Le "mec" ne te dit pas que "b" se transforme en "r", mais que "Jébus est Jérusalem".
Trouve-moi maintenant où est-ce que le "mec" dans le Coran dit que "Bakkah = makkah".
Je le remets pour stratagème.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le "mec" ne te dit pas que "b" se transforme en "r", mais que "Jébus est Jérusalem".
Trouve-moi maintenant où est-ce que le "mec" dans le Coran dit que "Bakkah = makkah".
Je le remets pour stratagème.
Il va t'inventer tout un stratagème pour ne pas répondre.
Et pourquoi est-ce que le mec du Coran (pour reprendre ton expression) ne nous dit pas que Bacca = Macca?
Donne moi une raison.
J'ai un fou rire, cest de debut de la folie je crois !!!!...
Tu sais quoi ? tu est un bon toi!!!
T'est un bon toi , j'en ai rarement vu comme toi, et pourtant j'en ai vu des "islamisants" , moi toi t'est un bon ouallah !!
alors comme ça c'est vrai que vous prenez tout comme véridique de la torah , comme on dit chez nous parole d'évangile !
je crois en la torah et l'évangile , mais dans leur originaux . là le mec qui passe de b à r , il est là justement pour expliqué et racconté l'histoire , donc le mec , il peut mettre tout ce qu'il veut si des gens comme vous , gobbe tout sans chercher plus loin . et là on voit bien l'esprit critique à sens unique .
cordialement
Les saoudiens et les arabes en general il on pas les zero sur la tete ?
Donc les arabes on crée le O , pour s'habiller avec et non pas pour etudier les mathematiques avec !!
avoue le au moins ...detend toi c'est pas dans le coran, donc tu peux te lacher !!
Bon, je pense que tout le monde est témoin que Stratajaim n'arrive pas à répondre à cette simple question (qu'il a lui-même soulevée). On peut passer à autre chose.
les arabes sont des humains , et tout le monde à droit à l'erreur . mais en tout cas les français et occidentaux sont imbattables en erreur , mais eux ils les font sciemment !!
tiens par exemple les 0 , ils en veulent plein aprés un 1 sur leurs comptes en banques , peut importe ceux qui souffrent alors tu vois que les arabes dans la majorité sont largement meilleur
Même si la Bible (pour aller dans ton sens) a omit ce chapitre, ça ne veut pas dire que cet événement se trouve à la Mecque. Même dans le Coran, il n'est jamais question de la Mecque lorsqu'il s'agit du byth.
@stratajaim,
Tu es venu pour débattre et nous prouver que la Mecque est un endroit religieux ou pour détourner ce post?
enfin tu comprends , tu vas peut etre pouvoir me répondre maintenant ,
comment ça se fait qu'on soit passé de jébus à jérus ? pourquoi on passe du b au r ? c'est quoi la racine du mot ?
et tunisie98 ne le comprend pas, même chose pour unquebecois.....
Donc parce que dans la Torah, il est écrit que Jébus = Jérus, c'est la preuve incontestable que BAcca = Macca? T'es sérieux ou t'essayes de blaguer?
Le but de ce post est de savoir si Macca = Bacca.
Si tu renies cette égalité (Jérus = Jébus) dans la Bible, tu devrais la renier pour Makka = Bakka car en plus, c'est même pas dans le Coran.
Oui, mais moi j'ai des circonstances atténuantes... il parait que je suis raciste et mécréant! :
Donc parce que dans la Torah, il est écrit que Jébus = Jérus, c'est la preuve incontestable que BAcca = Macca? T'es sérieux ou t'essayes de blaguer?
qui a parlé de preuves incontestables ? c'est bien toi , nourris par tes préjugés et aveuglé par ton voile
Le but de ce post est de savoir si Macca = Bacca.
Si tu renies cette égalité (Jérus = Jébus) dans la Bible, tu devrais la renier pour Makka = Bakka car en plus, c'est même pas dans le Coran.
non non , il y a plus que ça dans le coran , il y a plus que le "tout ce que le coran dit est ..."
et là , on rigole bien parce que la bible n'en parle pas du tout . donc qui est ce qui à omis la vérité ?
c'est pas la question , oublie un peu la mecque , tu dois vraiment en réver dis donc !
moi je te parle de cette omission ou appelle le comme tu veux . tu revendiques une maison qui est inéxistante dans la bible à l'époque d'abraham .
c'est super bien fondé comme régle![]()
qui a parler de renier quoique ce soit ? c'est toi ... je n'ai jamais dit ça . encore une preuve que tu es rempli de préjugé et d'équations foireuses
Donc, quand les arabes font des erreurs, ce n'est pas volontaire mais lorsque les occidentaux en font, c'est volontaire.
Tu en as d'autres des comme ça?
étant donné que dés qu'on va pas dans votre sens , on se prend tous les défauts possibles et inimaginable sur la tronche , je te laisse le découvrir .
alors comme ça c'est vrai que vous prenez tout comme véridique de la torah , comme on dit chez nous parole d'évangile !
je crois en la torah et l'évangile , mais dans leur originaux . là le mec qui passe de b à r , il est là justement pour expliqué et racconté l'histoire , donc le mec , il peut mettre tout ce qu'il veut si des gens comme vous , gobbe tout sans chercher plus loin . et là on voit bien l'esprit critique à sens unique .
cordialement
Aucune idée et je m'en fiche. Disons même que c'est falsifié, altéré par les copistes, problèmes de points, ce que tu veux. Ça ne change rien, Bacca n'est pas Macca.
les arabes sont des humains , et tout le monde à droit à l'erreur . mais en tout cas les français et occidentaux sont imbattables en erreur , mais eux ils les font sciemment !!
tiens par exemple les 0 , ils en veulent plein aprés un 1 sur leurs comptes en banques , peut importe ceux qui souffrent alors tu vois que les arabes dans la majorité sont largement meilleur
@stratagème
Réponds à ça.
Donc, quand les arabes font des erreurs, ce n'est pas volontaire mais lorsque les occidentaux en font, c'est volontaire.
Tu en as d'autres des comme ça?
non franchement je rigolais , je fait la meme que tunisie qui critique virulemment tous les arabes alors que " apparement " vue son pseudo , il en est un lui meme . donc à prendre au 100éme degré![]()
donc les occidentaux sont avides mais les arabes incompétents - si on suit son raisonnement![]()
pourquoi "raciste"???
"mécréant", c'est normal.![]()
non franchement je rigolais , je fait la meme que tunisie qui critique virulemment tous les arabes alors que " apparement " vue son pseudo , il en est un lui meme . donc à prendre au 100éme degré![]()
On vient de me traiter de raciste y a pas 10 pages, d'ailleurs, la personne qui l'a écrit s'est empressée d'aller voir ailleurs... tu ne lis pas tout?
Non, c'était une blague.