Etes-vous dragueurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Hahah je sais pas en face ces pas des italienne que ta

MDR, c'est méchant pour les filles de chez nous.
Pour avoir été en Italie du sud au nord; leurs réputation est surfaite ; on rencontre pas Monica Belluci à tous les coins de rue.
Par contre les suédoises, Mama mia, je défie n'importe quel homme se rendant là bas de ne pas avoir le tournis tous les quart d'heure.

Oui tu as raison la drague est en effet une tentative de séduire l'autre.
Ce sont les motivations qui diffèrent lors d'une drague, c'est plus animal on va dire.

Et c'est en ça que je déteste...
La séduction si la personne te connaît et qu'il est fin dans sa démarche ça n'est pas désagréable :p

Non moi je me fais jamais draguer :p

oui tout à fait d accord , je dirais même : ce sont les motivations qui déterminent la nature de la drague !
:D

@Perdue33,
si en plus quelqu un te connait alors la on dépasse étape de la séduction :D on est dans le domaine de l emotionnel
et pour cause il n y a pas que le langage corporel mais verbal et même sentimental qui s en mêlent :p
wa allah li 3alem bi l' 9ouloub;)

MDR, c'est méchant pour les filles de chez nous.
Pour avoir été en Italie du sud au nord; leurs réputation est surfaite ; on rencontre pas Monica Belluci à tous les coins de rue.
Par contre les suédoises, Mama mia, je défie n'importe quel homme se rendant là bas de ne pas avoir le tournis tous les quart d'heure.
Ces la vérité les italienne elle sente la féminité j'aime pas les blonde suédoise

Les dragueurs visent le nombre, ils pensent qu'ainsi ils finiront dans la masse à obtenir une réponse favorable...
Les séducteurs se concentrent sur un nombre restreint de proies, la chasse demandant plus de temps, d'attention, et l'élaboration d'un jeu...
Je préfère les choses moins calculées, après qui n'a jamais séduit, même inconsciemment quand une personne nous plait, notre comportement face à elle change...

Les dragueurs visent le nombre, ils pensent qu'ainsi ils finiront dans la masse à obtenir une réponse favorable...
Les séducteurs se concentrent sur un nombre restreint de proies, la chasse demandant plus de temps, d'attention, et l'élaboration d'un jeu...
Je préfère les choses moins calculées, après qui n'a jamais séduit, même inconsciemment quand une personne nous plait, notre comportement face à elle change...

...son comportement avait changer... mais elle m'a dit qu'elle a quelqu'un...

Retour