Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a que la vérité qui blesse![]()
Khoulood a dit:Tu as été cherché une femme du bled ^^ Donc autrement dit, tu as acheté son silence et sa tolérance vis a vis de ton passé. Tu ne fais que prouver que j'ai raison. Aucune femme clean ne peut vouloir de toi, sauf si elle est dans le besoin, tu as pu l'expérimenter
...
Toi tu as attendu d'être vieux et chauve pour arreter de forniquer, et ton hypocrisie t'as amené à aller en chercher une au bled. Typique du beuret de France. Faire le tour des orifices feminins de 15 à 35 ans et ensuite faire son machaallah boy pour aller en chercher une au bled. Minable...
Les pauvres comment tu les stigmatises avec ton post "sans préjugé ni condamnation"
Salam alaykoum ma soeur il y a des personnes qui tattaque sur ta pathologies déjà il est difficile pour moi de vivre avec et en plus il me rajoute quelque chose à mon mal être ou soit qui te juge sur un péché que tu a fait dans le passé après un repentir comme Juxxx il est susceptible il me juger sur un péché sur lequel je me suis repentit sauf qu'il ne cest pas quand t accusé une personne d'avoir fait un péché alors que tu tant est repentit tu fera le même péché que la personne concernée avant de mourir le ga il c'est même pas que c'est un grand péché tu veux que je mattarde sur ceux genre de personne moi j'ai pas le temps de me preoccuper deux ou de répondre à une insulte par une autre insultes le mieux c'est de les mettre dans les ignorer dans la vie réelle il ce permettrer pas c'est moquerie derrière un écran certains et certaine ceux sentent pousser des ailesEn géneral, si il y a attaques perso, c'est que la ^personne ne possède d'arguments solides pour répondre... je te l'accorde c'est un peu maso, de répondre à quelqu'un dont tu saispertinemment qu'elle va te répondre par un jugement perso ou insulte,,, lemieux est de ne pas répondre,, mais mettre en ignorer, pour ma part, je ne l'ai jamais fait,,,
on s'inscrit sur un forum pour échanger,
pas pour changer l'autre, ou lui dire comment elle doit se comporter,,, ou l'insulter, simplement sur la base qu'elle ne partage pas les mêmes opinions,,, on peut pas changer l'autre, comme l'autre ne peut pas nous changer,,
par contre on peut essayer de comprendre le comment du pourquoi... c'est un peu ca le principe même d'un forum,,,
on est tous différents,,, et c'est tant mieux,, si c'était un forum ou tout le monde emploierait le même ton, aurait les mêmes idées,,, ou on bannirait celui qui soulève des questions pertinentes dérangeantes parfois vraies alors à quoi bon s'inscrire,,, ce serait ennuyeux,,, le dialogue peut se faire,,, dans le respect,,,,,
Je comprend ta position, et le fait de se faire insulter gratuitement sans te connaitre et s'attaquer aux choses délicates que tu traverses, ou pour les gens du forum en général sur leurs prétendues "faiblesses" et une forme de lacheté,, on se sent toujours plus fort derrière un écran,,,Salam alaykoum ma soeur il y a des personnes qui tattaque sur ta pathologies déjà il est difficile pour moi de vivre avec et en plus il me rajoute quelque chose à mon mal être ou soit qui te juge sur un péché que tu a fait dans le passé après un repentir comme Juxxx il est susceptible il me juger sur un péché sur lequel je me suis repentit sauf qu'il ne cest pas quand t accusé une personne d'avoir fait un péché alors que tu tant est repentit tu fera le même péché que la personne concernée avant de mourir le ga il c'est même pas que c'est un grand péché tu veux que je mattarde sur ceux genre de personne moi j'ai pas le temps de me preoccuper deux ou de répondre à une insulte par une autre insultes le mieux c'est de les mettre dans les ignorer dans la vie réelle il ce permettrer pas c'est moquerie derrière un écran certains et certaine ceux sentent pousser des ailes![]()
C'est toi le bergag qui surveille tout, au point de mettre un référendum pour bannir![]()
Purée, je me connecte et je vois ton tag et je vois ce topic, je n'ai rien lu de ce topic excepté vos messages, le titre et le premier message du topic ! Donc en gros, un topic pour ça ?Vous pouvez me résumer le topic s'il vous plaît ? Pas envie de lire 8 pages
Et personne n'a pensé mettre un terme au topic en postant cette vidéo ?
