étes vous dejà sortie avec un homme ki s'epile les sourcis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début
Burk quel horreur !

Déjà un mec qui s'épile le torse, je m'y fais pas .. alors les sourcils !

Je sais pas d'où leur vient cette idée là de ressembler aux femmes

Burk quel horreur !

Déjà un mec qui s'épile le torse, je m'y fais pas .. alors les sourcils !

Je sais pas d'où leur vient cette idée là de ressembler aux femmes

Mais les poils au torse c'est moche :s moi perso j'en ai pas encore mais j'ai l'impression que sa arrive et après on verra moins mes pectoraux super développé sa le fais pas :(

Mais les poils au torse c'est moche :s moi perso j'en ai pas encore mais j'ai l'impression que sa arrive et après on verra moins mes pectoraux super développé sa le fais pas :(

Si t'es vraiment poilu, je serai la première à te dire "viens je t'enlève tout ça" :D .. Mais ce que je comprends pas c'est les mecs qui en ont déjà très peu et qu'ils veullent les enlever pour la gueule et ça devient de plus en plus courant.

C'est jamer, je trouve !

t'as kel age???????
lol

20 ans lol mais nan les poils au torse moi jvai enlever sa au laser s'il le faut jcrois bien mdr c'est trop moche après on voit plus la beauté du torse !

Déjà mes molets sont poilus les gens me disent je peux remplir des coussins avec ! Imagine si mon torse c'est pareil, c'est insupportable lol par contre je kiff les poils des mes molets, sa fait Hommes ^^

20 ans lol mais nan les poils au torse moi jvai enlever sa au laser s'il le faut jcrois bien mdr c'est trop moche après on voit plus la beauté du torse !

Déjà mes molets sont poilus les gens me disent je peux remplir des coussins avec ! Imagine si mon torse c'est pareil, c'est insupportable lol par contre je kiff les poils des mes molets, sa fait Hommes ^^

au lazer
t'es pire ke mon patron
lol

Nan enlève ceux des molets aussi, tant qu'à faire :rolleyes:

:D

En plus sans le faire expret, j'ai pris une photo ou le mec a le visage flouté tout sa pour dire que s'il était fier de son torse on verra son visage, il a eu raison de le cacher, ya vraiment pas de quoi être fier lol

Non. Et c'est sûr que de ce coté, la virilité en prend un sacré coup. Excepté si c'est entre les deux sourcils.

Par contre, sortir avec un homme dont les sourcils sont naturellement parfaits... oui :rouge:

Retour