le pain au chocolat ? ben oui c'est les prixtoutes les boulangeries autour de moi les prix varies entre 0,85€ et 0,95€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le pain au chocolat ? ben oui c'est les prixtoutes les boulangeries autour de moi les prix varies entre 0,85€ et 0,95€
Non elle a dit le pain au coppé-là
toutes les boulangeries autour de moi les prix varies entre 0,85€ et 0,95€
T'as qu'à pas en manger tout les matins awwwwah Ok ... le Pain au Copé, il me coûte 0.95cts tous les matins cet enfoiré
le pain au chocolat ? ben oui c'est les prix
T'as qu'à pas en manger tout les matins awwww
Chez moi c'est de temps en temps le dimanche ( une fois par mois en gros )ah si, ils sont si bons, et tout chaud en plus !
Je profiiiiiiiiiiiiiiiiiite encore moiBon allez, merci pour l'am les filles, maintenant ... c'est l'heure des mamans !
@++++
Elle m'a fait rire la tête qu'elle faisait quand elle l'attachait , comme quand on se met du mascara
de fes , non mais je sait pas pourquoi je n'en ai pas eu besoin enfin je la foutais dans son transat et je la prennait avec moi dans chaque piece et toi ?
Elle m'a fait rire la tête qu'elle faisait quand elle l'attachait , comme quand on se met du mascara
bah oui, tu dois avoir mon age environ !
Impose toi des choses !
Genre, le dimanche matin ou am, c'est que pour toi, ta pédicure, manucure, blablabla !
Va chez le coiffeur, change de coupe, ça y fait aussi énormément !!! Ose qqchose que tu n'as jamais osé ! Change tes lunettes si tu en as et qu'elles sont pas très mode !
Revois tes fringues, ça coute pas non plus des millions tu sais ! Mets de la couleur dans tes vêtements, des couleurs que tu n'aurais jamais osée jusque là !
Change ta garde-lingerie aussi au passage
Pense à ton homme, aussi, bon sang, il va se redécouvrir marié à une nouvelle femme !!!!!
Tu penses qu'il le faisait pour toi ?Je sais pas, peut etre parce que j'ai été vendeuse en boulangerie dans ma jeunesse j'ai adoré faire ça, et j'avais tjrs un petit vieux qui venait super bien habillé, sa petite casquette, son petit foulard noué (bon ça se voyait que c'était un petit bourge), toujours poli, toujours élégant ... c'était mon chouchou. Un jour je lui ai dit .. il a rougit meskine, il était trop content
1 euro 50 mais c'est une boulangerie de luxe ou quoi
allalouyah je croyait qu'il etait fou bon ca va il dit pas que des betisesJe confirme!
On dit également "teytoucha".. kayteyechouh, ils le balancent. ..
Pour mon ventre je ne veux que de la qualité Exit les croissants dial la3reb ou du Carrefour . Diriha fi balek . On ne sait jamais un jour que tu aies envie de m'inviter
clin d'oeil à ma petite @misschemsy31
Le mbotû c'est le porte bb à l'africaine en fait...la tradition veut que l'on porte le BB dès le 8 ème jour ou alors dès que le cordon ombilical est tombé et autres petites coutumes autour selon les ethnies...par dessus on y met un pagne, le BB est bien maintenu...tout petit évidemment on enserre la tête afin de la maintenir une fois que la tête tient toute seule, enfant éveillé alors au niveau du cou...on peut porter bah en fait jusqu'à 3/4 ans tout dépend du poids de l'enfant, du dos de la maman...
Le mbotû c'est le porte bb à l'africaine en fait...la tradition veut que l'on porte le BB dès le 8 ème jour ou alors dès que le cordon ombilical est tombé et autres petites coutumes autour selon les ethnies...par dessus on y met un pagne, le BB est bien maintenu...tout petit évidemment on enserre la tête afin de la maintenir une fois que la tête tient toute seule, enfant éveillé alors au niveau du cou...on peut porter bah en fait jusqu'à 3/4 ans tout dépend du poids de l'enfant, du dos de la maman...
C'est pas dangereux dans le dos les premiers mois à cause de leurs têtes?
non pas du tout faut bien caler la tête avec le pagne...
Ouais ok, parceque on le vois pas trop dans le dos à moins d'avoir un coup de chouette, sur le photo il est pas couvert sur la tête.
Voui faut tout de même rester vigilant, knon c'est une question d'habitude en fait au début on se met de profil face à une glace...après au ressenti...le pagne sur un tout petit qui tient pas sa tête ou pas assez faut monter le pagne en haut du crâne quoi pas à la base du cou...
un tout petit tu montes haut le pagne derrière la tête comme sur la pic' ci-dessous... un bb qui tient sa tête et éveillé alors tu t'arrêtes au cou après s'il s'endort sur ton dos alors tu remontes un peu plus haut derrière le crâne pour pas que la tête dodeline...
Voui faut tout de même rester vigilant, k
tu sais on apprend aux fillettes assez jeunes à porter le dernier né de la famille en fait...
Et t'arrivais à l'attacher seule dans ton dos? t'avais pas peur de la faire tomber?
J'ai cru que tu parlais de Mobotu l'ancien dirigeant de l'ex Zaire..........
Salamclin d'oeil à ma petite @misschemsy31
J'ai porté la plus vielle jusqu'à la veille de ses 2 ans, et j'ai commencé avec la plus jeune (2 semaines). J'ai une écharpe tissée de 2,7 mètres, je peux porter devant et derrière avec.clin d'oeil à ma petite @misschemsy31
Tbareklah...... je peux porter devant et derrière avec...
Mat7guernich !Tbareklah...
J'aime!clin d'oeil à ma petite @misschemsy31