C'est une version 2.0 : j'attendais juste le bon moment pour l'uploader, je viens de le faire![]()
Franchement il y a des gens que je retire des ignorer parfois apres une periode courte parfois longue mets quand il reproduisent les mêmes erreurs je les laisse dans les ignorer je leur pardonne sauf quon pardonne met on oublie pasJe comprend ta position, et le fait de se faire insulter gratuitement sans te connaitre et s'attaquer aux choses délicates que tu traverses, ou pour les gens du forum en général sur leurs prétendues "faiblesses" et une forme de lacheté,, on se sent toujours plus fort derrière un écran,,,
les rancoeurs, se déversent comme si les réseaux sociaux étaient un déversoirs d'idées qu'on oserait pas aborder dans la réelle life de peur de ternir son image,,,,
En fait il faut se dire que tout ca n'est que virtuel, pourquoi s'en faire pour des gens que tu ne rencontreras jamais /
Repentir
Un homme qui couche avec une femme hors mariage il doit faire quoi ?
Aller se dénoncer aux autorités pour être puni ?
Se repentir sur des péchés c'est personnel.
Là tu parles de vol, ça n'a rien à voir. Effectivement il y'a une justice.
Non ils te dérangent toi et pas l’humanité.Ben ça c'est ton point de vue. Moi je considère que comme ils cherchent à rouler les femmes, ils méritent qu'on les insulte. D'ailleurs, j'ai le droit à ma liberté d'expression. Si j'ai envie de penser que ce sont des chiens de la casse c'est aussi mon droit.
Et justement ce genre de chiens de la casse tentent toujours avec moi et les autres femmes, donc oui ils me dérangent. Ils dérangent la société, ils anéantissent toute morale et ruinent les relations homme/femme. Ils détruisent l'humanité avec leur co nerie alors non ça n'engage pas qu'eux !
Non ils te dérangent toi et pas l’humanité.
Tu n’es pas au centre du monde.
Tu n’as pas à insulter, c’est juste un manque de respect.
La liberté d’expression ne veut pas dire liberté d’insulter les autres.
tu t’inventes des excuses bidons en disant qu’ils cherchent à rouler les femmes.
il y a aussi des femmes au font ça, qui recherche des plans *** uniquement.
Pourtant elles tu n’es les insultes pas.
2 poids 2 mesures...
Moi j’insulte pas les gens, je les respecte peu importe leur passé.je crois que c'est plutôt toi qui te prend pour le centre du monde en pensant que ton opinion est centrale est véridique
je ne suis pas du tout d'accord avec toi, oui ils dérangent l'humanité, pas que moi
oui, j'insulte qui je veux, surtout que eux le mérite, et je ne m'arrêterai pas
non mes excuses ne sont pas bidons et elles sont de vrais raisons
les femmes si ça te démange tu n'as qu'à les insulter aussi, elles se font déjà suffisemment insulter par la société
maintenant excuse moi, mais tes propos n'ont absolument aucune valeur pour moi, donc tu perds juste ton temps, je ne changerai pas d'avis
La lapidation n'est pas dans le Coran.Repentir
nom masculin
1.
Vif regret (d'une faute), accompagné d'un désir de réparation.
en quoi c'est personnel ?
et comme dit plus haut, la réparation c'est de se marier avec sa copulatrice ...
Moi j’insulte pas les gens, je les respecte peut importe leur passé.
moi je n’ai jamais dit que c’était une plaie à l’humanité donc non je ne me prend pas pour le centre du monde mais toi tu affirme des choses comme ça.
donc avant de te prendre pour une pieuse, relis toi car tu dis toi même que tu te permet d’insulter qui tu veux.
ce n’est pas parce que tu es vierge que tu es meilleure que les autres, ce n’est qu’un détail sur le reste.
