Et si On boycottait la Chine ?

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Sur le contrôle des populations j’avais vu un reportage édifiant sur le rôle d’ONG étrangère dans la décision chinoise de l’enfant unique qui a fait de gros dégat. Les chinois pseudo droitdelhommistes étaient payés par ces ONG pour la mise en place de cette loi

ONG évidemment contrôlées par les états, les états unis en tête, qui avaient peur d’une invasion mondiale de chinois en particulier dans le précarré américain

Il permet de comprendre l’influence immence qu’ont certaines ONG par le bier de circuit corrompus et du lobby eugéniste chinois jusque dans le gouvernement chinois

Malheureusement je ne me souviens plus du titre si je le retrouve je le mets en ligne, vraiment très intéressant
Pour tous les gouvernements la solution au problème du climat se trouve dans le contrôle des populations...
 
Tiens donc...la france ne soutien pas le terrorisme contre des pays musulmans ? La france n’arme pas la Saoudie qui massacre les yéménites ?

Pourquoi boycotter plus la Chine que la France ?

Par soucis de cohérence il faudrait demander le boycott d’autres pays impliqués dans le massacre de musulmans

Mais tu fait exprès ou tu comprend vraiment pas la différence ?
 
Lrd
Tu n'as pas le choix soit tu achètes soit tu vas voir la civilisation passer devant tes yx.
Les grandes compagnies international courant vers plus de profits et vers plus de rentabilité ont changé leurs sièges social vers la chine et hong kong
Avec un prix de revient en europe ou au usa de 100€ la pièce en chine ou hong kong ca revient 6€ la pièce
Appelles tes économiste pour faire les calculs

Tu suit un et peu les manifs a Hong kong ? Hier encore on trouvait l'idée impensable, alors arrêtes avec tes impossibilités.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
A en croire ce qui se trame dans les guéguerres occident/moyen orient, sur ce coup là le moyen-orient a décidé de sacrifier les ouighours ( de simples blédards après tout... ça sonne mieux? ) sur l'autel du dieu business.
Ca c'est bien crade...

https://www.lorientlejour.com/article/1183783/pourquoi-le-moyen-orient-parie-sur-la-chine.html

les assassins comme MBS ont besoin d'armes , comme les Occidentaux mettent de plus en plus d'embargos aux ventes d'armes à MBS et autres assasins du moyen orient, MBS and co se tournent vers la Chine qui va leur vendre des armes ..

On aura ainsi des armes chinoises qui iront tuer des Yemenites par l'AS qui de son côté laisse la Chine tuer des Ouighours Musulmans ....

Donc on a 3 victimes : les Yémenites , les Ouighours et comme toujours... "les idiots utiles" qui soutienent la Chine ....:D
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Le contrôle des naissances est nécessaire ceci étant tout dépend les méthodes
Je pensais particulièrement au contrôle de l'évolution des populations par des méthodes sournoises.
comme par exemple :
  • les vaccins stérilisants certaines populations d’Afrique ou d'Inde (Bill Gates)
  • l'eau (soi disant potable) qui provoquent d’innombrables fausse couches chez les femmes en Afrique du Nord, avec leur station assainissement pourries dans les grandes villes comme Casa.
  • La stérilisation des hommes avec ces foutus "terre rare" incrustées dans les téléphones portables, que Messieurs enserrent dans leurs poches, tout près de leur parties génitales.
La liste est longue...
 
l'eau (soi disant potable) qui provoquent d’innombrables fausse couches chez les femmes en Afrique du Nord, avec leur station assainissement pourries dans les grandes villes comme Casa.

t'as des chiffres (pourcentage de fausses couches ??) ou les resultats d'une étude médicale sérieuse faite par des gens qualifiés ou c'est simplement le produit d'un cerveau enveloppé par des fumées de la ganja ...??
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
l'eau (soi disant potable) qui provoquent d’innombrables fausse couches chez les femmes en Afrique du Nord, avec leur station assainissement pourries dans les grandes villes comme Casa.

t'as des chiffres (pourcentage de fausses couches ??) ou les resultats d'une étude médicale sérieuse faite par des gens qualifiés ou c'est simplement le produit d'un cerveau enveloppé par des fumées de la ganja ...??
Pendant que certains réclament encore et toujours de sources, des stats, des études faussées, et gardent les yeux grands fermés.
Les choses se font insidieusement...:intello:
 
Pendant que certains réclament encore et toujours de sources, des stats, des études faussées, et gardent les yeux grands fermés.
Les choses se font insidieusement...:intello:

tu n’apportes aucune preuve , que des insinuations ..

tu es comme les chouwafates ou les diseuses de bonne aventure qui gagnent de l'argent en se foutant de leurs "clientes" ...:D

parler de hausse de la mortalité des bébés ; çà se prouve avec des chiffres et non des formules alambiqués ..

