Et pour vous, ça s'est passé comment?

je les d'abord annoncé a ma mere qui faisait des messemen je lui est balancé HEy mama tu sais quoi un homme va venir demandé ma main! Elle pensait que je blagué ...et puis elle à compris que j'etais serieuse ...10 min plus tard elle l'annoncé a mon pere qui c contenté de ne rien répondre ! quelques heures plus tard ce fut OUIIIII et voila maintenant je fais la bonniche et je suis mere au foyer ALALALA Le mariage...

je les d'abord annoncé a ma mere qui faisait des messemen je lui est balancé HEy mama tu sais quoi un homme va venir demandé ma main! Elle pensait que je blagué ...et puis elle à compris que j'etais serieuse ...10 min plus tard elle l'annoncé a mon pere qui c contenté de ne rien répondre ! quelques heures plus tard ce fut OUIIIII et voila maintenant je fais la bonniche et je suis mere au foyer ALALALA Le mariage...

Mdrrrrt la fin de ton msg......ça laisse rêveur:love:

le meme scenario pour mon cas
@EvilCow la fin de son message ne donne pas trop envie :D

@Marok19 alors sayé tu as craché le morceau à la madre ? :D

C'est de la pudeur mal placée ça pfff
Vous n'avez aucune pudeur à fréquenter dans le haram et zaama vous rechignez à parler de cela à vos parents.

Vos parents sont pas bêtes, ils savent que vous avez fréquentés dans leurs dos... normal qu'ils soient déçus.

Je sais que mes écrits ne vont pas plaire, je m'en tape.
Je dis ce que je pense.

Vous n'avez aucune pudeur à fréquenter dans le haram et zaama vous rechignez à parler de cela à vos parents.

Vos parents sont pas bêtes, ils savent que vous avez fréquentés dans leurs dos... normal qu'ils soient déçus.

Je dis ce que je pense.
Mdr qu'est ce que j'en ai à cirer du haram halal moi je suis à 10 000 lieux de ça ;)
Personne n'a parlé de déception des parents t'as juste envie de blablater et de te rendre intéressante pour le coup :D

Je dis ce que je pense.
Il t'arrive quoi à toi ??????
T'es chelou...........

Ewa 3la Allah j'adore l'appart, le quartier et tout mais wallah je pense à déménager quand on s'installera ensemble tellement je veux pas d'elle dans les parages. Lui refuse de déménager à cause d'elle. Elle a eu l'adresse lors des jugements, les dépôts de plainte, procès verbaux...pour te dire elle le suit, une fois à peine je l'ai rejoint à la sortie du boulot on a été se poser dans un café à deux pas et là elle entre gueuler comme une malade, se collait à lui en lui disant prends moi dans tes bras c'est avec cette pu.te que tu m'as remplacé? donc ses journées se résument à se lever le matin aller devang son boulot le surveiller puis le soir aller faire ch..ier ses voisins déposer des trucs devant sa porte, des lettres et une fois un talisman mdrrr etc. J'ai jamais vu ça :eek: ma soeur me dit lâche l'affaire tembarque pas là dedans mais j'ai pas envie de le lâcher car il est tombé sur une psychopathe ce serait le punir injustement et me punir
ce genre de femme est capable de débarquer en plein mariage

qu'Allâh vous en préserve

et félicitation :)

Mdr qu'est ce que j'en ai à cirer du haram halal moi je suis à 10 000 lieux de ça ;)
Personne n'a parlé de déception des parents t'as juste envie de blablater et de te rendre intéressante pour le coup :D

Ok si tu t'en fiches du haram hallal c'est une autre histoire
Bah vos parents ils sont juste déçus que vous fassiez des coups dans le dos..c'est tout
Le mariage est une bonne nouvelle en soi, mais tout ce qu'il y a en fond est problématique pour eux ( Les parents musulmans pratiquants)

Mdr au moins ce sera drôle :D (j'essaie de relativiser :p)
Je ne sais pas

Elle risque de choquer du monde peut être faudra tu demandes a des copines de jouer les vigiles

Ya eu une histoire similaire sauf que c'était un ex qui s'assoie avec les invités se vantant d'avoir fait pleins de trucs avec la mariée en détaillant et c'était parti en baston générale

Je dis ce que je pense.
Une question: tu vas trouver comment ton futur ? dans une pochette surprise ? :p

Retour