Et vous le mbotu vous connaissiez?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bah c'est pas trop tard !!!

@misschemsy31 , n'oublie JAMAIS que tu es une femme. Une maman certes, mais ne néglige JAMAIS ton coté femme. Il y a un temps pour tout. Quand tu seras avec ton bébé, soit le à fond, maman à fond. Mais n'oublie Jamais de t'accorder du temps en tant que femme ! Passé les petits cadrages de allez disons les 3 premiers mois pour faire large, reprends vite tes habitudes de femme !
Ah non c'est hors de question que j'oublie ça , une maman oui mais tout aussi femme :)
les 30 % restant sont altérée par les dommages causé par le dit poison! dont le but est de vous faire croire que c'est bien les enfants
Monstre :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Chapeau pour celles qui y arrivent

Bah il le faut, sinon tu ne vis plus !
Un jour ou l'autre, ils partiront comme nous on est partis de chez nos parents !
Il va rester quoi ? la nostalgie du "ah quand j'avais 20 ans " ? .... NO WAY ! :D
Jsuis une super maman (oui oui :D ) mais jsuis une femme aussi ! et le cloisonnement des deux est parfaitement faisable ^^
 
Bah il le faut, sinon tu ne vis plus !
Un jour ou l'autre, ils partiront comme nous on est partis de chez nos parents !
Il va rester quoi ? la nostalgie du "ah quand j'avais 20 ans " ? .... NO WAY !
Jsuis une super maman (oui oui :D ) mais jsuis une femme aussi ! et le cloisonnement des deux est parfaitement faisable ^^
Heureusement que je bosse sinon je serais 24/24 en pyjama :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
A moulat mbotu, un question : Vs vs habillez dès le matin même si vous savez que vous ne sortirez pas de la journée ?

ma da7kich 3lia hein ?
Mais moi j'ai des habits pour le travail, des habits pour la maison (surtout maintenant au Maroc, ils te font de belles tenues que toi tu dis c'est un caftan sa3a non ghir diel dar !! loool ) et des pyjamas pour dormir ! :D

On ne sait jamais qui peut venir à l'improviste a sa7bti ! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ma da7kich 3lia hein ?
Mais moi j'ai des habits pour le travail, des habits pour la maison (surtout maintenant au Maroc, ils te font de belles tenues que toi tu dis c'est un caftan sa3a non ghir diel dar !! loool ) et des pyjamas pour dormir !

On ne sait jamais qui peut venir à l'improviste a sa7bti ! :D
hahahaa idem sauf que parfois , certaines tenues dial dar sont pas présentables :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ma da7kich 3lia hein ?
Mais moi j'ai des habits pour le travail, des habits pour la maison (surtout maintenant au Maroc, ils te font de belles tenues que toi tu dis c'est un caftan sa3a non ghir diel dar !! loool ) et des pyjamas pour dormir ! :D

On ne sait jamais qui peut venir à l'improviste a sa7bti !


j'ai tjs l'air d'une mandaille :claque:

y a rien à faire! si je dois rester à la maison! inutile de m'apprêter lool et quand les gens me voient ils sont dépité lool
 
ma da7kich 3lia hein ?
Mais moi j'ai des habits pour le travail, des habits pour la maison (surtout maintenant au Maroc, ils te font de belles tenues que toi tu dis c'est un caftan sa3a non ghir diel dar !! loool ) et des pyjamas pour dormir !

On ne sait jamais qui peut venir à l'improviste a sa7bti ! :D

jte jure que j'ai pas éclaté. :D
Tu te kheyet même des trucs pour dar ? Jcomprends pq il me dit tjrs ti sobi haltek.

Mes collègues sont entonnées que j'ose ouvrir au facteur ou aller à la boulangerie en étant en pyjama et pas du tt coiffée.
 

KINGjulian

Modérateur
clin d'oeil à ma petite @misschemsy31 :)

Le mbotû c'est le porte bb à l'africaine en fait...la tradition veut que l'on porte le BB dès le 8 ème jour ou alors dès que le cordon ombilical est tombé et autres petites coutumes autour selon les ethnies...par dessus on y met un pagne, le BB est bien maintenu...tout petit évidemment on enserre la tête afin de la maintenir une fois que la tête tient toute seule, enfant éveillé alors au niveau du cou...on peut porter bah en fait jusqu'à 3/4 ans tout dépend du poids de l'enfant, du dos de la maman...

