Et si On boycottait la Chine ?

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
@GENERALDINGO

attention : l'autre bouwala, travaille au Mossad au centre d'Askhelon ... c'est très connu comme activité sur Internet (le dedoublement de personnalité) :

eur rôle est de recruter des idiots antisémites sur Internet, de leur bouffer la tête et si possible un jour de les envoyer tuer des juifs , comme çà l'image de l'Islam et des "arabes" est sali ....

un conseil : fais toujours attention aux gens sur Internet que tu connais pas et qui te parlent trop des juifs et de sionistes , généralement ils le sont .. ..:D

voilà une photo de cette bouwala :

Regarde la pièce jointe 217739
.

Oui et moi je suis le général dingo ... commandant des boubrays ... et accessoirement d autres espèces de lézards :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Triste de voir autant de soutien à des régimes qui tyranissent des peuples musulmans comme Le PC chinois, entité sioniste ou les zetas unis pensant trouver un avantage illusoire.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Deux bébés sont morts dans mon douar après avoir été vaccinés

Que veux tu, l’éducation ou la lutte contre la pauvreté c’est trop long et ça coûte trop cher...
J'ai pas voulu m’étaler avec l'autre Chnok d' @hadkourt, je ne sais pas ce qui lui a pris de me prendre en grippe.
pourtant j'ai pas l'habitude de me prendre la tête.

En tout cas, ce que je peux dire, c'est que si tu tends un peu l'oreille sur les récits des gens au pays, tu entendras des bizarreries comme le nombre incalculables de fausses-couches dans chaque famille ou les filles sont nombreuses.
J'ai constaté ça en observant pendant plusieurs années beaucoup de jeunes mariées et en discutant avec certaines filles cultivées, elles m'ont révélé que les stations d'épurations été contaminées par les eaux usées relevant un taux élevé de substances contraceptives (avalées et rejetées par les femmes plus âgées qui utilisaient la pilule en masse. Des résidus qui passent par l'eau du robinet.
 
jamais de chiffres ou de rapports écrits et consultables ... RIEN, que du VIDE ..."à ce qu'il parait" .. "on m'a dit que " .. "j'ai vu des jnouns" .. :D

que du bla-bla ... = le Tiers -Monde restera toujours le Tiers-Monde et sous la botte des occidentaux intelligents ...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ça existe encore ça ? ? ..
ps :/ tu rechercherai pas un gramophone par hasard ..?
je ne sais pas ce qu'est un gramophone.
Je viens de faire un rapide inventaire des choses essentielles que j'ai chez moi et je n'ai rien trouvé d'origine chinoise.
Ma chaudière, mon blender, ma voiture et 80% de mon outillage de marque allemande, le frigo et congélo français, cafetière italienne, casseroles et tt le tralala français, turc, italien, espagnole, lave linge whirlpool et ttes mes chaussures de marque usa; mes rollers suisses je crois, mon imprimante canon je crois que c japonais ou coréen, lampes led européennes..je ne suis pas sur, mais les seules choses qui peuvent etre chinoises, pt etre les composants internes de mon matos informatique et téléphonie.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
J'ai pas voulu m’étaler avec l'autre Chnok d' @hadkourt, je ne sais pas ce qui lui a pris de me prendre en grippe.
pourtant j'ai pas l'habitude de me prendre la tête.


J'ai constaté ça en observant pendant plusieurs années beaucoup de jeunes mariées et en discutant avec certaines filles cultivées, elles m'ont révélé que les stations d'épurations été contaminées par les eaux usées relevant un taux élevé de substances contraceptives (avalées et rejetées par les femmes plus âgées qui utilisaient la pilule en masse. Des résidus qui passent par l'eau du robinet.
oui pour chnok :)
Pour la contamination des eaux, c'est à l'echelle mondiale, j'avais dja lu sur ça par rapport à la féminisation de certaines especes de poissons à cause des mers polluées par les perturbateurs endocriniens et les œstrogènes presents ds les pilules contraceptives.
 
Désolé mais pas bon,,,,,tu peux rejouer un joker.
L'empire chinois à eu un des plus grand nombre d'assassinats de dictateur que même en comptant tes doigts de pieds tu serais court ,,,
Mais quesque tu raconte la chine de l'époque était morceler de partout depuis 500 av JC puis les dynasties se sont succéder jusqu’à nos jours par la force et la dictature,les fondations elle même de la muraille repose sur les cadavres des chinois de l'époque
 
Ca ne se fera jamais il faut etre serieux il n yt a aucune concurrence face a amazon ou ebay


too big to fall, c'est vrai nous avons l'impression qu'ils sont monstrueux et indestructibles, que nous ne pouvons pas les plier


mais c'est possible de faire plier ces géants en papier, qui il ne faut pas croire ont une marge bénéficiaire très très faible, quelques 100aines de milliers de clients en moins ( toi moi et les autres ) par mois, leur feront trés trés mal. Entre les retours de colis habituelles, les commandes en bernes, leur logistique couteuse, leur hangars coûteux, ils ne dureraient pas si longtemps que cela, leur force n'est qu'une illusion marketing, leur sang et leur vie est dans nos clicks et nos commandes.

la majeure partie de leurs produits viennent de chine,

de plus par effet ricochet, les milliers de vendeurs qui alimentent et font vivre ces colosses se retrouveront sur la paille et se tourneront vers d'autres business modèles et d'autres plateformes.

