L'ours dans un film de TedPourquoi cet insinuations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'ours dans un film de TedPourquoi cet insinuations
Mdrrrr tu la reconnueL'ours dans un film de Ted
Sinon je me permet rais jamausMdrrrr tu la reconnue
Za3ma stp et non zaRma
Merci maîtresseZa3ma stp et non zaRma
Sinon je me permet rais jamaus
Hahah je sais pas en face ces pas des italienne que ta
Il faut désirer sa femme comme jamais, même si on lui trouve des défauts, c'est flatteur.
LolMerci maîtresse
Il faut même lui dire ses défauts, il y a rien de mieux que la sincérité. Sinon, il y a la chirurgie esthétique![]()
T'es fou, lorsque tu dis ses défauts tu passes un sale quart d'heure.![]()
Mais après tu finis toujours pas reprendre le dessus dans le lit, c'est ça qui est magique...
Oui tu as raison la drague est en effet une tentative de séduire l'autre.
Ce sont les motivations qui diffèrent lors d'une drague, c'est plus animal on va dire.
Et c'est en ça que je déteste...
La séduction si la personne te connaît et qu'il est fin dans sa démarche ça n'est pas désagréable
Non moi je me fais jamais draguer![]()
Tu sais ce qu'on dit ; tout dans les muscles ; rien dans la cabeza
Alerte Euphémisme: machi halouf mais Bon vivant .
Quel dessous quel lit et quel magique. ...Mais après tu finis toujours pas reprendre le dessus dans le lit, c'est ça qui est magique...
Ces la vérité les italienne elle sente la féminité j'aime pas les blonde suédoiseMDR, c'est méchant pour les filles de chez nous.
Pour avoir été en Italie du sud au nord; leurs réputation est surfaite ; on rencontre pas Monica Belluci à tous les coins de rue.
Par contre les suédoises, Mama mia, je défie n'importe quel homme se rendant là bas de ne pas avoir le tournis tous les quart d'heure.
oui tout à fait d accord , je dirais même : ce sont les motivations qui déterminent la nature de la drague !
![]()
Je pense qu'il regarde trop de filmQuel dessous quel lit et quel magique. ...
ça craint
@Perdue33,
si en plus quelqu un te connait alors la on dépasse étape de la séduction on est dans le domaine de l emotionnel
et pour cause il n y a pas que le langage corporel mais verbal et même sentimental qui s en mêlent
wa allah li 3alem bi l' 9ouloub
Je disais que je me tiens sur un fauteuil... liqueur brun et mèche à roulerC'est beau de cuisiner à deux aussi![]()
Les dragueurs visent le nombre, ils pensent qu'ainsi ils finiront dans la masse à obtenir une réponse favorable...
Les séducteurs se concentrent sur un nombre restreint de proies, la chasse demandant plus de temps, d'attention, et l'élaboration d'un jeu...
Je préfère les choses moins calculées, après qui n'a jamais séduit, même inconsciemment quand une personne nous plait, notre comportement face à elle change...
Ces la vérité les italienne elle sente la féminité j'aime pas les blonde suédoise
Je disais que je me tiens sur un fauteuil... liqueur brun et mèche à rouler
Eviter les problèmes... à tout prix......son comportement avait changer... mais elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un...
Allez ces repartie la dragueOui, oui; c'est ce que je me disais aussiet elles ne sont pas toutes blondes.
Mais les plus belles ça reste les maghrébines.![]()
Oui, oui; c'est ce que je me disais aussiet elles ne sont pas toutes blondes.
Mais les plus belles ça reste les maghrébines.![]()
Il a pas tord. Mais en ce moment j'espère plusJe pense qu'il regarde trop de film
Je ne pense pas. Le monde reste vaste et riche.Eviter les problèmes... à tout prix...
Suffisamment de place et d'opportunités pour ne pas s'embourber dans les situations délicates, à moins d'avoir un attrait particulier pour les drames...Je ne pense pas. Le monde reste vaste et riche.
Certains aime les drames à la Roméo et habibaSuffisamment de place et d'opportunités pour ne pas s'embourber dans les situations délicates, à moins d'avoir un attrait particulier pour les drames...
Living to DieSuffisamment de place et d'opportunités pour ne pas s'embourber dans les situations délicates, à moins d'avoir un attrait particulier pour les drames...
Le tragique vaut la peine d'être lu mais n'a aucun intérêt à être vécu...Certains aime les drames à la Roméo et habiba
On a déjà un pied dans la tombe, autant faire en sorte de ne pas coincer l'autre dans des histoires qui n'en valent pas la peine...Living to Die
Toute histoire mérite d'être vécu et à nous de voir si ces tragique ou magiqueLe tragique vaut la peine d'être lu mais n'a aucun intérêt à être vécu...
On a déjà un pied dans la tombe, autant faire en sorte de ne pas coincer l'autre dans des histoires qui n'en valent pas la peine...
C'est un film que je réalise, moi. Pas un essai...Le tragique vaut la peine d'être lu mais n'a aucun intérêt à être vécu...
On a déjà un pied dans la tombe, autant faire en sorte de ne pas coincer l'autre dans des histoires qui n'en valent pas la peine...
Certaines histoires sont condamnées d'avance...Toute histoire mérite d'être vécu et à nous de voir si ces tragique ou magique
Tu as déjà ton scénario?C'est un film que je réalise, moi. Pas un essai...