Et pour vous, ça s'est passé comment?

Comment avez vous annoncé à vos parents que vous alliez vous marier?

Ce poste est pour @Marok19 que je félicite et a qui je souhaite beaucoup de joie et de bonheur dans sa future vie de couple inchallah :mignon:

Pour ma part je l'ai fait à table en repas de famille ordinaire ou on parlait de tout et rien, on riait à trois et PAFF!
Je dis que je me marie.
Un blanc
Et fou rire ....
On ne me prend pas au sérieux et moi qui insiste en rigolant et je dis le nom du prétendent qu'il connaissaient déjà.
Et la ils comprennent que c'est pas une blague pourrie et que c'est du sérieux ^^
Mon père m'évite pendant quelques jours et ma mère qui cherche en vain à comprendre le comment du pourquoi lol
Ça a duré une semaine comme ça et après papa demande à avoir le numéro de mon prétendant pour aller prendre un café ensemble.
Moi ça me faisait rire tout ça, et mon mari à l'époque, stressait et angoissait lol
Il se sont vus ....
Mon mari avait éteint son téléphone (pour se venger de moi et ne rien me raconter de sa rencontre avec mon père)
Mon père nous annonce qu'ils vont venir chez nous le week-end qui suivra....

Maintenant c'est à vous de partager vos expériences avec nous et surtout encourrager @Marok19 à faire l'annonce à sa maman^^ ça fera une de moins à marier sur bladi :p

Toutes mes félicitations @Marok19

Allah i kemel bikheir :)

Sommes-nous invités ? Lol

Soyons fou! Et espérons les deux:p
Meskine trop mignon l'autre jour il prend sa tablette et me dit regarde cette vidéo et c'était un neurologue qui expliquait qu'il n'y avait aucune contre-indication à une grossesse quand on a une sclérose en plaques mdrrrrrr je dis tu es sérieux? Tu crois que c'est pour ça que je te dis que je veux pas de gosse? Par rapport à ma maladie? Mdrrrr rien avoir :D

Ben ce soir j'ai fait une tentative et j'étais bien partie car je lui ai dit de mes deux frères encore à la maison vivement qu'ils se marient elle m'a dit ou ntina????? Occasion en or et mon imbécile de frère est rentré grrrrrr

bon file moi son numéro je l’appelle incognito
-Lalla flane ta fille à quel que chose à dire d'important de très important et paf je raccroche ensuit elle te pose la question et là tu déballe tout ok ?

Meskine trop mignon l'autre jour il prend sa tablette et me dit regarde cette vidéo et c'était un neurologue qui expliquait qu'il n'y avait aucune contre-indication à une grossesse quand on a une sclérose en plaques mdrrrrrr je dis tu es sérieux? Tu crois que c'est pour ça que je te dis que je veux pas de gosse? Par rapport à ma maladie? Mdrrrr rien avoir :D

C'est trop chou:mignon:

Les enfants c'est mignon, mais pas obligatoire....y a tjs les neveux et nièces....au moins quand ils deviennent casse pied on les renvoit chez eux!

Un chat ou un poissob rouge c'est tt aussi bien!

C'est trop chou:mignon:

Les enfants c'est mignon, mais pas obligatoire....y a tjs les neveux et nièces....au moins quand ils deviennent casse pied on les renvoit chez eux!

Un chat ou un poissob rouge c'est tt aussi bien!
Mdr je ferais des enfants et j'en adopterais incha'Allah mais c'est pas le rêve de ma vie quoi :p

Lol! Allez! Mnt je te laisse une semaine pour tt dire à ta maman:p
Je suis une vraie peste pour qu'il me foute la paix je lui ai dit que ma maman risquait de ne pas apprécier ça ça ça chez lui et là il stresse complètement du coup je crois qu'il ne me mettra plus la pression mdr :D

Laisse tomber chui moche , vieux et vulgaire pour toi !!!
On pourrait à la limite me caser avec @nordia ..je crois correspondre
à son profil plus ou moins enfin d'après ses écris

non je ne suis pas moche encore moins vulgaire et je ne veut pas d'un clochards comme toi:p

Félicitation .. euuh moi je ne veux pas être à table avec le pisaïolo @compteblad !
Je veux m'amuser et bien manger pas qu'il me casse les pieds avec son rapports pisa , son chômage , ses discriminations
ses miséreux , ses grisailles , ses barbus et ses écoles ghettos bruxelloises !!!!!

je te manque autant pour que tu me cites à chacun de tes messages?

rien d'autres à faire dans ta vie??????

Si mes sujets ne te plaisent pas...vas voir ailleurs...

je t'ai prévenu : tu argumentes avec moi, sinon tes jugements de valeurs, insultes et platitudes dans le vent, tu peux te les garder....

tu sais, je sais insulter aussi, c'est très facile......

Comment avez vous annoncé à vos parents que vous alliez vous marier?

Ce poste est pour @Marok19 que je félicite et a qui je souhaite beaucoup de joie et de bonheur dans sa future vie de couple inchallah :mignon:

Pour ma part je l'ai fait à table en repas de famille ordinaire ou on parlait de tout et rien, on riait à trois et PAFF!
Je dis que je me marie.
Un blanc
Et fou rire ....
On ne me prend pas au sérieux et moi qui insiste en rigolant et je dis le nom du prétendent qu'il connaissaient déjà.
Et la ils comprennent que c'est pas une blague pourrie et que c'est du sérieux ^^
Mon père m'évite pendant quelques jours et ma mère qui cherche en vain à comprendre le comment du pourquoi lol
Ça a duré une semaine comme ça et après papa demande à avoir le numéro de mon prétendant pour aller prendre un café ensemble.
Moi ça me faisait rire tout ça, et mon mari à l'époque, stressait et angoissait lol
Il se sont vus ....
Mon mari avait éteint son téléphone (pour se venger de moi et ne rien me raconter de sa rencontre avec mon père)
Mon père nous annonce qu'ils vont venir chez nous le week-end qui suivra....

Maintenant c'est à vous de partager vos expériences avec nous et surtout encourrager @Marok19 à faire l'annonce à sa maman^^ ça fera une de moins à marier sur bladi :p
Voilà je viens de le dire à maman oufffffff c'est sorti tout seul elle ne m'a posé aucune question, juste dit ewa benti ida kane would ness ou mfa8mine bjouj bikom Allah y kamel bekheir

Retour