unquebecois
Psychopathe ET névrosé
ce qui cloche , c'est ta façon de penser . maintenant on sait que tu ne crois pas au coran , au prophéte mohammad (saaws) et que tu défend bec et ongle , la bible et notament l'ancien testament , de ce fait tu te rapproches à fond du judaisme ...
C'est ta nouvelle façon de t'esquiver maintenant? de t'attaquer à l'individu plutôt qu'aux arguments?
Y a un élément que t'oublies concernant la Bible. Les prophéties qu'elle contient marchent encore de nos jours.
J'aimerais bien te faire plaisir et renier la Bible, mais je cherche la Vérité alors je n'ai pas le choix d'y croire.
Quant au coran, peux-tu m'expliquer comment quelqu'un qui croit à la Bible peut en même temps renier les récits similaires qui sont dans le coran ?
Tu applique la perception que tu as du dogme de ta religion sur moi-même. Mais ça ne marche pas comme ça. Même le coran dit d'aller vérifier dans la Bible.
Y a définitivement un problème et au lieu de le régler tu ne fais qu'embrouiller les choses... Comme les égyptiens de Tunisie98
Je ne suis pas empêtré dans les dogmes religieux, ma soumission va directement à Dieu sans aucune religion comme intermédiaire. Alors des "arguments" comme le fait que "ça rapproche du judaïsme" ou que ça éloigne de l'Islam ou du Christianisme, j'en ai rien à cirer.
Ce genre d'idée est dogmatique et typiquement idéologique.
Si ont suit ton raisonnement, tous ceux ici qui préconisent une révision du Coran à la lumière des éléments apportés dans ce sujet se rapprochent tous du judaïsme?
voilà ce qui cloque tu es dans le forum islam à parler du pélerinage en islam . en somme t'es là pour critiqué seulement ,
Encore une fois, j'en ai rien à cirer de ce que tu pense. Je suis ici pour des raisons toutes autres que ce que tu crois savoir.
En fait, je suis ici pour découvrir la Vérité et ça "rapporte" puisque ça m'a permis de retrouver la foi en Dieu que je n'avais jamais vraiment eu avant.
(C'est pas une primeur, je l'ai écrit il y a qq mois).
Mes buts sont restés les mêmes depuis que je suis ici.
j'espére que c'est la seul intention et qu'il n'y en a pas d'autres dissimulés ....
Lol... La taqiyya n'est pas dans ma croyance