218010_191119001026109_724031871_n.jpg


247317_191120534359289_1883850358_n.jpg


65655_359166357522586_524293104_n.jpg
Et tu connais à la sri lankaise ?


2416892345_1.gif
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
jte jure que j'ai pas éclaté. :D
Tu te kheyet même des trucs pour dar ? Jcomprends pq il me dit tjrs ti sobi haltek.

Mes collègues sont entonnées que j'ose ouvrir au facteur ou aller à la boulangerie en étant en pyjama et pas du tt coiffée.

Oui ou tu les achetes tout faits, c pour la maison, c pratique et joli ... t'as l'air habillé sans l'être :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
jte jure que j'ai pas éclaté.
Tu te kheyet même des trucs pour dar ? Jcomprends pq il me dit tjrs ti sobi haltek.

Mes collègues sont entonnées que j'ose ouvrir au facteur ou aller à la boulangerie en étant en pyjama et pas du tt coiffée.
Hahahahahahah tu m'as tué :D
Je faisais ça avant ( enfin le pyjama ( un joli pas un moche et coiffé pour aller a la boulangerie ) mais ça c'était avant :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Hahahahahahah tu m'as tué
Je faisais ça avant ( enfin le pyjama ( un joli pas un moche et coiffé pour aller a la boulangerie ) mais ça c'était avant

Moi je me dis, la boulangère meskina, elle s'est levé à pas d'heure (surtout quand c un dimanche ou un samedi), elle s'est habillée, pour te recevoir dans un bon état (bon ok, elle prend de l'argent certes mais bon lool ) ...bah au moins tu peux faire l'effort d'arriver devant elle à 11h passé, habillée correctement :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi je me dis, la boulangère meskina, elle s'est levé à pas d'heure (surtout quand c un dimanche ou un samedi), elle s'est habillée, pour te recevoir dans un bon état (bon ok, elle prend de l'argent certes mais bon lool ) ...bah au moins tu peux faire l'effort d'arriver devant elle à 11h passé, habillée correctement
ou j'habitais quand je sortais en pyjama c'était une ******** :D
Ici elles sont gentilles mais t'as l'impression qu'elles sont en pyjama, et j'y vais pas a 11h mais max a 9h :D
 
Moi je me dis, la boulangère meskina, elle s'est levé à pas d'heure (surtout quand c un dimanche ou un samedi), elle s'est habillée, pour te recevoir dans un bon état (bon ok, elle prend de l'argent certes mais bon lool ) ...bah au moins tu peux faire l'effort d'arriver devant elle à 11h passé, habillée correctement :D
MDR à quoi tu penses. Qd je paie 1,50€ pour un pain au chocolat crois moi bien que j'ai aucun respect pour ses yeux
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je devrais vraiment penser à faire des efforts. Comme tu dis je suis déjà là à penser à ma jeunesse comme si j'étais déjà foutue

bah oui, tu dois avoir mon age environ !
Impose toi des choses !
Genre, le dimanche matin ou am, c'est que pour toi, ta pédicure, manucure, blablabla !
Va chez le coiffeur, change de coupe, ça y fait aussi énormément !!! Ose qqchose que tu n'as jamais osé ! Change tes lunettes si tu en as et qu'elles sont pas très mode !
Revois tes fringues, ça coute pas non plus des millions tu sais ! Mets de la couleur dans tes vêtements, des couleurs que tu n'aurais jamais osée jusque là !
Change ta garde-lingerie aussi au passage :D
Pense à ton homme, aussi, bon sang, il va se redécouvrir marié à une nouvelle femme !!!!! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
MDR à quoi tu penses. Qd je paie 1,50€ pour un pain au chocolat crois moi bien que j'ai aucun respect pour ses yeux

Je sais pas, peut etre parce que j'ai été vendeuse en boulangerie dans ma jeunesse :D j'ai adoré faire ça, et j'avais tjrs un petit vieux qui venait super bien habillé, sa petite casquette, son petit foulard noué (bon ça se voyait que c'était un petit bourge), toujours poli, toujours élégant ... c'était mon chouchou. Un jour je lui ai dit .. il a rougit meskine, il était trop content :D
 
Haut