Nous avons toujours le choix, comme nous le faisons aujourd'hui contre les produits sionistes, et qui croit moi ont pris une sacrée claque, aussi minime soit elle, elle se compte en 100 aines millions de dollars, même si ils n'en parlent pas, ils y perdent leurs plumes, et essaient par des moyens législatifs et d'autres moyens détournés de vendre leur camelote et de condamner le boycotte de leurs produits, pouvoir politique et judiciaire que n'a pas la chine en europe.
 
@janoum
Es-tu prête à multiplier ton budget d'achat annuel par 10?
Si tu achètes pour 10000€ es tu prêtes a mettre 1000000€?
-Es tu prêtes à acheter des vêtement de sport fabriqué en europe a 200€ ou acheter les mm vêtement avec les mm qualité fabriqué en chine a 20 ou 50 €?
- es tu prête a acheter une machine fabriqué en europe ou au usa avec 500€ ou fabriqué en chine avec les mm qualité a 100€

.......... les exemples sont nombreux
Mm les américain et les européen ne peuvent pas sen passer des produit chinois, si non ca va etre une crise majeure dans le budget des familles.

je suis pas d'accord avec tes analyses ou théorie

je suis né et grandi dans un monde ou le made in china existait (puisqu'il a toujours existé) mais très peu pas généralisé comme aujourd'hui
ce que la chine produisait était de très bonne qualité à l'époque ca n'avait rien à voir avec aujourd'hui et le prix était pareil

avec l'influence du marché,la chine a voulu aller plus loin mais sur beaucoup de chose elle a pas la base première en quantité pour répondre à la demande et a commencé à créé le synthétique ou transformer des matières puis à embauché en masse sans se soucié des conséquences

alors aujourd'hui nos appareils nos fringues ect... sont jetables! certes ils sont moins cher (quoi que ca commence à devenir un mythe) mais c'est du faux! et le travail est baclés! donc au final on dépense +++++

avant on achetés un truc il restait à vie,aujourd'hui c'est finit! avant on pouvait enfilé un vêtement neuf aujourd'hui il faut le lavé avant mais quand tu le lave tu a plus ce plaisir du neuf! perso je faisait de l'allergie sur beaucoup de vêtements,ma peau me démangeait,me piqué j'avais comme des petites mycoses miniscule quand j'ai change ma façon d'acheté j'ai plus ce problème,quand je rentre dans un magasin si au bout de 5 mns j'ai les yeux qui pique et le nez qui coule je ressort illico presto et j'achète rien! jennyfer,mango,zara ect...toutes ces boutiques soit disant pas cher sont des poisons!

tu achète un canapé "en cuir" chez but ou cuir center ? pendant deux ans tu a une odeur chimique dans ton salon qui pique fort les yeux les premiers mois
un homme c'est fait emputé des jambes à marseille et beaucoup d'autres ont eu des réactions allergique grave!

combien de téléphone ont explosé dans les mains? et j'en passe! je vous met en garde sur les restos (buffet à volonté) et priviligié les petits restos familial chinois

1)les restos buffets sont cher ils ont pas des vrais chefs un peu comme nos cantines, il faut juste être diplomé d'un ouvre boîte et d'un ouvre sous vide

bref!! tu a tors! avant on s'en sortait mieux qu'aujourd'hui on dépensait mieux et moins!
 
une petite anecdote lol je voulais des babouches et j'en ai acheté au maroc,elle puait l'odeur du PVC pouah!!! le prix? je dirais pas qu'elles étaient pas chère mais ca allait! elle taillait mal et je les perdaient bizarre!!! je m'en fait racheté d'autres par une cousine qui peut être s'y connait mieux que moi lol pareil et même pire lol

en regardant de + près je vois "made in china" les ceintures marocaines en cuir marron avec les sacs pareil "made in china" le mec me dit c'est moins cher à l'achat "ah bon? et pourquoi tu revend au même tarif?!!"

un autre gars lui était même pas au courant que sa marchandise avait changé de matière que c'était pas du cuir mais du PVC et de mauvaise qualité!! parcequ'il y a le PVC haut de gamme!
ou mieux encore le cuir de porc!

bref! j'ai réussis à avoir mes babouches chez un artisan à mekness enfin!! je peux faire un sprint sans les perdres mieux que les basquettes adidas lol
 
Haut