unquebecois
Psychopathe ET névrosé
voilà cela explique notre désaccord . tu parles du coran avec ou sans point dyacritique qui est détourné ?
parce que vois tu là tu vas à l'encontre du verset qui dit qu'ALLAH protége le coran . quand je vois ce que tu fais des versets alors voilà pourquoi nous ne pouvons aller plus loin . si tu donnes un autre sens ça sert à rien . j'en ai déjà parler à tunisie . si tu fais comme lui je te donnerais la meme réponse qu'à lui .
Relis le coran sans toutes ces petites parenthèses.... Après tout, le contenu des parenthèses n'est pas la Parole de Dieu puisque ça n'y était pas à l'origine.
Si ça peut te faire plaisir, ces petites parenthèses qui sont parsemées un peu partout, moi j'appelle ça de la falsification ou de l'altération.
j'irais même plus loin, accepter un coran truffé de parenthèses, c'est presque mécroire la Parole de Dieu.
Les juifs ont leur hadiths ( Talmud), mais ils n'ont jamais ajouté un seul mot dans leur Bible.
Les diacritiques, à la rigueur, ça peut passer seulement si ça a été fait avec une rigueur extrême.