Est - il vraiment amoureux de moi ?

Il est aussi jeune que moi...

oui mais il est plus aguerri.. Etre un jeune au maroc souvent c'est pas pareil qu'être un jeune en france.. Même dans les familles pas pauvres.. Les gens sont plus aguerris, je parle pas de " vice" mais disons que voilà quoi. Tu prends un enfant de 15 ans de france et un enfant de 15 ans du maghreb et tu verras la différence en terme de débrouillardise, répondant, etc etc.. ;)

en plus s'il est aussi jeune que toi, ca m'étonnerait qu'il soit prêt pour le mariage. Il te sort une disquette..
 
Dernière édition:
Il existe je suis pas si bête que ca , on se parle en video et en message vocal, er il m'a passée ses comptes fb insta
Tu veux une technique pour voir s' il est vraiment sérieux avec ses poèmes et sa plume ?? :D pas plus simple que ca , fais un faux compte Facebook ou instagram et met une photo d'une amie et regarde comment il va réagir ?? S' il mort a l'hameçon c'est qu'il n'est pas vraiment sérieux ou du moins pas très amoureux , donc tente tu auras peut-être la réponse a tes questions :rolleyes:
 
Tu veux une technique pour voir s' il est vraiment sérieux avec ses poèmes et sa plume ?? :D pas plus simple que ca , fais un faux compte Facebook ou instagram et met une photo d'une amie et regarde comment il va réagir ?? S' il mort a l'hameçon c'est qu'il n'est pas vraiment sérieux ou du moins pas très amoureux , donc tente tu auras peut-être la réponse a tes questions :rolleyes:


Je l'ai fait , il a refusé de me parler car il dit être amoureux
 
Non ce n'est pas lui, il a 16 ans vous croyez vraiment qu'à cet âge c possible ??
Puis tout les jours il me demande si j'ai des questions à lui posées. Il répond à toutes mes questions o_O

les pervers narcissiques commencent à tout âge, c'est un processus qui commence dès l'enfance, et ils manipulent et affinent leur techniques avec le temps. Généralement ce sont des petits joueurs à 16 piges, et ils sont à l'apogée de leur carrière vers 30 ans :D

Ca veut rien dire qu'il répond à toutes tes questions. Regarde juste le ridicule de la situation, le mec a 16 ans, pas prêt pour le mariage, ne t'a jamais vu en vrai, te parle depuis un ordinateur au pays, te connait depuis seulement un mois, te dit qu'il doit pas te parler pour se concentrer sur les exams mais en même temps te parle de mariage taff enfants.. Bien sur que si tu lui demandes de se justifier sur ça il aura réponse à tout te sortira une disquette pour t'endormir..

Mais t'as pas besoin qu'il se justifie, c'est déjà louche de base.

Dans le meilleur des cas, c'est un gamin qui n'a pas la tête sur les épaules, en manque de séduction il teste son pouvoir de séduction et idéalise les françaises ou maghrébines françaises et la france, a envie d'évasion, et là tu t'en sors pas trop mal avec juste une peine d'amour. Sauf s'il réussit à te faire venir, qu'il profite de toi sexuellement.. T'auras une blessure d'amour propre assez longue à cicatriser..

Et dans le pire des cas c'est vraiment un romance scammer, un manipulateur, et là ca risque de faire mal. Profitage financier, papiers, manipulation psychologique, viol du cerveau lol

Dans tous les cas, l'histoire ne sent pas bon, ca sent le profitage de papiers.. Au fond de toi, ton instinct te dit quelque chose. Alors il aura beau avoir réponse à tout , si l'instinct est là, il faut écouter l'instinct..

L'instinct féminin... Un des avantages dont la nature nous a doté ;)
 
les pervers narcissiques commencent à tout âge, c'est un processus qui commence dès l'enfance, et ils manipulent et affinent leur techniques avec le temps. Généralement ce sont des petits joueurs à 16 piges, et ils sont à l'apogée de leur carrière vers 30 ans :D

Ca veut rien dire qu'il répond à toutes tes questions. Regarde juste le ridicule de la situation, le mec a 16 ans, pas prêt pour le mariage, ne t'a jamais vu en vrai, te parle depuis un ordinateur au pays, te connait depuis seulement un mois, te dit qu'il doit pas te parler pour se concentrer sur les exams mais en même temps te parle de mariage taff enfants.. Bien sur que si tu lui demandes de se justifier sur ça il aura réponse à tout te sortira une disquette pour t'endormir..

