Est - il vraiment amoureux de moi ?

On tombe pas amoureux du jour au lendemain et surtout pas sur le net. Il faut pas s'attacher à n'importe qui et encore moins sur internet. La ou tout les comédiens joue bien leur rôles.
Bah faut croire que si , on as parfois des gens qui tombent amoureux même le premier jour alors qu'ils ne se connaissent absolument pas , et la dans cette histoire elle l'as l'air vraiment de l'aimer et même si elle ne l'as pas encore vu , les mots , le contact , la voix c'est déjà assez pour s' attacher a quelqun

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on as des très bon acteurs sur le plan sentimental mais encore une fois dans cette histoire y'as rien qui prouve ou qui nous dit que le gars veut lui chambouler le crâne pour avoir les papiers , je dirais même qu'il n'y'as aucun indice , on as pour le moment seulement deux jeunes qui se sont rencontré sur internet et qui ont l'air de s' aimer d'après les dires de @dominominou , (comme des millions d'autres personnes dans les quatres coins du monde) , si encore le gars aurait deux fois son age on aurait sûrement tout fait pour lui ouvrir les yeux et l'inciter a changer de couloir pour son bien et sa sécurité mais la je ne pense pas qu'il y'as quelques chose de chelou dans son histoire puisque on as pas grand chose
 
Dernière édition:
Bah faut croire que si , on as parfois des gens qui tombent amoureux même le premier jour alors qu'ils ne se connaissent absolument pas , et la dans cette histoire elle l'as l'air vraiment de l'aimer et même si elle ne l'as pas encore vu , les mots , le contact , la voix c'est déjà assez pour s' attacher a quelqun

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on as des très bon acteurs sur le plan sentimental mais encore une fois dans cette histoire y'as rien qui prouve ou qui nous dit que le gars veut lui chambouler le crâne pour avoir les papiers , je dirais même qu'il n'y'as aucun indice , on as pour le moment seulement deux jeunes qui se sont rencontré sur internet et qui ont l'air de s' aimer d'après les dires de @dominominou , (comme des millions d'autres personnes dans les quatres coins du monde) , si encore le gars aurait deux fois son age on aurait sûrement tout fait pour lui ouvrir les yeux et l'inciter a changer de couloir pour son bien et sa sécurité mais la je ne pense pas qu'il y'as quelques chose de chelou dans son histoire puisque on as pas grand chose
On tombe amoureux quand on vit en direct avec la personne. Comment on peut tomber amoureux sur internet alors qu'on ne connaît absolument rien de la personne et on ne sait rien ni lui ni de son entourage ni de sa famille etc. Faut qu'elle fasse gaffe. Elle fait ce qu'elle veut mais j'ai pas envie qu'elle ramasse plus tard.
 
Tu es jeune tu habite en France en Europe beaucoup de mec marocain ne cherche une fille que pour avoir les papiers et aussi couché avec toi puis des qu il a eut ce q il voulait il te lachera est je dit ça avec expérience combien de fois je vais au maroc est j entend des mec me le dire sans gêne et il est plus jeune que toi... est regarde comment il est pressé de te rejoindre comment peut il autant s attacher à toi alors qu il ne t'a jamais vu... les mec du maroc tu sais je te les conseilles pas trop jte conseillerai plutôt un garcon d ici c est pas ce qil manque combien de lec célibataire je connais.. pk te taper un mec du bled dont la plupart cherche les papier ..bon la c est le âge tu rêve des amours du prince charmant mais là réalité te verra tomber de haut.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
il doit avoir une raison d'aller en France, genre de la famille a voir
ou alors avoir un visa jsp
oui un visa d'étude, il peut se renseigner auprès de l'institut français, c'est comme ça que font les gens qui veulent continuer leur études dans des écoles ou universités françaises. tu peux ouvrir un topic pour plus de renseignement dans la section étude si tu veux :D
 
Haut