Et si On boycottait la Chine ?

En Afrique d'un bord à l'autre les routiers de l'impossible n'en peuvent plus des pneus chinois .ils sont 3 fois moins chèro que des michelin mais explosent très souvent .,le problème des routiers est simple ils ont juste pas la thune lorsque cela explose et donc vont au plus simple., même s'ils sont conscient que cela ne dure pas.
 
mais c'est possible de faire plier ces géants en papier, qui il ne faut pas croire ont une marge bénéficiaire très très faible, quelques 100aines de milliers de clients en moins ( toi moi et les autres ) par mois, leur feront trés trés mal. Entre les retours de colis habituelles, les commandes en bernes, leur logistique couteuse, leur hangars coûteux, ils ne dureraient pas si longtemps que cela, leur force n'est qu'une illusion marketing, leur sang et leur vie est dans nos clicks et nos commandes.
J avoue que personnellement j achete souvent sur amazon je n ai pas trouvé mieux ailleurs malheureusement, c est ce qui fait la force de ce site marchand un choix infini et un sav nickel ce que l on trouve pas ailleurs sur les sites Francais ou Chinois
 
J avoue que personnellement j achete souvent sur amazon je n ai pas trouvé mieux ailleurs malheureusement, c est ce qui fait la force de ce site marchand un choix infini et un sav nickel ce que l on trouve pas ailleurs sur les sites Francais ou Chinois


je suis d'accord avec toi, amazon est le top en satisfaction client.

Aucune contrainte stressante au niveau de l'acte d'achat

De plus tu peut ouvrir un colis, que cela soit un meuble ( l'assembler ) ou un un produit high tech ( t'en servir), pour ensuite leur retourner sans aucune discussion de leur part....!

Mais on peut trés bien le boycotter ne serait ce que 6 mois ( il le ressentira malgré sa puissance ), ce n'est pas un effort monstrueux en comparaison de ce que souffrent les civils musulmans humiliés, torturés, déshumanisés par le PC chinois
 
J avoue que personnellement j achete souvent sur amazon je n ai pas trouvé mieux ailleurs malheureusement, c est ce qui fait la force de ce site marchand un choix infini et un sav nickel ce que l on trouve pas ailleurs sur les sites Francais ou Chinois
J'ai passee ma prelmiere commandé 20 boîtes en plastiques de 6 oeufs , il y a un mois ,c'était pour donner au clients et d'éviter le gaspillage.
Prix de la boîte 1 euro 14 cst transports 1 euro 60 cst. Ok. C'est bon,je paye mais sur la facture finale , c'est indiqué 32 euro frais de transport.
J'annule la commande c'est tout.. car je sais tres bien qu'il n'y aura pas 20 colis mais bien un seul.
 
J avoue que personnellement j achete souvent sur amazon je n ai pas trouvé mieux ailleurs malheureusement, c est ce qui fait la force de ce site marchand un choix infini et un sav nickel ce que l on trouve pas ailleurs sur les sites Francais ou Chinois

pareil amazon depuis des années et j'en suis satisfaite sav nickel!

parcontre faites attention aux marchands,il y a de tout! les mêmes marchands de aliexpress ect... peuvent être là,je dis pas que peut pas se fiert mais faire attention il y a aussi des particuliers qui vendent et parmi eux des arnaqueurs

à plusieurs reprises j'ai vu des produits se vendre 10 fois + cher et après info ce sont des particuliers qui achètent dans le magasin et revendent sur amazon bref! amazon reste le site de confiance malgré tout et on trouve du non chinois lol
 
Haut