si on dis que la notre est véridique ! la leur ne pas la religion que dieu à révéler non ?Oui, mais la notre est véridique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si on dis que la notre est véridique ! la leur ne pas la religion que dieu à révéler non ?Oui, mais la notre est véridique.
excuse mais j avai mal compris ce que tu disait
je croyer que tu parler de la maniere de parler
tes d accord avec moi que le prophete(saws) en fin de priere ne se saluer pas lui meme,mais c est juste les gens qui par la suite on rajouter la formule de recitation?
si on dis que la notre est véridique ! la leur ne pas la religion que dieu à révéler non ?
Qul Yā 'Ayyuhā Al-KāfirūnaLakoum diinoukoum wa liya diin.
"A vous votre religion, à moi la mienne"
et nous ? ils serons jugé sur quelles critère ?La notre est véridique, mais il y a d'autres peuples soubh'anAllah. Ils font partis d'un peuple, qui sera jugé au jour du jugement dernier. Non ?
Lol!
il était narcissique?
Très bon point!
non il etait pas narcissique,et j avais mal compris ce qu elle avait dit
je pense que dé le début l'Islam étains la avec Adam , j'ai dus me trompesUn instant, l'Islam est la dernière. N'y a t-il pas des gens du Livre ?
Chrétiens, juifs ????
je pense que dé le début l'Islam étains la avec Adam , j'ai dus me trompes
wa ba salam
pour la sunna des prophètes , se n'est pas un problème pour moiOn aura la vérité tôt ou tard. Mais ne te pose pas de questions, et ne prends que le Noble Coran comme référence. Et ne pas mettre la Sunna du prophète (saws) de côté.
je ne me souci de cela ! je n'interdis rien a personne relis ma participation dans le topicPour ce qui est de la pierre noire
et selon tes connaissances à quel moment était-elle sur Terre ?
moi je ne lis que le coran ! sais une des premier règle de mon éducation ! avec de passe a autre chose !J'ai lu des récits qui disent (sauf que je souhaite avoir une version authentique) qu'elle existait au temps d'Adam (as) et blanche (provenance du Paradis).
Elle serait devenue noire par le toucher des humains lors des pèlerinages (Seul Allah sait)
aminOui et qu'Allah te récompense. Amin
L'histoire des musulmans commence à La Mecque. Il suffit de lire, de lire et de lire !
La direction est la Qibla c'est comme ça, point barre !!!
La prière a été enseignée par le prophète qui a transmis cela aux musulmans (de musulmans à musulmans)
On ne peut pas renier un pèlerinage qui doit se faire à la Mecque. On ne fait que reprendre les recommandations de Muhammed (saws) laissées à ses compagnons.
unquebecois : comment ca la Mecque n'existait pas au temps de Muhammed (saws) que veux-tu dire par là, please ?
Il y avait à l'époque du Prophète des croyants (qui croyaient à un Dieu), et des idolatres qui n'avaient que leurs statuts (...).
Oui, mais la notre est véridique.
Sincèrement les frères (sans vouloir vs manquer de respect)
Le Prophète (saws) est né à la Mecque et la Qibla existait déjà.
Dire que faire le hajj là-bas est une invention ou je ne sais quoi, c'est être à l'opposé de tout.
Va dc tenir ce discours en Arabie Saoudite, et crois-moi qu'un savant te dira que tu te trompes.
On aura la vérité tôt ou tard. Mais ne te pose pas de questions, et ne prends que le Noble Coran comme référence. Et ne pas mettre la Sunna du prophète (saws) de côté.
J'ai lu des récits qui disent (sauf que je souhaite avoir une version authentique) qu'elle existait au temps d'Adam (as) et blanche (provenance du Paradis).
Elle serait devenue noire par le toucher des humains(Seul Allah sait)
As salam alaykum,
Barak'Allahu fik
salam
wa 3alikoum salam.
Allah y barak fik.
Tout les musulmans sont unanimes a ce sujet, aucun doute là dessus...notre rôle est de rappeler a celui qui accepte le rappel...des falsificateurs, ennemis de l' islam y en a eut en tout temps, les pro étant bien sur les juifs, d'où l'acharnement a faire croire que tout vient de Jérusalem...comme si les autres contrés n' avait aucune valeur...peuple élu nous disent ils donc terre élue...
personne n' empêche a qui veut effectuer son pèlerinage au abords du mur des lamentations de le faire, mur construit par des musulmans en plus...
la kaaba devrait être a Jérusalem?
alors Jérusalem appartient aux musulmans et les juifs ne sont que des voleurs.
rendez nous nos terre qu'on puissent peleriner bande de voleur.![]()
ça j'ai jamais dit le contraire
Le pèlerinage à Jérusalem appartient à tous les croyants, c'est ça que t'as pas compris.
Ne sois pas plus sioniste que les sionistes.
durant quel période (y a un mois sacrée pour le pèlerinage), selon quels rites et dans quel temple?
oui sioniste maintenant.
durant quel période (y a un mois sacrée pour le pèlerinage), selon quels rites et dans quel temple?
oui sioniste maintenant.