J'avais cours de coran tous les soirs et cours de grammaire deux fois par semaine dans un centre arabe. Après j'ai continué ma route tout seul.
C'est top, ca me motive de savoir qu'on peut l'apprendre seul.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais cours de coran tous les soirs et cours de grammaire deux fois par semaine dans un centre arabe. Après j'ai continué ma route tout seul.
Cela dépend. Tu as le niveau C1 ? Tu as juste une connaissance théorique de cette langue ? Ou as-tu beaucoup d'expérience ? As-tu un diplôme qui certifie tes connaissances dans cette langue ?Je suis cunilinguiste, ca compte comme langue ?![]()
Je suis cunilinguiste, ca compte comme langue ?![]()
Tu ne parles que français?
Oui, bon courage dans ton apprentissage.C'est top, ca me motive de savoir qu'on peut l'apprendre seul.
In sha Allah. L'an prochain.faut qu'on te marie akhi
qu'Allâh te l'accordeIn sha Allah. L'an prochain.
Pour entretenir mon anglais je mets mes écouteurs et enchaine des conversation en anglais sur des thèmes différents. Je lis aussi en anglais. Mais le mieux c'est aussi de le pratiquer. J'ai une copine avec laquelle on s'est défini un jour dans la semaine pour ne parler qu'en anglais entre nous et on apprend bcp plus qu'on ne l'avait l'imaginer. Je le parle aussi au taf mais c'est un anglais un peu plus technique..
Amin. Et à toi aussi.qu'Allâh te l'accorde
amine, barak Allâhou fikaAmin. Et à toi aussi.
Oui, bon courage dans ton apprentissage.
je maîtrise entre guillemet le français (car à l'écrit c'est pas trop ça)
sinon! je comprends et parle l'arabe de chez nous!
je comprends parfaitement bien l'anglais, par contre j'ai un blocage pour le parler
je comprends un peu l'espagnol
C’est en VO les mangas ?J ai des notions maigres en japonais grâce aux mangas de mon fils![]()
Pour le moment, c'est la langue utilisée dans mes études actuelles, je compte aller plus loin dans ce type de programmes anglophones c'est pour cela qu'il faut que je sois au top de moi-même!
In sha Allah. L'an prochain.
C’est en VO les mangas ?
Iwa rak bikhir ....
T'as déjà pensé à prendre des cours de conversation en anglais?
Justement, je me disais qu’en plus de l’option « je suis presque bilingue, je ne maîtrise pas l'écrit d'une des deux langues », il manque une option « je suis presque bilingue, je ne maîtrise pas l'oral d'une des deux langues ».Il faut voir aussi ce qu'on appelle bilingue, quelqu'un qui parle anglais sans fautes mais avec un accent peut-il être considéré comme bilingue ? […]
J'ai eu pas mal de cours en anglais aussi durant la dernière année d'études mais il ne faut pas s'en contenter et aller plus loin comme tu le dis.
Cela dépend. Tu as le niveau C1 ? Tu as juste une connaissance théorique de cette langue ? Ou as-tu beaucoup d'expérience ? As-tu un diplôme qui certifie tes connaissances dans cette langue ?
HHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
Totalement HS mais quel plaisir de te revoir sur bladi!
Je ne sais même pas pourquoi je te kiffe autant même si on s'est rarement parlé! :waza:
Je parle le français avec l'accent toulousain et oui on peut dire que malgré l'accent je maîtrise le françaisIl faut voir aussi ce qu'on appelle bilingue, quelqu'un qui parle anglais sans fautes mais avec un accent peut-il être considéré comme bilingue ?
Perso, je suis bilingue niveau UNIVERSITAIRE anglais et français et je suis capable de tenir une conversation pas trop compliquée en allemand et arabe standard.
Sourire.Merci ! on en reparle dans 2ans et demi Insh'ALLAH lol
Bah depuis que tu me trahis avec le Penjabi, je me suis mis en mode chasse.Tu t'es trouvé une ptite femme?![]()
Ah, je vois, je fais pareil parfois (anime et film sur Youtube), j’essaie de capter des mots, mais comme je les note en phonétique, je ne suis jamais sûr.Les mangas sont en japonaisje les regarde avec le sous titrage lol
Je suis cunilinguiste, ca compte comme langue ?![]()
Je parle le français avec l'accent toulousain et oui on peut dire que malgré l'accent je maîtrise le français![]()
Nan mais c'est comme si on reprochait a un meknassi de parlait en "s"Waouuuuuuh.... réponse mythique!
J'attendais qu'un français le dise parce ma seule et unique nationalité ne me permettra pas de faire une réplique aussi spectaculaire!
Je parle le français avec l'accent toulousain et oui on peut dire que malgré l'accent je maîtrise le français![]()
Ah ben non désolé pour toi mais ton accent n'est pas pris en compte toi , tu ne maitrise pas la langue ( enfin la langue de bois je préciseEt moi, avec l accent toulonnais![]()
pourtant c 'est une langue de ****Pour moi OUI![]()
Ah ben non désolé pour toi mais ton accent n'est pas pris en compte toi , tu ne maitrise pas la langue ( enfin la langue de bois je précise)
Roooooo la gueule de la cigaleSaloprite moi mon accent chante comme les cigales galek![]()
Bah depuis que tu me trahis avec le Penjabi, je me suis mis en mode chasse.