Et vous le mbotu vous connaissiez?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdr....abaya et louboutins c'est pas mal aussi...ma nièce portait ça à Dubai quand elle volait pas ...:D

Tu connais rien toi : Jellaba + Louboutins = la moitié des têtes qui se retournent sur ton chemin !
Donc bien sur que je porte une jellaba qu'est ce que tu crois ?
Par contre, blaghi, j'ai jamais su marcher avec, impossible :D
 
Oh tu m'as rappelé un truc, tous les arbouchs l'ont eu ça, obligé :

Le meuble, le GRAND meuble du salon, avec toute la collection de tawss (la porcelaine soit disant chinoise là ) !!
Mon Dieu, le temps à dépoussiérer tout ça !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr PRESENTE
avec toutes les enormes assietes chinoises dial tawss et les servces à café, thé...des trucs que seuls les invités en profitent 7ta ghir kan7ekkohom
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Hahahahahaha on a tous les mêmes mères
Une fois ma mère s'était faite opéré de la jambe , du coup on avait pris une aide ménagère ( c'était compris dans la mutuelle )
Pfiouuuuuuu , on devait faire le ménage avant qu'elle arrive pour pas qu'elle trouve la maison sale , 7chouma ;npq:

Elles sont incroyables, wallah ! :D

Au décès de ma grand mère, ma mère du bled, elle nous donnait des consignes avant qu'elle revienne parce que forcément les gens allaient venir présenter leurs condoléances: "sortez les nappes de couleur machin, les serviettes "la machi hadouk, les autres ya l7marates !!!" , la vaisselle, les verres avec le truc machin chose, changez les sedaris, blablabla ... casse la tête ! :D
 
Ma mère te répondrait : "oula i ji chiwahed 3la ghefla o il gua koulchi moussekh ??? ... zmen hada, on ne sait jamais, o koun mout, bghito i da7kou 3likoum ness ???" .... bah maman, si tu meurs, je m'en fiche un peu de ce que les gens pensent ... mais nos mères, même une fois mortes, faut que PERSONNE parle sur elles :D
Hahahahahaha on a tous les mêmes mères :D
Une fois ma mère s'était faite opéré de la jambe , du coup on avait pris une aide ménagère ( c'était compris dans la mutuelle )
Pfiouuuuuuu , on devait faire le ménage avant qu'elle arrive pour pas qu'elle trouve la maison sale , 7chouma

Mais wallah vous m'avez tuée de rire, on a toutes les même mamans c'est pas possible!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Elles sont incroyables, wallah !

Au décès de ma grand mère, ma mère du bled, elle nous donnait des consignes avant qu'elle revienne parce que forcément les gens allaient venir présenter leurs condoléances: "sortez les nappes de couleur machin, les serviettes "la machi hadouk, les autres ya l7marates !!!" , la vaisselle, les verres avec le truc machin chose, changez les sedaris, blablabla ... casse la tête !
Elles sont terribles :D

Mais wallah vous m'avez tuée de rire, on a toutes les même mamans c'est pas possible!!
Toutes les mêmes !!!!!!!!!
Comme dirait mon père " de7ko hada 3od vrai machi formika"
Et il a carrément raison :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Comme dirait mon père " de7ko hada 3od vrai machi formika"

PTDRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Oh purée, y'a deux ans, je dis à ma mère que je veux changer mon salon... on va en repérage, wallah je suis revenue sans RIEN : "la hada machi 3od, 3 mois o goulilih bye bye !!" oué mais maman c'est la mode d'aujourd'hui !! "Na3el jilkoum o na3el modekoum !!" :D
 
PTDRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Oh purée, y'a deux ans, je dis à ma mère que je veux changer mon salon... on va en repérage, wallah je suis revenue sans RIEN : "la hada machi 3od, 3 mois o goulilih bye bye !!" oué mais maman c'est la mode d'aujourd'hui !! "Na3el jilkoum o na3el modekoum !!" :D

Pcha5k jte jure ils rendent dingues mais même à nos ages on a besoin de leur approbation. Moi j'adoooore cette façon de parler.
 
Quand on a voulu changer le meuble mon père a voulu nous assassiner, pas touche à son meuble "louis quatôrze" :p

on a fini par gagner et le tèj

MDR Louis 14. Comme je vois on a tous lutter pour faire disparaitre ce meuble . Quoique ma mre a fait démonter le sien mais l'a envoyé au Maroc :D Mon père a bien pris soin de coller les clés sur les portes avec du scotch. On est sauvé on va pouvoir fermer notre belle vaisselle à double tour
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C clair que depuis que j'ai les enfants je suis devenu une vraie clocharde. Pitié rendez-moi mes 18 ans

Bah c'est pas trop tard !!!

@misschemsy31 , n'oublie JAMAIS que tu es une femme. Une maman certes, mais ne néglige JAMAIS ton coté femme. Il y a un temps pour tout. Quand tu seras avec ton bébé, soit le à fond, maman à fond. Mais n'oublie Jamais de t'accorder du temps en tant que femme ! Passé les petits cadrages de allez disons les 3 premiers mois pour faire large, reprends vite tes habitudes de femme ! ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bah c'est pas trop tard !!!

@misschemsy31 , n'oublie JAMAIS que tu es une femme. Une maman certes, mais ne néglige JAMAIS ton coté femme. Il y a un temps pour tout. Quand tu seras avec ton bébé, soit le à fond, maman à fond. Mais n'oublie Jamais de t'accorder du temps en tant que femme ! Passé les petits cadrages de allez disons les 3 premiers mois pour faire large, reprends vite tes habitudes de femme ! ;)

Chapeau pour celles qui y arrivent
 
Haut