Mais t'as pas besoin qu'il se justifie, c'est déjà louche de base.

Dans le meilleur des cas, c'est un gamin qui n'a pas la tête sur les épaules, en manque de séduction il teste son pouvoir de séduction et idéalise les françaises ou maghrébines françaises et la france, a envie d'évasion, et là tu t'en sors pas trop mal avec juste une peine d'amour.

Et dans le pire des cas c'est vraiment un romance scammer, un manipulateur, et là ca risque de faire mal.

Dans tous les cas, l'histoire ne sent pas bon, ca sent le profitage de papiers.. Au fond de toi, ton instinct te dit quelque chose. Alors il aura beau avoir réponse à tout , si l'instinct est là, il faut écouter l'instinct..

L'instinct féminin... Un des avantages dont la nature nous a doté ;)


Je sais pas mon ex aussi me parlait de mariage mdr mais lui je le voyais en vrai
 
au contraire on a tendance a se mefier des femmes tres belles et bcp cherchent a les briser

Oui tu as remarqué ça aussi.? Les femmes au très beau visage ou au physique beau et atypique, beaucoup cherchent à les briser par ressentiment, haine ou autre, c'est bizarre je pensais que les hommes aimaient les belles femmes et leur voulaient du bien , alors que certains se comportent vraiment bizarrement face à la beauté comme si ils avaient envie de casser tout cela.. bizarre...
 
Je l'ai fait , il a refusé de me parler car il dit être amoureux
Dans ce cas tu est fixée :) mais sois prudente car si j'ai bien suivis ton histoire ca fait a peine un mois que tu le connais virtuellement c'est bien ca ?? Dans un premier temps ne précipite pas les choses et concentre toi , toi aussi sur tes études , s' il ya 'un bien dans cette relation tu le sauras tôt ou tard mais en attendant tu est encore très jeune pour penser au mariage :rouge:
 
Oui tu as remarqué ça aussi.? Les femmes au très beau visage ou au physique beau et atypique, beaucoup cherchent à les briser par ressentiment, haine ou autre, c'est bizarre je pensais que les hommes aimaient les belles femmes et leur voulaient du bien , alors que certains se comportent vraiment bizarrement face à la beauté comme si ils avaient envie de casser tout cela.. bizarre...


Oui jai remarqué ca autour de moi, la belle femme doit eviter les mecs mal dans leur peau

Leur beaute les rappelle a leur condition miserable et leurs complexes, ils savent qu'elle peut leur echapper donc ils tentent de lui briser le moral lestime delle meme pour la garder au piquet ou a terre comme un paillasson

Ces femmes doivent aller vers des hommes bien dans leur pompes, surs d'eux
 
Oui jai remarqué ca autour de moi, la belle femme doit eviter les mecs mal dans leur peau

Leur beaute les rappelle a leur condition miserable et leurs complexes, ils savent qu'elle peut leur echapper donc ils tentent de lui briser le moral lestime delle meme pour la garder au piquet ou a terre comme un paillasson

Ces femmes doivent aller vers des hommes bien dans leur pompes, surs d'eux

il y en a beaucoup qui cherchent à les rabaisser c'est vrai.. Bon ben jdois être une belle femme alors, ou en tout cas atypique vu ce qu'on a essayé de me faire .... :D je dirais que ce qui leur fait peur c'est une femme belle ET intelligente..
Le problème certains hommes ont l'air surs d'eux et jouent aux mecs bien dans leurs baskets au début de la relation, le masque se révèle quand la proie est accrochée..
 
