tenmirte nem a tharbat toi au moins tu me comprendsà chaque prophète ses "hawariyoune" et pour moi les miens sont les amazigh!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tenmirte nem a tharbat toi au moins tu me comprendsà chaque prophète ses "hawariyoune" et pour moi les miens sont les amazigh!
aki7fedh rebbi ouma!tenmirte nem a tharbat toi au moins tu me comprends![]()
on attendra jamais rien d'un parti-baathiste ,faut deloger ces parti-baaths a la solde du nationalisme arabe c'est la seul solution .
On nous aime pas au Maroc! Alors il faut élever la voix...
qui ne t'aime pas au Maroc?
wach ma mrabyench![]()
La partie arabisante! ^^
OUI mais je sais que ça ne changera que dalle si on n'impose pas aux riches de payer des impots, si on éradique pas la corruption qui gangrène notre pays
Salam,Comment veux tu eradiquer la corruption qui fait parti integrante de notre pays? Tu veux l'interdire dans les lois? Elle est deja interdite. Tu veux envoyer der unites anti-corruption chez les petites gens? Ces unites seront les premieres a se faire corrompre pour fermer les yeux. Tu veux les envoyer contre l'administration? L'administration (petits caids etc...) seront les premiers a contourner ces unites, et a saboter tout effort de lutte anti-corruption.
Il est impossible d'eradiquer la corruption au Maroc, car le faire serait denaturer notre pays. Ceux qui pretendent vouloir le faire le disent par pure populisme, sachant pertinament que ce sont des promesses qui sont impossible a tenir.
La corruption est universelle, mondiale, et le Maroc n'y echappera pas.
antiphoiê;9639204 a dit:ILs disent qu'on est des brêles mal éduqués mais notre portefeuille est 7lal, l'honneur est sauf.![]()
non non c'est pas du jamais vu.encore et encore !!!
agréable vent ........
merci PJD
mille oui et oui!!!!
http://www.bladi.info/307816-arrestation-lex-patron-londa-abdelhanine-benallou/
du jamais vu dans mon beau Maroc!!![]()
encore et encore !!!
agréable vent ........
merci PJD
mille oui et oui!!!!
http://www.bladi.info/307816-arrestation-lex-patron-londa-abdelhanine-benallou/
du jamais vu dans mon beau Maroc!!![]()
ils sont militants pour rien alors!!!!oui ma soeur tharbat , yen a meme qui vont plus loin ,ils vouent 3ibada aux arabes parcequ'ils s'ont rentré l en afrique pour si cacher et en echange il leur on appris le coran, alors que au temps du profete des imazighen etaient venu aprendre la religion pour la transmettre en afrique du nord et sa personne en parle, d'apres ce que j'ai entendu dire quand les imazighens etaient venu voir le profete ils lui on dit azul ya rassoul llah et le profete leur a repondu dans notre salution , preuve que le profete n'etaient pas anti-amazigh au contraire il etait quelqu'un de tes ouvert .
qui st on???On nous aime pas au Maroc! Alors il faut élever la voix...
C'est du déjà vu avec des procès dial nefss en plus!
Le jamais vu sera quand ces voleurs gros bonnets finiront sous les écrous!
ay ay ay ay.......
j'ai pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut regretté....arak leffrajaaaaaaaaaaaaaa!!!!
http://www.bladi.info/310389-incroyable-letat-marocain-sengage-publier-liste/
Oui : à quand la liste des bénéficiaires de "agréments" d'exploitation des carriéres de sable, celle des "agréments" d'exploitation des forêts, etc...
allez le PJD : mettez à nu tous ces parasites qui profitaient des largesses du régime pendant des décennies !
On comprend maintenant pourquoi l'Istiqlal s'est battu pour garder le Ministére du Transport et heureusement qu'il ne l'a pas eu ![/b]
Oui : à quand la liste des bénéficiaires de "agréments" d'exploitation des carriéres de sable, celle des "agréments" d'exploitation des forêts, etc...
allez le PJD : mettez à nu tous ces parasites qui profitaient des largesses du régime pendant des décennies !
On comprend maintenant pourquoi l'Istiqlal s'est battu pour garder le Ministére du Transport et heureusement qu'il ne l'a pas eu ![/b]
voilà voilà le vent de la justice arrive....![]()
je suis sûr que ceux qui ont voté contre ou se sont abstenus ;se mordent les doigts par regret...PJD n'aurait pas besoin des autres partis...et arak lefraja![]()
Iwa 3allah, on verra...
...et jamais je te demanderai pourquoiJe me suis abstenue de voter mais je ne mords pas les doigts pour la simple raison que jamais je ne voterai pour eux.
...et jamais je te demanderai pourquoi![]()
Je te réponds: je suis contre leur idéologie!
Et je ne vote pour personne car je ne me reconnais dans aucun parti marocain.
Les partis laïcs n'existent pas chez nous.
Je te réponds: je suis contre leur idéologie!
Et je ne vote pour personne car je ne me reconnais dans aucun parti marocain.
Les partis laïcs n'existent pas chez nous.
idéologiquement, ils se revendiquent de l'Islam...
Idéologiquement, ils sont islamistes.
Je n'aime pas le commerce de la religion et je suis hostile à ceux qui mélangent religion et politique.
Ils auraient des gens compétents et très gentils, OK, donc beaucoup voteront pour eux mais moi,oho, jamais.
Je tien à préciser que mon hostilité n'a rien de personnelle, je ne suis pas du genre qui leur cracherait à la figure parce qu'ils sont différents de moi.
attendons de voir le résultat de leur travail pour les juger...
Tu ne comprends pas, travail ou pas, je ne voterai jamais pour eux.![]()