Et vous le mbotu vous connaissiez?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah bah le produit ne se serait pas vendu ! :D



Raconter ?
tu vois cette chose, tous les dimanches, c'était mes potes !!! ça te rendait l'Alu comme de l'inox et les mains bleues !!!
Après ma mère a découvert une poudre bizarre au Maroc, tu pouvais etre sur qu'elle en ramenait par stock au milieu du camoun et du safran !!

8-tampons-eponges-a-recurer.jpg
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai les deux a la maison :D
 
ah bah le produit ne se serait pas vendu ! :D



Raconter ?
tu vois cette chose, tous les dimanches, c'était mes potes !!! ça te rendait l'Alu comme de l'inox et les mains bleues !!!
Après ma mère a découvert une poudre bizarre au Maroc, tu pouvais etre sur qu'elle en ramenait par stock au milieu du camoun et du safran !!

8-tampons-eponges-a-recurer.jpg
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jikx :D

ca me rappelle des souvenirs de torture à frottait les marmites...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jikx

ca me rappelle des souvenirs de torture à frottait les marmites...

t'as vu tout ce qu'on a passé ?
Aujourd'hui tu leurs dit "va faire la vaisselle", ils te répondent "oué bah tu sais maman, il serait peut etre temps d'investir dans un lave vaisselle " .... na3el li ma rabatekch (moi quoi :D), la marmite diel douez, je vais la mettre dans le lave vaisselle ??? :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
MDR à l'accouchement c déjà limite alors aux cours :D

Déjà moi je n'y suis pas allée aux cours. Ca m'a jamais tenté. POur moi c bidon mais bon chacun son truc.

je n'y suis pas allé non plus (enfin si, les 2 premiers), pareil je trouve que ça sert pas à grand chose !
Et puis elle est née en avance, donc pas pu aller aux autres, comme ça c'était réglé :D
 
t'as vu tout ce qu'on a passé ?
Aujourd'hui tu leurs dit "va faire la vaisselle", ils te répondent "oué bah tu sais maman, il serait peut etre temps d'investir dans un lave vaisselle " .... na3el li ma rabatekch (moi quoi :D), la marmite diel douez, je vais la mettre dans le lave vaisselle ??? :D


Mdrrrrrrr trop de rébellion de nos jours, on bronchait pas quand fallait frotter, astiquer.
 
t'as vu tout ce qu'on a passé ?
Aujourd'hui tu leurs dit "va faire la vaisselle", ils te répondent "oué bah tu sais maman, il serait peut etre temps d'investir dans un lave vaisselle " .... na3el li ma rabatekch (moi quoi ), la marmite diel douez, je vais la mettre dans le lave vaisselle ??? :D
ah oui les marmites à frotter, les tapis, tlamet khdadis à laver, les seddari à sortir dés qu'il y a un rayon de soleil :D
à l'approche du printemps, l'été, l'aid c'etait tamara
 
quand ma mère me disait de frotter les casseroles et cie!

je lui disais! "à quoi bon? on va les resalir" et là j'avais le droit à un regard de tueuse et je frottais comme si ma vie en dépendait

Pareil, et elles n'étaient jamais satisfaites, ça me gonflait :prudent:

je trouvais le moyen de m'enfuir en simulant une douleur au ventre ou au dos, ça marchait à chaque fois :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah vous voyez !! :fou:
J'ai la même pour faire le lit le matin ! "bah à quoi ça sert, ce soir je me recouche dedans !!!"

nan mais! laver la vaisselle! j'adore faire ça! mais frotter comme une malade pour le rendre aussi neuf que le jour où on l'a achetée! j'ai jamais compris :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai du mal à te croire. Maintenant je vais te voire avec une jellaba et blaghi aux pieds te penchant vers le bas et donnant des coups d'épaules pour faire remonter ton enfant ki chwarfat

Tu connais rien toi : Jellaba + Louboutins = la moitié des têtes qui se retournent sur ton chemin !
Donc bien sur que je porte une jellaba qu'est ce que tu crois ? :D
Par contre, blaghi, j'ai jamais su marcher avec, impossible :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
nan mais! laver la vaisselle! j'adore faire ça! mais frotter comme une malade pour le rendre aussi neuf que le jour où on l'a achetée! j'ai jamais compris :D

Ma mère te répondrait : "oula i ji chiwahed 3la ghefla o il gua koulchi moussekh ??? ... zmen hada, on ne sait jamais, o koun mout, bghito i da7kou 3likoum ness ???" .... bah maman, si tu meurs, je m'en fiche un peu de ce que les gens pensent ... mais nos mères, même une fois mortes, faut que PERSONNE parle sur elles :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi ce qui me gonflait , c'était de frotter les marmites qui ne servent qu'a attirer la poussière en haut du vaisselier :D

Oh tu m'as rappelé un truc, tous les arbouchs l'ont eu ça, obligé :

Le meuble, le GRAND meuble du salon, avec toute la collection de tawss (la porcelaine soit disant chinoise là ) !!
Mon Dieu, le temps à dépoussiérer tout ça !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma mère te répondrait : "oula i ji chiwahed 3la ghefla o il gua koulchi moussekh ??? ... zmen hada, on ne sait jamais, o koun mout, bghito i da7kou 3likoum ness ???" .... bah maman, si tu meurs, je m'en fiche un peu de ce que les gens pensent ... mais nos mères, même une fois mortes, faut que PERSONNE parle sur elles

nan mais c'est exactement ça!!! :D

ma soeur est devenue comme ma mère! mais moi! pfiou! ça me passe par dessus la tête :D et ça a le don de l'énerver looool et moi ça me fait rire!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ma mère te répondrait : "oula i ji chiwahed 3la ghefla o il gua koulchi moussekh ??? ... zmen hada, on ne sait jamais, o koun mout, bghito i da7kou 3likoum ness ???" .... bah maman, si tu meurs, je m'en fiche un peu de ce que les gens pensent ... mais nos mères, même une fois mortes, faut que PERSONNE parle sur elles
Hahahahahaha on a tous les mêmes mères :D
Une fois ma mère s'était faite opéré de la jambe , du coup on avait pris une aide ménagère ( c'était compris dans la mutuelle )
Pfiouuuuuuu , on devait faire le ménage avant qu'elle arrive pour pas qu'elle trouve la maison sale , 7chouma :npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahahaha on a tous les mêmes mères :D
Une fois ma mère s'était faite opéré de la jambe , du coup on avait pris une aide ménagère ( c'était compris dans la mutuelle )
Pfiouuuuuuu , on devait faire le ménage avant qu'elle arrive pour pas qu'elle trouve la maison sale , 7chouma ;npq:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis plié de rire! :D
 
Haut