que Dieu te pardonne car le mensonge se paie un jour .... 👺
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
tu n’apportes aucune preuve , que des insinuations ..

tu es comme les chouwafates ou les diseuses de bonne aventure qui gagnent de l'argent en se foutant de leurs "clientes" ...:D

parler de hausse de la mortalité des bébés ; çà se prouve avec des chiffres et non des formules alambiqués ..

que Dieu te pardonne car le mensonge se paie un jour .... 👺
Aaaah ça y est !
je comprends pourquoi les gens te détestes toi sur bladi. o_O

Je vais tacher de t'ignorer dorénavant
Ecrit ce que tu veux ,

je m'en tape !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu n’apportes aucune preuve , que des insinuations ..

tu es comme les chouwafates ou les diseuses de bonne aventure qui gagnent de l'argent en se foutant de leurs "clientes" ...:D

parler de hausse de la mortalité des bébés ; çà se prouve avec des chiffres et non des formules alambiqués ..

que Dieu te pardonne car le mensonge se paie un jour .... 👺

On sent le com du sioniste pur jus, comme tout bon sioniste raciste il soutien big pharma :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je pensais particulièrement au contrôle de l'évolution des populations par des méthodes sournoises.
comme par exemple :
  • les vaccins stérilisants certaines populations d’Afrique ou d'Inde (Bill Gates)
  • l'eau (soi disant potable) qui provoquent d’innombrables fausse couches chez les femmes en Afrique du Nord, avec leur station assainissement pourries dans les grandes villes comme Casa.
  • La stérilisation des hommes avec ces foutus "terre rare" incrustées dans les téléphones portables, que Messieurs enserrent dans leurs poches, tout près de leur parties génitales.
La liste est longue...

Deux bébés sont morts dans mon douar après avoir été vaccinés

Que veux tu, l’éducation ou la lutte contre la pauvreté c’est trop long et ça coûte trop cher...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La Chine la cible facile...

Ce thread me rappelle les crétins qui portaient des tee shirt : « free tibet », que sont-ils devenus d’ailleurs ? :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

La chine 3a sahla lihoum :D ?


@hadkourt ... aux barricades les noiches débarquent :D

Ils ont le sens de l’esthétique les asiatiques :D


Je parlais des crétins qui appallent au boycott comme des moutons abreuvés de la propagande anti chinoise de produits chinois, alors que la France, les Etats Unis, ou la GB etc.. ont fait bien plus de morts et de dégats dans les pays musulmans que la Chine...enfin bref apparement c’est moi qui comprends rien :p
 
.

Dakhelna 3lek bllah :D ? Hadkourt ihoudi :D ?
@GENERALDINGO

attention : l'autre bouwala, travaille au Mossad au centre d'Askhelon ... c'est très connu comme activité sur Internet (le dedoublement de personnalité) :

eur rôle est de recruter des idiots antisémites sur Internet, de leur bouffer la tête et si possible un jour de les envoyer tuer des juifs , comme çà l'image de l'Islam et des "arabes" est sali ....

un conseil : fais toujours attention aux gens sur Internet que tu connais pas et qui te parlent trop des juifs et de sionistes , généralement ils le sont .. ..:D

voilà une photo de cette bouwala :

217739
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Dakhelna 3lek bllah :D ? Hadkourt ihoudi :D ?

واهههههه

@hadkourt c’est soit disant un marocain qui est né et a grandi au Maroc mais qui mystérieusement ne parle pas darija, arabe ou tamazight, un grand souteneur des USA, de Big Pharma, et haineux de la France, l’Algérie et surtout de l’Iran

Il alimente la haine entre français et maghrébins et marocains et algériens

Bref tout les symptomes de l’israelo sioniste :D

Il travail en double avec @boublil92 l’aile gauchiste du sionisme

Voili voilou mon résumé :p
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@GENERALDINGO

attention : l'autre bouwala, travaille au Mossad au centre d'Askhelon ... c'est très connu comme activité sur Internet (le dedoublement de personnalité) :

eur rôle est de recruter des idiots antisémites sur Internet, de leur bouffer la tête et si possible un jour de les envoyer tuer des juifs , comme çà l'image de l'Islam et des "arabes" est sali ....

un conseil : fais toujours attention aux gens sur Internet que tu connais pas et qui te parlent trop des juifs et de sionistes , généralement ils le sont .. ..:D

voilà une photo de cette bouwala :

Regarde la pièce jointe 217739

Tentative désespéré de l’israeli sioniste débusqué :joueur:

C’est bien t’as appris au moins un mot un darija, je salue ce pti effort
 
Haut