@LallaMaha
Par contre une fille moyenne a moins de pb les mecs complexes se marient avec elle car elle les rassure
Elle risque pas de partir avec un autre, (selon eux)peu convoitee donc celle ci sera moins maltraitee

Ok , merci.. J'ai pigé la source de mes problèmes maintenant . J'en vois d'ici me dire que je suis présomptueuse je m'en tape..
Tout mon entourage me dit la même chose que toi,, à savoir que je paye dans mes relations ( amicales taff, ou amour) mon physique et mon " côté atypique".

J'ai remarqué que les femmes comme tu dis " moyennes", dans les normes standards, ont beaucoup moins de problemes dans leur vie.. Enfin bref, life is life lol
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour,
cela fait près d'un mois que je suis en couple avec un marocain ( nous nous sommes rencontrés sur internet )
mais hélas moi j'habite en France et lui au Maroc, donc impossible de se voir...
Il m'a proposé de venir en France chez moi l'année prochaine, mais c'est impossible, ( il doit soit avoir quelqu'un de lien parenté en France, soit être marié)..
J'ai donc prit l'initiative d'y aller l'année prochaine, quand je serai majeure. Je me suis renseignée, ce n'est pas trop difficile.
Il me parle déjà du futur : le mariage, les enfants, le travail...
Mais mon copain me dit qu'on doit arrêter de se parler jusqu'aux vacances prochaines car il fait que de penser à moi et qu'il veut être concentré dans ses examens!!! alors la je ne sais plus quoi penser....... est ce que je peux attendre jusqu'à l'année prochaine pour lui parlé? est ce je voyage quand même au maroc ? je sais pas je sais plus.. est il vraiment sérieux?

Et vous, vous feriez quoi à ma place?? :/
Salam domino,
C'est le prince charmant version 2.0 ^^
 
Je sais pas si les pn sont canons, du peu que jai vu cetait le contraire

le pn que j'ai connu n'était pas canon mais " jouait" au canon.. On va dire qu'il avait quand meme un beau physique mais c'était un ancien gros, qui avait perdu du poids, un ancien moche donc..
Sur le papier plutôt beau gosse : selfies, poses, vetements de marques, bref l'apparence du beau gosse. Mais dans le détail les traits du visage, pas spécialement beau. Mais avait enormément de charisme.

Ce qui le dégoutait :je me prenais pas la tête, ne me prenait pas 10000 fois en selfie et ne cherchait pas à faire la belle, j'étais juste belle lol... alors qu'il était en mode "efforts" et faisait des comparaisons avec moi ( du style" ouais moi jfais du sport alors que tu enf ais pas une," sauf que moi sans sport je fais 49 kilos, donc meme ses remarques étaient teintées de dégout, il avait la haine en fait) :p ca le dégoutait LOL
tu m'as comprise je pense, je ne parlerais pas de ça à quelqu'un d'autre qui penserait que je me la pète, mais je pense que toi tu peux piger où je veux en venir ma belle :)
 
@dominominou fais ce que ton coeur te dit ,les gens ici ne sont ni tes parents , ni personne , si tu sens qu'avec ce gars la tu est en confiance et que ca te fait du bien de lui parler même virtuellement fais le , et si au pire des cas ya des galères t'auras au moins acquis une expérience dans ta vie et tu sauras la prochaine fois comment marcher sur tes deux jambes et eviter certains pieges
 
@LallaMaha
Par contre une fille moyenne a moins de pb les mecs complexes se marient avec elle car elle les rassure
Elle risque pas de partir avec un autre, (selon eux)peu convoitee donc celle ci sera moins maltraitee

là tu viens de résumer le dicton qui "aime bien chatie bien".. Drôle de façon d'aimer, c'est de la possession, de l'appropriation et de la jalousie malsaine..
Et pourtant t'as raison, souvent dans les couples ou il y a maltraitance tu trouves que la femme a un niveau supérieur au mec dans le domaine salaire ou etude, ou q'uelle a une vie sociale assez enrichissante , un certain physique etc.. Bizarre normalement une femme comme ça on l'imagine chouchoutée et non encore plus rabaissée pour ces raisons.. Paradoxe. C'est là ou tu piges qu'il y a enormement de gens complexes, et que les gens equilibres et sains sont une denrée rare.
 
