Ismail82
Peace & love !
Oui oui, je ne parlais pas de moi mais bien de lui et d'ismail dans cette scénette précise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui, je ne parlais pas de moi mais bien de lui et d'ismail dans cette scénette précise
, mais j'ai rien fait moi....juste essayer de vous canaliser ....
Dans la bouche d'une beurette je ne sais pas...dans la mienne, cela veut dire que le mec est galant,quand il invite une fille il assume..." classe" ? jamais bien compris cette expression dans la bouche d'une beurette ?![]()
Dans la bouche d'une beurette je ne sais pas...dans la mienne, cela veut dire que le mec est galant,quand il invite une fille il assume...
Dans la bouche d'une beurette je ne sais pas...dans la mienne, cela veut dire que le mec est galant,quand il invite une fille il assume...
Et toi tu es qui dans l'histoire?Oui oui, je ne parlais pas de moi mais bien de lui et d'ismail dans cette scénette précise![]()
On passe par chez moi alorsUn vrai Mojito fait maison , pas le 7up ou la menthe est pas terrible.
Pour toi peut être pas pour moije n'ai jamais dis le contraire ......mais " classe" ça veut tout dire et surtout n'importe quoi de nos jours .
Il est horribleJ'ai hâte que ce mot tombe en désuétude.
Il est horrible
Pour toi peut être pas pour moi
Et toi tu es qui dans l'histoire?
Ismail est un enfant du monde, qui se veut pertinent et mystérieux mais n'y arrive pas trop
Bah moi je t'ai dit ce que j'entendais par classe c'est toi qui a un problème avec ce motdisons que sa définition n'est pas bien claire ?![]()
Bah moi je t'ai dit ce que j'entendais par classe c'est toi qui a un problème avec ce mot![]()
Je t'ai expliqué je peux pas dire plusoui, j'arrive pas bien à comprendre le sens de ce mot que tu veux lui donner ?![]()
arrête on va croire qu'on est intîme .....![]()
Tu parles de toi en écrivant "on"?
Je ne pense pas tant qu'ils ne les respectent pas (elles peuvent en recours suprême les éconduire), mais plutôt qu'ils sont un peu trop ... prévisibles.
Je t'ai expliqué je peux pas dire plus![]()
je n'ai jamais dis ça ......![]()
non..pas spécialement, mais comme tu expose si bien me connaître .
Si, tu insinues que si un homme embrasse ou fais l'amour à une femme c'est qu'il ne la respecte pas.
Cela m etonne beaucoup.
Tu critiques h24 les maghrébins mais t'es pas mieux.
Mentalité de racailles ça de penser que si un homme embrasse une femme c'est qu'il lui manque de respect.
Tu fais pitié. Va raconter ton baratin ailleurs wallah.
Arrête de faire ta princesseJe suis pas un garçon facile![]()
Arrête de faire ta princesse![]()
Moi aussi j'ai jamais été inviter mais la y a @alya92 qui est prête à m'inviter et ca commence fort un Mojito directement
jconnais pas ces problématiques , j'ai jamais payé un restau ou un verre à un homme lol![]()
C'est le nouveau synonyme de radine ?
![]()