A
AncienMembre
Non connecté
Mdrrrr je ne sais même pas encore comment s'est sorti mais là les questions commencent mdr
Ça devait se faire comme ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr je ne sais même pas encore comment s'est sorti mais là les questions commencent mdr
Elle m'a demandé sa photo je prends mon tel et je me rends compte que je n'ai que des photos de nous deux ensemble j'ai vite coupé ma tête d'une photo mdr elle m'a dit qu'il était beauÇa devait se faire comme ça!tout simplement!
Elle m'a demandé sa photo je prends mon tel et je me rends compte que je n'ai que des photos de nous deux ensemble j'ai vite coupé ma tête d'une photo mdr elle m'a dit qu'il était beau![]()
Super !!! Allah i kemel bekheir!Voilà je viens de le dire à maman oufffffff c'est sorti tout seul elle ne m'a posé aucune question, juste dit ewa benti ida kane would ness ou mfa8mine bjouj bikom Allah y kamel bekheir
Bon en même temps elle ne va pas me dire khayeeeebC'est deja bien qu'elle le trouve beau mdr!
je les d'abord annoncé a ma mere qui faisait des messemen je lui est balancé HEy mama tu sais quoi un homme va venir demandé ma main! Elle pensait que je blagué ...et puis elle à compris que j'etais serieuse ...10 min plus tard elle l'annoncé a mon pere qui c contenté de ne rien répondre ! quelques heures plus tard ce fut OUIIIII et voila maintenant je fais la bonniche et je suis mere au foyer ALALALA Le mariage...
Super super super!Voilà je viens de le dire à maman oufffffff c'est sorti tout seul elle ne m'a posé aucune question, juste dit ewa benti ida kane would ness ou mfa8mine bjouj bikom Allah y kamel bekheir
le meme scenario pour mon casje les d'abord annoncé a ma mere qui faisait des messemen je lui est balancé HEy mama tu sais quoi un homme va venir demandé ma main! Elle pensait que je blagué ...et puis elle à compris que j'etais serieuse ...10 min plus tard elle l'annoncé a mon pere qui c contenté de ne rien répondre ! quelques heures plus tard ce fut OUIIIII et voila maintenant je fais la bonniche et je suis mere au foyer ALALALA Le mariage...
youyouyou c'est coolOuai j'ai craché le morceau mais je ne suis toujours pas sûre de moi![]()
Mdr qu'est ce que j'en ai à cirer du haram halal moi je suis à 10 000 lieux de çaC'est de la pudeur mal placée ça pfff
Vous n'avez aucune pudeur à fréquenter dans le haram et zaama vous rechignez à parler de cela à vos parents.
Vos parents sont pas bêtes, ils savent que vous avez fréquentés dans leurs dos... normal qu'ils soient déçus.
Je sais que mes écrits ne vont pas plaire, je m'en tape.
Je dis ce que je pense.
Merciiiii ouai la fameuse dateSuper super super!
Que dieu vous bénisse et bénisse votre union inchallah ^^
Il reste à fixer une date maintenant![]()
Il t'arrive quoi à toi ??????C'est de la pudeur mal placée ça pfff
Vous n'avez aucune pudeur à fréquenter dans le haram et zaama vous rechignez à parler de cela à vos parents.
Vos parents sont pas bêtes, ils savent que vous avez fréquentés dans leurs dos... normal qu'ils soient déçus.
Je dis ce que je pense.
ce genre de femme est capable de débarquer en plein mariageEwa 3la Allah j'adore l'appart, le quartier et tout mais wallah je pense à déménager quand on s'installera ensemble tellement je veux pas d'elle dans les parages. Lui refuse de déménager à cause d'elle. Elle a eu l'adresse lors des jugements, les dépôts de plainte, procès verbaux...pour te dire elle le suit, une fois à peine je l'ai rejoint à la sortie du boulot on a été se poser dans un café à deux pas et là elle entre gueuler comme une malade, se collait à lui en lui disant prends moi dans tes bras c'est avec cette pu.te que tu m'as remplacé? donc ses journées se résument à se lever le matin aller devang son boulot le surveiller puis le soir aller faire ch..ier ses voisins déposer des trucs devant sa porte, des lettres et une fois un talisman mdrrr etc. J'ai jamais vu çama soeur me dit lâche l'affaire tembarque pas là dedans mais j'ai pas envie de le lâcher car il est tombé sur une psychopathe ce serait le punir injustement et me punir
Mdr au moins ce sera drôlece genre de femme est capable de débarquer en plein mariage
qu'Allâh vous en préserve
et félicitation![]()
Tiens pour te mettre dans le mariage moodMerciiiii ouai la fameuse date![]()
ce genre de femme est capable de débarquer en plein mariage
qu'Allâh vous en préserve
et félicitation![]()
Il t'arrive quoi à toi ??????
T'es chelou...........
Mdr qu'est ce que j'en ai à cirer du haram halal moi je suis à 10 000 lieux de ça
Personne n'a parlé de déception des parents t'as juste envie de blablater et de te rendre intéressante pour le coup![]()
Tu dois me confondre avec un autreT bizarre
C'est pas toi qui est h24 en train de faire des rappels ?!!
Je ne sais pasMdr au moins ce sera drôle(j'essaie de relativiser
)
@LaKabyle75,
Ce poste n'est pas pour les rappels halal /haram, si non je l'aurais ouvert dans la section islam ....
Et si tu nous racontais comment tu as annoncé à tes parents que tu te mariais ?![]()
Une question: tu vas trouver comment ton futur ? dans une pochette surprise ?C'est de la pudeur mal placée ça pfff
Je dis ce que je pense.
Et il a réagit comment?Ah d'accord
Je l'ai annoncé juste à mon père de but en blanc .
J'ai coupé les ponts avec ce qui me servait de mère.
Une question: tu vas trouver comment ton futur ? dans une pochette surprise ?![]()
Dans une pochette surprise ?Elle la déjà trouvé![]()
Dans une pochette surprise ?![]()
Et il a réagit comment?
Montre moi tes chevilles stp pour voir s'ils sont beauxQuand on est une belle femme pas besoin de chercher![]()
Quand on est une belle femme pas besoin de chercher![]()