d'alarmant , le gars a l'air de l'aimer , il as l'air sérieux qu'il ne veux pas précipité les choses d'après ses dires
On tombe pas amoureux du jour au lendemain et surtout pas sur le net. Il faut pas s'attacher à n'importe qui et encore moins sur internet. La ou tout les comédiens joue bien leur rôles.
 
Salam alaykoum

Il t a demandé d'arrêter jusqu'aux vacances prochaines pour te pousser indirectement à le rejoindre au MAROC
et là il saura quoi faire ,une simple et classique manoeuvre de sentiment des garçons pour guider les filles là où eux n'arrivent

pas à aller ,ma fille tu es jeune pour te faire piéger car tu n'en sortiras que démolie ,tu es à l'abri ne sois pas comme cette biche
qui toujours se fait piéger et tuée vers la fin car elle a fait trop confiance ,sois vigilante car le véritable amoureux n'arrive pas à

laisser tomber la discussion ou le contact une années même une journée meme pour ses études ,ce sentiment est divin et sincère et si fort qu'on arrive pas à le contrôler encore moins pour les garçons ils se font totalement des soumis de cet AMOUR
dit sincere .REVEILLES TOI....



Bonjour,
cela fait près d'un mois que je suis en couple avec un marocain ( nous nous sommes rencontrés sur internet )
mais hélas moi j'habite en France et lui au Maroc, donc impossible de se voir...
Il m'a proposé de venir en France chez moi l'année prochaine, mais c'est impossible, ( il doit soit avoir quelqu'un de lien parenté en France, soit être marié)..
J'ai donc prit l'initiative d'y aller l'année prochaine, quand je serai majeure. Je me suis renseignée, ce n'est pas trop difficile.
Il me parle déjà du futur : le mariage, les enfants, le travail...
Mais mon copain me dit qu'on doit arrêter de se parler jusqu'aux vacances prochaines car il fait que de penser à moi et qu'il veut être concentré dans ses examens!!! alors la je ne sais plus quoi penser....... est ce que je peux attendre jusqu'à l'année prochaine pour lui parlé? est ce je voyage quand même au maroc ? je sais pas je sais plus.. est il vraiment sérieux?

Et vous, vous feriez quoi à ma place?? :/
 
Haut