Moi j’insulte pas les gens, je les respecte peu importe leur passé.
moi je n’ai jamais dit que c’était une plaie à l’humanité donc non je ne me prend pas pour le centre du monde mais toi tu affirme des choses comme ça.
donc avant de te prendre pour une pieuse, relis toi car tu dis toi même que tu te permet d’insulter qui tu veux.
ce n’est pas parce que tu es vierge que tu es meilleure que les autres, ce n’est qu’un détail sur le reste.
Maintenant tu m’invente une vie ?Tu peux déformer mes propos autant que tu veux. Je n'y crois pas du tout à ta volonté soudaine de t'autoproclamer défenseur des hommes mauvais et soit disant moralisateur.
Il y a probablement autre chose qui te motive et j'avoue ne pas encore avoir mis le doigt dessus.
Sinon concernant ta première phrase : je trouve ça normal car toi tu fermes aisément les yeux sur toute injustice, j'ai aussi remarqué cette attitude sur le forum, tu ne t'indignes jamais sur des choses anormales et injuste, du moment que ça ne te touche pas. Moi j'appelle ça de la lâcheté. Mais tu es en droit d'appeler ça bravoure et courage. Chacun son point de vue.
Frère cette femme est malsaines. Rien ne la convaincra même l'explication la plus rationnelle.Moi j’insulte pas les gens, je les respecte peut importe leur passé.
Maintenant tu m’invente une vie ?
C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
quel injustice ? On part d’un viol? Non
si 2 adultes ont des relations consenties alors il n’y a pas d’injustice, c’est haram mais c’est un choix des 2 et pas uniquement que du gars.
Si je devais parler comme toi, alors j’insulterais 98% des gens que je connais, homme ou femme.
au bout d’un moment il faut que tu arrêtes de dire n’importe quoi et d’en faire une vérité, car ce n’est pas le cas.
Le seul juge c’est Allah donc ce n’est ni à moi, ni à toi de venir faire la police des mœurs.
pour infos, c’est injuste d’insulter des gens juste parce qu’ils ont commis des péchés, je te laisse méditer là dessus...
Il fallait voir le sujet sur les cassos mais il a été supprimé.Elle n’insulte pas les gens par rapport à leur passé. Elle dit juste qu’elle ne supporte pas les hommes hypocrites qui veulent absolument une femme vierge alors qu’ils ne le sont pas eux-même ! Ça tu peux bien le comprendre ? Beaucoup d’hommes pensent comme ça, pourquoi elle, elle n’aurait pas le droit aussi ?
Il fallait voir le sujet sur les cassos mais il a été supprimé.
![]()
Pourquoi les mamans maghrébines ont fermé les yeux sur la fornication de leur fils ?
Salam, Pourquoi elles ferment les yeux sur ça alors qu'elles sont musulmanes pratiquantes et vont même au hajj ? Pourquoi est-ce que certaines même les encouragent ? C'est pourtant une honte et un énorme pêcher. A leur place, je le sors du livret de famille et je l'envoie dormir sur des...www.bladi.info
Et là elle s’en prend aux mères comme si elles étaient fautives dans ces cas là.
qu’elle ne soit pas d’accord c’est son choix mais le répéter 50 fois par jour, c’est chercher à les provoquer ou les humilier ou les insulter.
Ce n’est pas parce qu’elle est pas d’accord qu’elle doit manquer de respect aux autres. (Insulter la femme de @Juxxx d'hypocrite par exemple)
Chacun ses choix de vie, elle a pas à s’en mêler.
Et pour infos, j’ai déjà discuter avec des femmes vierges qui veulent un non vierge.
Pourquoi elle ne parle pas d’elles et les insultent pas d’hypocrite ?
C’est bien les maghrébins ça, tout ce qui importe, c’est ce qu’il y a sous la ceinture de l’autre.
D’où tu vois que le mec traite la femme comme une ***** ?Tu deformes encore et fait semblant de ne pas avoir compris
je n'invente rien au contraire, tu es qqun de lache et tu l'admettras jamais de l'être
Pour toi un homme qui cherche à rouler une femme et la traiter comme une meirde ce n'est pas injuste? et bien soit. Du moment que ça ne t'arrive pas, tu t'en fiches, c'est parfaitement une attitude de lâche.