Je sais pas si les pn sont canons, du peu que jai vu cetait le contraire
Ahhh si y'en as crois moi :D et malheureusement ils savent très bien te mettre en confiance au point de tout oublié et avec un visage de canon c'est encore pire ils savent jouer et savent comment s' y prendre , la pauvre victime ne voit que son sourire et son visage angelique et rien ne compte a ce moment la :timide:
 
Dans ce cas tu est fixée :) mais sois prudente car si j'ai bien suivis ton histoire ca fait a peine un mois que tu le connais virtuellement c'est bien ca ?? Dans un premier temps ne précipite pas les choses et concentre toi , toi aussi sur tes études , s' il ya 'un bien dans cette relation tu le sauras tôt ou tard mais en attendant tu est encore très jeune pour penser au mariage :rouge:



Nn mais vous inquiétez pas lol je vais pas me marier mtn je lui ai dit aussi au mec si je me marié c'est vers 25ans
 
Oui jai remarqué ca autour de moi, la belle femme doit eviter les mecs mal dans leur peau

Leur beaute les rappelle a leur condition miserable et leurs complexes, ils savent qu'elle peut leur echapper donc ils tentent de lui briser le moral lestime delle meme pour la garder au piquet ou a terre comme un paillasson

Ces femmes doivent aller vers des hommes bien dans leur pompes, surs d'eux


Lui est beau et moi l'aide donc.. mdr
 
@dominominou fais ce que ton coeur te dit ,les gens ici ne sont ni tes parents , ni personne , si tu sens qu'avec ce gars la tu est en confiance et que ca te fait du bien de lui parler même virtuellement fais le , et si au pire des cas ya des galères t'auras au moins acquis une expérience dans ta vie et tu sauras la prochaine fois comment marcher sur tes deux jambes et eviter certains pieges
Merci
 
Ahhh si y'en as crois moi :D et malheureusement ils savent très bien te mettre en confiance au point de tout oublié et avec un visage de canon c'est encore pire ils savent jouer et savent comment s' y prendre , la pauvre victime ne voit que son sourire et son visage angelique et rien ne compte a ce moment la :timide:

d'apres mon experience cest une idée recue

souvent ceux que jai vu (ils s'approchent pas de moi hmd mais de mes copines attrayantes) ceux la avaient des rass bo9al, pas top physiquement mais jouaient la carte du mec bien pour plaire, genre le confident bienveillant jusqu'à ce qu'il commence à lancer des piques sournoises

et les beaux mecs que j'ai vu et qui les courtisaient étaient des mecs bien dans leur pompes, jamais un mot de travers, le genre de mec à faire rever

j'ai un cousin rif super bg, baraqué, cheveux soyeux sourire de ouf, il est hnin et pourtant il peut se permettre de faire le mec qui s'la raconte, les femmes fondent comme neige au soleil car il s'exprime super bien, il sait parler aux femmes et il a le coeur sur la main, tjs prets à aider

et des bg comme lui étaient souvent tres sympas contrairement aux tetes d'angoisses complexées qui s'amusaient à rabaisser les filles
 
là tu viens de résumer le dicton qui "aime bien chatie bien".. Drôle de façon d'aimer, c'est de la possession, de l'appropriation et de la jalousie malsaine..
Et pourtant t'as raison, souvent dans les couples ou il y a maltraitance tu trouves que la femme a un niveau supérieur au mec dans le domaine salaire ou etude, ou q'uelle a une vie sociale assez enrichissante , un certain physique etc.. Bizarre normalement une femme comme ça on l'imagine chouchoutée et non encore plus rabaissée pour ces raisons.. Paradoxe. C'est là ou tu piges qu'il y a enormement de gens complexes, et que les gens equilibres et sains sont une denrée rare.

c'est comme Amber l'ex femme de Johnny deep, la fille est plus jeune que lui plus canon, le mec la bat la rabaisse , tu te dis comment ce vieux mec tout ridé peut se permettre de lui faire ça

ils s'en prennent souvent (pas tjs certes) aux femmes qui suscitent en eux de la jalousie
 
Haut