Bientôt inchaallah, il y aura d'autres traitements moins lourds.
Ah bon quand ça ??
Iwa les chercheurs ils veulent que l argent mais ils font pas grands chose. Ca fais des années que les gens meurt de cancer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt inchaallah, il y aura d'autres traitements moins lourds.
Est ce que la chimio a un impact direct sur le foie?
Cela dépend du traitement. Certains sont hepatotoxiques.
Dans tous les cas les traitements chimio ont un impact sur le foie qui a un rôle d'épuration.
Pour l'aider à maintenir son rôle correctement, les personnes prennent du desmodium (comme l'a dit Fatnazine plus haut).
Si j'ai bien compris les personnes ayant une une cirrhose de foie ne peuvent faire de chimio s'ils ont un cancer qui demande un traitement hepatotoxique
Guerir completement du cancer je crois pas. Ca reviens autre part oui tu soigne la poitrine par exemple puis plutart tu a un autre cancer autre part j ai deja vue des cas comme ca. Leur traitement c est du poison. Qu Allah nous protege.
Tes mots en disent long.Qu'est-ce que tu sais de ce qu'ai j'ai pu vivre et voir choupette ?
Lire entre les lignes ne doit pas être ton point fort.Tes mots en disent long.
Lire entre les lignes ne doit pas être ton point fort.
Ah bon quand ça ??
Iwa les chercheurs ils veulent que l argent mais ils font pas grands chose. Ca fais des années que les gens meurt de cancer.
Certains cancers, oui, mais pas tous.Je ne suis pas d'accord. Par contre, tu peux éviter ces maladies si bonne hygiène de vie, bonne alimentation...
La chimiothérapie est aujourd'hui la seule solution qu'on ait trouvé. Un mal pour un (peut-être) bien.
Il y a plusieurs études dessus, mais à ma connaissance, elles sont restées au stade préclinique (sur rongeurs) malgré les excellents résultats...La chimio est un traitement très lourd à supporter, ca peut détruire une personne en plus des douleurs liées à ce traitement. Beaucoup de personnes font appel à des coupeurs de feu et prennent du desmodium pour préserver leur foie des rayons de la chimio, ils font comme ils peuvent les pauvres. Je connais une parapharmacie près de chez moi ou c'est impossible de mettre la main sur de l'huile de Nigel et un jour, j'ai posé la question à la vendeuse, elle m'a répondu qu'ils sont souvent pris d'assaut par les personnes qui ont un cancer. Les coupeurs de feu sont efficaces pour atténuer la douleur de la chimio
Déjà reconnue depuis plus de 2 000 ans par la médecine chinoise traditionnelle comme un remède puissant contre la fièvre et, depuis peu, contre la malaria, l’armoise annuelle (Artemisia Annua), est une plante aromatique aux qualités médicinales sans équivoque. Récemment des études visant à utiliser la plante pour combattre les cellules cancéreuses se sont avérées très surprenantes. Ainsi, selon une série d’études, l’artémisine, substance extraite de l’armoise annuelle et utilisée en herbologie chinoise depuis des siècles, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%. En la combinant avec du fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Encore mieux; elle n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains.Si ils avaient trouver une autre solution, ils la mettraient en pratique.
Les cellules cancéreuses se développent très vite et sont très résistantes.
.
Déjà reconnue depuis plus de 2 000 ans par la médecine chinoise traditionnelle comme un remède puissant contre la fièvre et, depuis peu, contre la malaria, l’armoise annuelle (Artemisia Annua), est une plante aromatique aux qualités médicinales sans équivoque. Récemment des études visant à utiliser la plante pour combattre les cellules cancéreuses se sont avérées très surprenantes. Ainsi, selon une série d’études, l’artémisine, substance extraite de l’armoise annuelle et utilisée en herbologie chinoise depuis des siècles, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%. En la combinant avec du fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Encore mieux; elle n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains.
http://www.sciencevirale.com/sante/une-herbe-qui-tue-98-des-cellules-cancereuses-en-16-heures
L'armoise annuelle, connue aussi sous le nom d'absinthe chinoise ou l'armoise annuelle est une plante originaire d’Asie utilisée traditionnellement dans le traitement de la malaria et contre les vers intestinaux. Le principe actif de l'armoise est l'artémisine.On la trouve où cette plante ?
Intéressant... Ue vais lire ton article !